Forums GAMERGEN
INSOLITE - Des Playstation 3 pour attraper les pédophiles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

blood pour quelqu'un qui est censé reflechir ( comparé a l'huitre de bizz: je deconne bizz) tu devrais le comprendre
tu vivrai cela je pense que ton opinion serait totalement differente, tu ne lui dirais pas:" bonjour messieur le pedophile, je vous pardonne d'avoir violer mon enfant de 8 ans, vous etes malade, je comprend ca doit pas etre evident a gerer" alors s'il te plait arrete ton chars de tebé. meme si le tué d'une balle est inutile , je pense que sous la colere on le ferais. moi qui vais etres papa au mois de fevrier, si on touche a mon enfant cette personne soufrira
alors comprend le et arrete de faire le mec qui sort du lot, car sa me gonfle et que j'ai pas envie de me clashé avec personne; et ne vient pas dire:" tu fais ton caid devant ton ecran" car avec moi ca mache pas.( generalement les personne qui dise ca c'est elle les peteuse
)
bizz je te comprend serieux et mes condoleances
et blood serieu ne dit plus rien s'il te plais

blood pour quelqu'un qui est censé reflechir ( comparé a l'huitre de bizz: je deconne bizz) tu devrais le comprendre

tu vivrai cela je pense que ton opinion serait totalement differente, tu ne lui dirais pas:" bonjour messieur le pedophile, je vous pardonne d'avoir violer mon enfant de 8 ans, vous etes malade, je comprend ca doit pas etre evident a gerer" alors s'il te plait arrete ton chars de tebé. meme si le tué d'une balle est inutile , je pense que sous la colere on le ferais. moi qui vais etres papa au mois de fevrier, si on touche a mon enfant cette personne soufrira

alors comprend le et arrete de faire le mec qui sort du lot, car sa me gonfle et que j'ai pas envie de me clashé avec personne; et ne vient pas dire:" tu fais ton caid devant ton ecran" car avec moi ca mache pas.( generalement les personne qui dise ca c'est elle les peteuse

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INSOLITE - Des Playstation 3 pour attraper les pédophiles
Blood Wrote:Ensuite qui peux tu te prétendre être pour condamner un autre être humain ? En quoi peut on se juger superieur à un autre être vivant ? Que je sache tous les hommes ne sont que des hommes et aucun n'a à ce jour fait preuve d'un pouvoir divin, de fait condamner à mort un autre homme, je suis désolé mais c'est ne plus se sentir pisser et se croire superieur à tous.
Blablabla, je me sens supérieur à un pédophile car MOI je n'agresse pas les enfants pour les violer... Je ne vais pas dire que je suis sain d'esprit, mais je le suis déjà plus que ces gens qui ne méritent qu'une seule chose => croupir en prison pour le restant de leur vie... (la peine de mort c'est trop facile)
aivon Wrote:bizz desolé pour toi![]()
blood pour quelqu'un qui est censé reflechir ( comparé a l'huitre de bizz: je deconne bizz) tu devrais le comprendre![]()
tu vivrai cela je pense que ton opinion serait totalement differente, tu ne lui dirais pas:" bonjour messieur le pedophile, je vous pardonne d'avoir violer mon enfant de 8 ans, vous etes malade, je comprend ca doit pas etre evident a gerer" alors s'il te plait arrete ton chars de tebé. meme si le tué d'une balle est inutile , je pense que sous la colere on le ferais. moi qui vais etres papa au mois de fevrier, si on touche a mon enfant cette personne soufrira![]()
alors comprend le et arrete de faire le mec qui sort du lot, car sa me gonfle et que j'ai pas envie de me clashé avec personne; et ne vient pas dire:" tu fais ton caid devant ton ecran" car avec moi ca mache pas.( generalement les personne qui dise ca c'est elle les peteuse)
Gros +1

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Blood Wrote:Ensuite qui peux tu te prétendre être pour condamner un autre être humain ? En quoi peut on se juger superieur à un autre être vivant ? Que je sache tous les hommes ne sont que des hommes et aucun n'a à ce jour fait preuve d'un pouvoir divin, de fait condamner à mort un autre homme, je suis désolé mais c'est ne plus se sentir pisser et se croire superieur à tous.
Blablabla, je me sens supérieur à un pédophile car MOI je n'agresse pas les enfants pour les violer... Je ne vais pas dire que je suis sain d'esprit, mais je le suis déjà plus que ces gens qui ne méritent qu'une seule chose => croupir en prison pour le restant de leur vie... (la peine de mort c'est trop facile)
Oui mais Jonyjack, si la pédophilie est considérée (chez certains) comme une maladie (génétique selon rebelfr), te sentirais tu également supérieur?

