Forums GAMERGEN

Insolite - Et si Lost avait été développé sur NES ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Et si Lost avait été développé sur NES ?

Message non lupar cladstrif4 » 31 Mai 2010, 11:55

vladimirex Wrote:
cladstrif4 Wrote:rapport avec la ps3?

aucun mais un petit coup de gueule ne fait de mal à personne et puis faut pas lancer des fans de lost sur le sujet , à tous les coups ça déborde lol !

je faisais plutôt référence à la news et non à ton commentaire :p
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re: Insolite - Et si Lost avait été développé sur NES ?

Message non lupar MiChOcO » 31 Mai 2010, 18:56

lol les mecs la saison 6 une pure daube, c'est la saison la plus importante qui explique le pourquoi du comment. Venez me voir en mp si vous voulez je vous expliquerai autant que faire ce peut ^^

Et juste pour spoiler un gros coup (ATTENTION SPOIL IMMINENT >.<)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
l'île est le canalisateur de la lumière qui représente le bien et le mal sur terre. Smokey bah c'est le frère de Jacob une tombé dans la lumière. La statue est un dieu égyptien (je sais plus lequel) mais on voit avec Ben avec Locke dans des sous sols avec des dessins égyptiens et des hiéroglyphes. La Dharma sont les gens envoyé à la base par Jacob pour être les candidats mais ils ont été corrompu par Smockey pur trouver cette lumière et la détruire. Et Desmond bah il est devenu spécial sans raison particulière, c'était comme un voyant, il a pas demandé à l'être lol.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news