Forums GAMERGEN

Insolite - Forza Motorsport 3 arrive sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Forza Motorsport 3 arrive sur PS3

Messagepar FullMetalMangas » 30 Aoû 2009, 10:26

VicVega Wrote:Euh... T'as pas compris que j'étais d'accord avec toi ? La prochaine fois avant d'agresser direct réflechis un peu, il y avait rien d'ironique dans ce que j'ai dit je pouvais pas faire plus simple..

:D :D :D Désolé, pour l'excuse je dirais que j'étais crevé ;D Toutes mes excuses :'(
Allez un :-* et on en parle plus :D O0
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar DaRk_CaK_nOeL » 07 Sep 2009, 19:48

Ah :D mais j'aurais bien aimé :'(
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar Anonyme_30 » 07 Sep 2009, 20:13

DaRk_CaK_nOeL Wrote:Ah :D mais j'aurais bien aimé :'(

Quelqu'un qui est honnête :)

Forza est un excellent jeu et de plus la sortie sur PS3 aurait été une bonne chose car pour finir, on se demande si Gran Turismo 5 va sortir un jour, à force qu'il soit à chaque fois retardé...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar PatKarbo » 07 Sep 2009, 20:51

J'ai pas eu le courage d'aller au bout des 5 pages parsemées de messages de gueguerre des consoles... :P

Je voulais juste dire, j'y ai presque cru, ne me rappelant pas que c'était Crosoft qui éditait Forza. Je me frottais presque les mains et puis j'ai compris que, effectivement, c'était trop gros pour être vrai.
Ce que je vois, moi, c'est que le plus important est le plaisir du joueur derrière sa console, qu'elle soit américaine ou nippone.
Plus un jeu aura de succès, plus ce sera bénéfique pour les joueurs qui pourront avoir l'espoir que l'aventure continue avec de nouveaux jeux aussi réussis car le succès apporte la motivation à l'éditeur et aux développeurs.
C'est vrai pour n'importe quel jeu qu'il soit multi-plateforme ou exclu.

Si l'éditeur croit au succès multi-plateforme d'un jeu, et peut assumer son support, il n'a pas de raison de rater l'occasion. Et tant mieux pour nous les joueurs. :)
Image
PatKarbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FullMetalMangas » 07 Sep 2009, 21:14

Steve301187 Wrote:
DaRk_CaK_nOeL Wrote:Ah :D mais j'aurais bien aimé :'(

Quelqu'un qui est honnête :)

Forza est un excellent jeu et de plus la sortie sur PS3 aurait été une bonne chose car pour finir, on se demande si Gran Turismo 5 va sortir un jour, à force qu'il soit à chaque fois retardé...

Euh là c'est toi qui n'est pas honnête et qui frôle le fanboy M$
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 07 Sep 2009, 21:54

FullMetalMangas Wrote:Euh là c'est toi qui n'est pas honnête et qui frôle le fanboy M$
Aucun rapport. Dès qu'on défend un tant soit peu la concurrence, on est latté ici... Je disais juste qu'étant donné que la sortie de Forza Motorsport 3 cette année est pratiquement certaine, alors que celle de GT5 pourrait encore être retardée, l'arrivée de Forza sur PS3 aurait pu plaire à ceux qui n'aiment pas attendre trois plombes que les jeux sortent.

Messagepar FullMetalMangas » 07 Sep 2009, 23:40

Steve301187 Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Euh là c'est toi qui n'est pas honnête et qui frôle le fanboy M$
Aucun rapport. Dès qu'on défend un tant soit peu la concurrence, on est latté ici... Je disais juste qu'étant donné que la sortie de Forza Motorsport 3 cette année est pratiquement certaine, alors que celle de GT5 pourrait encore être retardée, l'arrivée de Forza sur PS3 aurait pu plaire à ceux qui n'aiment pas attendre trois plombes que les jeux sortent.

GT5 retardé ??? Ah bon, pourtant il ne me semble pas avoir entendu une date officielle ;)

Soyons objectif de temps en temps, ça fait pas de mal ;)
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 08 Sep 2009, 04:15

FullMetalMangas Wrote:GT5 retardé ??? Ah bon, pourtant il ne me semble pas avoir entendu une date officielle ;)

Une date précise, non. Mais on nous l'a annoncé pour cette année civile, et tu verras qu'on l'aura encore dans le... Donc, avec ou sans date, s'il ne sort pas pendant la période prévue, c'est un retard, point barre ;)

Soyons un peu moins fanboy-défenseur-à-tout-prix-de-tout-ce-qui-touche-la-PS3 de temps en temps, ça fait pas de mal ;)

Messagepar FullMetalMangas » 08 Sep 2009, 11:57

Steve301187 Wrote:
FullMetalMangas Wrote:GT5 retardé ??? Ah bon, pourtant il ne me semble pas avoir entendu une date officielle ;)

Une date précise, non. Mais on nous l'a annoncé pour cette année civile, et tu verras qu'on l'aura encore dans le... Donc, avec ou sans date, s'il ne sort pas pendant la période prévue, c'est un retard, point barre ;)

Soyons un peu moins fanboy-défenseur-à-tout-prix-de-tout-ce-qui-touche-la-PS3 de temps en temps, ça fait pas de mal ;)

??? Absolument pas :o Le seul truc que l'on pourrait dire c'est une citation du porte parole de chez PD qui dirait: <<Nous pouvons sortir le jeu a tout moment>> Phrase qui a été dites il y'a quelques mois donc franchement...
L'année civile ? La bonne blague ;D Sony parle quasiment toujours en année fiscale.

Donc oui, stop la mauvaise foie :-\

Je défends pas Sony je suis pas payé pour a ce que je sache, je suis juste un minimum objectif ::)
Faut arrêter de lire les comment sur jv.com, ça te fais dire n'importe quoi...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2009, 13:48, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar Ecliptyque » 08 Sep 2009, 13:37

Si seulement celà aurait pu être vrai... Je suis a deux doigts d'acheter une XBOX rien que pour ce jeu, c'est pour dire...
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news