Forums GAMERGEN

Insolite - Forza Motorsport 3 arrive sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Forza Motorsport 3 arrive sur PS3

Message non lupar ZhouYu21 » 25 Aoû 2009, 01:27

La série des Gran Turismo n'a jamais été réputée pour la gestion des dégâts, c'est avant tout une simulation de conduite (je n'ai pas dit pure et dure, au cas où).

Certes, ce n'est peut être pas très réaliste, alors pour ceux qui s'en plaignent, vous prenez une voiture de course, vous allez sur un circuit et vous aurez le jeu le plus réaliste qui soit...

Mais critiquer aussi fortement un jeu qui ne fait pas apparaître une griffe à l'endroit où il devrait y en avoir une... (je sais, j'exagère en disant ça).

Prenez le Gran Turismo 1, les dégâts étaient inexistants et personne ne s'en est jamais plaint, c'est parce que c'est la nouvelle génération, alors tout le monde veut toujours plus.
Image
ZhouYu21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FullMetalMangas » 25 Aoû 2009, 01:29

::) J'aime bien les gars qui disent "arrêter de critiquer la xbox et forza 3"
pour en ajouter une couche et dire que sony et gt5 c'est pourri ::)

Non mais oh, les gars...

Y'aura jamais vraiment aucune simulation à 100pourcent pour gamers.

Pour la simulation faudrait qu'on te mette dans une caisse avec un système qui fait qu'elle simule les déplacements de poids et tout le tralalala.
Parce qu'un pilote a besoin de sentir, la moindre partie de sa caisse pour pouvoir la controller au maximum. Déjà qu'il y en a ici qui ne savent pas jouer sans les aides ::)

Ce genre de truc existe mais n'est pas accessible aux gamers.
Et vu le prix que ça coute, faudrait que vous vous trouviez un sponsor :D

Donc stop, ah sinon la news a été rédigé sur Xboxgen puis copier coller ou je rêve ?

Parce le " mais ne vous inquiété pas, il reste en exclusivité" C'est un peu salaud -_-"
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar jehity » 25 Aoû 2009, 01:40

FullMetalMangas Wrote:::) J'aime bien les gars qui disent "arrêter de critiquer la xbox et forza 3"

Non mais oh, les gars...

Y'aura jamais vraiment aucune simulation à 100pourcent pour gamers.

Pour la simulation faudrait qu'on te mette dans une caisse avec un système qui fait qu'elle simule les déplacements de poids et tout le tralalala.
Parce qu'un pilote a besoin de sentir, la moindre partie de sa caisse pour pouvoir la controller au maximum. Déjà qu'il y en a ici qui ne savent pas jouer sans les aides ::)

Ce genre de truc existe mais n'est pas accessible aux gamers.
Et vu le prix que ça coute, faudrait que vous vous trouviez un sponsor :D

Donc stop, ah sinon la news a été rédigé sur Xboxgen puis copier coller ou je rêve ?

Parce le " mais ne vous inquiété pas, il reste en exclusivité" C'est un peu salaud -_-"

surtout qu a l E3 forza a eu le prix du meilleur jeu il me semble et que les programmeurs de GT ont ete bluffés et ont pris note...
gt5 n est pas attendons de voir...c est un peu le match fifa vs pes !
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Aoû 2009, 01:42

Aucun jeu n'est réaliste en même temps. Les armes que Snake porte, il les met dans sa poche? :) Un jeu est fait pour s'amuser ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Aoû 2009, 01:51

VicVega Wrote:Carrément ! ::) A croire qu'on ne peut pas aimer les deux, les gens ont toujours besoin de comparer ce qui n'a pas besoin de l'être...

+1
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar FullMetalMangas » 25 Aoû 2009, 03:50

VicVega Wrote:
FullMetalMangas Wrote:::) J'aime bien les gars qui disent "arrêter de critiquer la xbox et forza 3"

Carrément ! ::) A croire qu'on ne peut pas aimer les deux, les gens ont toujours besoin de comparer ce qui n'a pas besoin de l'être...

Carrément quoi? T c** ou t , oups non je vais trop loin -_-

J'ai jamais dis le contraire mais je trouve juste marrant de voir que certains pronent le respect pour untel pour alez crasher sur le concurent juste après ::)

Non franchement les gars vous me faites peur :o

Le mieu c'est d'avoir les deux et puis basta maintenant le problème est juste financier c'est tout :)

ET tu peux aimer ce que tu veux. Et ou as tu vu que je comparais Forza et Gt? OU?
FInalement c'est vous qui avez le plus l'air d'être dans le trip du GT5VSFORZA parce qu j'ai la grosse impression que vous voyiez le mal partout ???
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Gamespirit » 25 Aoû 2009, 04:42

bolos Wrote:C'est une insulte a la PS3 .....

C'est ta connerie qui est une insulte a la PS3, tiens je viens de remarquer ton pseudo, change surtout pas.

Franchement ça vous sers a quoi de defendre un jeu et console comme ça en en enfonçant un autre auquel vous avez jamais joué, et que si ce même jeu était sur votre console "adoré" vous le trouveriez génial, sérieusement ça vous apporte quoi dans votre triste vie ? Vous savez il y a d'autres site que ps3gen...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 25 Aoû 2009, 09:33

UnKnOwN |:( je suis sur qu il sera bien parce que j'ai jouer au 2 et il été très bien et plus yen a qui ont pue le tester et il dise qu'il est bien surtout graphiquement donc voila je suis sur que c un bon jeu le deuxième derrière gt5 ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SN@ke » 25 Aoû 2009, 09:43

Pour se venger ils vont mettre une GRANDE Affiche Microsoft pour GT5 ;)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ketket » 25 Aoû 2009, 23:53

aparament il y a qu une personne qui a aimer mon histoire de pigeons et d'aigle...... :D

mais non les gars c'est juste une question de gout et de couleur !comme le dit ci bien cette prase c tout!

moi jsui multiplatforme donc forza il va y avoir droit aussi a ces heures de gloire dans ma bobox en carton (falait que je le dise quand meme qu il et fait en carton c mon 4éme box)

ennnfin il ont mis un temps fou et fou vraimen fou pour le sortire gt5 c meme pas sur encore qu ont le vera en décembre.

wét and si..... 8)
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news