-
Rain Gamer Argent
Maladie mon cul, les violeurs c'est une maladie faut arreter un peu, vraiment je vous jure
ca me demoralise tout c'est dire. Moi se que je dit c'est gens la qui on deja agis leur faire vivre un calvaire
Mais bon certain prenne la defense de tout pour se demarquer du lot
( pas toi rain)
jony= ma petite lili ca fesait longtemps

ca me demoralise tout c'est dire. Moi se que je dit c'est gens la qui on deja agis leur faire vivre un calvaire

Mais bon certain prenne la defense de tout pour se demarquer du lot

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
moi, je parle pas de maladie, je parle de gene, spa tout a fait pareil....aivon Wrote:Maladie mon cul, les violeurs c'est une maladie faut arreter un peu, vraiment je vous jure![]()
Mais bon certain prenne la defense de tout pour se demarquer du lot( pas toi rain)
voleurs, pedophiles ou autres ne peuvent pas etre "soignés"
que ce soit par psy, par medicaments, par repression, ca n'est pas possible
par contre, on etait focalisés sur la peine de mort que je trouve inadaptée..
aussi barbares que soit les actes de ces gens, et aussi dur que ca puisse vous paraitre, ce n'est pas de leur faute, meme s'ils sont par contre entierement conscient de la gravité de leurs actes...
les buter non... (meme si les parents des victimes veulent vengeance, mais c'est encore un autre debat)
les enfermer a vie serait sans doute la meilleure methode pour nous (la societé) nous proteger.... vu que ce qui est tenter a ce jour pour les reinserer ne marche pas...
apres, prison ou hopital psychiatrique (a vie), la est la question...
a part contre, j'ai oublié un petit detail.... on parle pas de ceux qui vendent (prostituent pour etre plus precis) leurs gamins.... parceque moi, a eux, c'est personnellement que je leur colle une balle !!! eux, c'est la lie de l'humanité, la honte de la société !!
(je parle pour les occidentaux)
-
rebelfr Gamer Or
Blood Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Ah ben, enfin des gens sensés sur ce sujet ! JonyJack, Rebelfr et aivon, ca fait plaisir franchement, j'avais l'impression d'être sur la belle planète des bisounours avec Blood...
Ah ah ah, je me marre![]()
Depuis X temps je m'efforce de dire que la peine de mort c'est abusé et là bizarrement qd un mec comme Reb se pointe et le redis pour la 2ème fois, d'un seul coup c'est censé![]()
Vous n'êtes qu'une bande de couillons, jv.com c'est plus de votre niveau vous feriez bien d'aller vous y installer...
j'espere que se n'est pas a moi que tu parles

-
aivon Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:les buter non... (meme si les parents des victimes veulent vengeance, mais c'est encore un autre debat)
les enfermer a vie serait sans doute la meilleure methode pour nous (la societé) nous proteger.... vu que ce qui est tenter a ce jour pour les reinserer ne marche pas...
apres, prison ou hopital psychiatrique (a vie), la est la question...
La castration chimique ne serait donc pas une solution d'après toi? De ce que j'ai pu voir et entendre, ca marche assez bien non? Surtout pour la réinsertion je veux dire.
-
Rain Gamer Argent
la castration chimique entraine diverse choses qui ne sont finalement pas viables a la longue..
deja, c'est des vulgaires medicaments a prendre, hors, si le gars veux pas, ben ca sert a rien
ensuite, comme toute molecule artificuielle injectée dans un corp biologique, ca entraine a la longue des effets secondaires carrements desastreux...
en gros, entre le chimique ou le naturel, autant opter pour le naturel... mais le hic, c'est que castré ou pas, si les pulsions ne sont plus aussi fortes, elles existent quand meme...
ya un gars qui en a parlé ya pas longtemps... le chimique l'a rendu completement malade, il a decidé de se faire operer et depuis, il se sent mieux... mais faut dire qu'il est plus tout jeune non plus.... et on sais ce qu'il a dit, mais on ne sait pas a quoi il pense vraiment .....
deja, c'est des vulgaires medicaments a prendre, hors, si le gars veux pas, ben ca sert a rien
ensuite, comme toute molecule artificuielle injectée dans un corp biologique, ca entraine a la longue des effets secondaires carrements desastreux...
en gros, entre le chimique ou le naturel, autant opter pour le naturel... mais le hic, c'est que castré ou pas, si les pulsions ne sont plus aussi fortes, elles existent quand meme...
ya un gars qui en a parlé ya pas longtemps... le chimique l'a rendu completement malade, il a decidé de se faire operer et depuis, il se sent mieux... mais faut dire qu'il est plus tout jeune non plus.... et on sais ce qu'il a dit, mais on ne sait pas a quoi il pense vraiment .....
-
rebelfr Gamer Or
Je vois, je vois. Eh beh tu as vraiment réponse à tout c'est impressionnant lol sans rire
Merci pour les infos en tout cas. Personnellement je n'ai pas d'avis vraiment tranché sur tout cela.
Je pense bien que certains sont totalement conscients de leurs actes, certains non et que des traitements seront efficaces sur certains et pas sur d'autres.
Je fais donc confiance aux têtes pensantes de la justice et aux psychologues, mais en tout cas, ce n'est pas ma façon de penser de considérer tous les pédophiles comme des sales cons, qu'il faut tous les soumettre à la peine de mort ou les enfermés à vie, c'est un peu triste de dire ca mais bon, traiter au cas par cas me semble le plus judicieux au final.

Merci pour les infos en tout cas. Personnellement je n'ai pas d'avis vraiment tranché sur tout cela.
Je pense bien que certains sont totalement conscients de leurs actes, certains non et que des traitements seront efficaces sur certains et pas sur d'autres.
Je fais donc confiance aux têtes pensantes de la justice et aux psychologues, mais en tout cas, ce n'est pas ma façon de penser de considérer tous les pédophiles comme des sales cons, qu'il faut tous les soumettre à la peine de mort ou les enfermés à vie, c'est un peu triste de dire ca mais bon, traiter au cas par cas me semble le plus judicieux au final.
-
Rain Gamer Argent