Forums GAMERGEN
INSOLITE - FIFA 13 responsable de 12 % des séparations au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - FIFA 13 responsable de 12 % des séparations a
Il y a des gens qui tue pour ce "sport" dans la vie réel et d'autre préfère finir leurs vies seuls tout ça pour taper dans un ballon et virtuel en plus !
J'ai jamais compris l'utilité de ce "sport"
Courir après un ballon et gagner des millions, surtout quand on vois que certains foutent rien et d'autre se tuent au travail ça m’exaspère..
Bref j'aime pas le foot et faire tout ça pour un sport et même un JEU VIDÉO de sport ça me tue... Mais chacun son avis.

J'ai jamais compris l'utilité de ce "sport"

Bref j'aime pas le foot et faire tout ça pour un sport et même un JEU VIDÉO de sport ça me tue... Mais chacun son avis.

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. »
Bill Shankly (1913-1981)
Bill Shankly (1913-1981)
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
C'est une passion inexplicable dans mon cas, juste le chemin naturel de ma vie que je devais prendre par rapport à mon lieu de naissance. J'aurais été un alien local de ne pas m'intéresser à la religion locale 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pourtant ce n'est pas pire qu'une rupture sentimentale parce que l'un ou l'autre se tue au travail ou passes plus de temps avec ses copains ou copines...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
La partie la plus cérébrale du jeu - de beaucoup la plus importante - demeure invisible ; c’est donc que le muscle y sert d’écran à l’intelligence.
Pierre de Coubertin.
Pierre de Coubertin.
-
Kazunil_1_1
Drakomord Wrote:Il y a des gens qui tue pour ce "sport" dans la vie réel et d'autre préfère finir leurs vies seuls tout ça pour taper dans un ballon et virtuel en plus !![]()
J'ai jamais compris l'utilité de ce "sport"Courir après un ballon et gagner des millions, surtout quand on vois que certains foutent rien et d'autre se tuent au travail ça m’exaspère..
![]()
Tu as raison, un joueur gagne au minimum 10.000 euros par semaine ( je ne parle pas des stars ), alors qu'un ingénieur ou un caissier gagne 1000 à 2500 euros en france, et 20.000 à 60.000 DA en Algérie, je me dis des fois qu'il faut diviser par 2 ou 3 le prix des billets
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
10 messages
• Page 1 sur 1