Forums GAMERGEN
Insolite - Forza Motorsport 3 arrive sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arkh Wrote:JV.com est un site ou tu ne trouve que des jeunes joueurs qui ne connaissent rien avant la PS2 et la Xbox, donc ils viennent pourrir avec leurs pseudo allégeance a M$ ou Sony et balançant des arguments débile et sans valeur au final JV.com n'est pas un site de pro-S ou de pro-M$ mais de pro-imbeciles ...
PS : Pas mal la blague de Forza =p
+1
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re: Insolite - Forza Motorsport 3 arrive sur PS3
Darkangels Wrote:Oufff !! Vous m'avez fait peur, pas de "jeu" comme sa sur PlayStation 3 !!
Vivement GT5
Et pourtant je vais m'acheter la Xboite juste pour Forza et Gears Of War 2.
Et Forza me tente plus que GT5
-
T Bis Gamer Maitre
C'est une insulte a la PS3 .....
-
arnaudwow1 Gamer Pro
- Pays: France
En quoi est ce une insulte ?
Vous faites marrer les fan boyz serieux. On dirai que sony c'est la marque a votre papa...
Ca me rend dingue de lire ce genre de commentaire alors qu'en terme de jeu de bagnole Forza a bien des lecons a donné a GT...Rien que pour le realisme et la gestion des degats...
Arreté de cracher sur tout ce qui vient de chez microsoft,le marketing vous a vraiment manger le cerveau mes pauvres amis.
Vous faites marrer les fan boyz serieux. On dirai que sony c'est la marque a votre papa...
Ca me rend dingue de lire ce genre de commentaire alors qu'en terme de jeu de bagnole Forza a bien des lecons a donné a GT...Rien que pour le realisme et la gestion des degats...
Arreté de cracher sur tout ce qui vient de chez microsoft,le marketing vous a vraiment manger le cerveau mes pauvres amis.
-
iosher Gamer Pro
De toute facon osef, GT5 sera mieu que FORZA donc pas de probleme qu'ils se le gardent.
-
benzouw Gamer Averti
Votre PS3 vous empechent de réfléchir correctement, et vous incitent à raconter des conneries.
Dernière édition par Anon960 le 24 Aoû 2009, 22:56, édité 1 fois.
-
Anon960
Je dirais juste que c'est dommage ça m'aurai permis d'essayer gt5 et forza.
Bref ce genre de commentaire :
EST TOTALEMENT DÉBILE. C'est une insulte à la PS3 mais n'importe quoi
. Au contraire ça fais de la PUB gratuite pour une fois qu'il y en a on va pas critiquer. 
Bref ce genre de commentaire :
bolos Wrote:C'est une insulte a la PS3 .....
EST TOTALEMENT DÉBILE. C'est une insulte à la PS3 mais n'importe quoi

-
Nico Iphone Gamer Maitre
olbatard Wrote:En quoi est ce une insulte ?
Après ils viendront se plaindre quand il n'y aura qu'une seule console qui restera éternellement à 1000€ avec les jeux à 90€... Vive la concurrence les gars!
Et entre nous Forza 2 était déjà excellent alors le 3... Depuis le temps que GT5 est prévu s'il est inférieur à FM3 j'aurais pitié

-
Anonyme_30
s'il vous plait messieurs dames! enfin soyer raisonnable.
les aigles ne ce mélange pas avec les pigeons.
l'un un jeux vidéo( forza ) de l'autre coter une simulation
qui ce le garde leur forza.
les aigles ne ce mélange pas avec les pigeons.

l'un un jeux vidéo( forza ) de l'autre coter une simulation

-
ketket Gamer du Dimanche
ketket Wrote:s'il vous plait messieurs dames! enfin soyer raisonnable.
les aigles ne ce mélange pas avec les pigeons.![]()
![]()
![]()
l'un un jeux vidéo( forza ) de l'autre coter une simulation![]()
Elle était pas mal , faut l'avouer.

-
lunatic69 Gamer Bronze
J'aime les gens qui parlent sans meme avoir essayé,ils n'ont aucune credibilité...
Dire que GT est une simulation pure et dure faut vraiment n'avoir jamais conduit une voiture pour dire ca...
http://www.youtube.com/watch?v=9e-LE7lM ... annel_page
WOW MAIS QUEL REALISME DANS LES CHOCS !
Elle fait rire cette video quand meme,on dirai une barquette de frites qui cogne contre des murs avec de l'huile sous les pneus
Dire que GT est une simulation pure et dure faut vraiment n'avoir jamais conduit une voiture pour dire ca...
http://www.youtube.com/watch?v=9e-LE7lM ... annel_page
WOW MAIS QUEL REALISME DANS LES CHOCS !

Elle fait rire cette video quand meme,on dirai une barquette de frites qui cogne contre des murs avec de l'huile sous les pneus
-
iosher Gamer Pro
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5