Forums GAMERGEN
INSOLITE : GTA V déjà en vente à Shanghai ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sincèrement je ne veux pas paraitre chiant ou autre, mais vous croyez VRAIMENT que ca vaut le coup d’être dans une news ? Ca n'apporte rien du tout en terme d'informations, c'est même pas une anecdote qu'on racontera ou autre à des amis tellement c'est "bête".
On s'amuse pas a dire ah beh a "tel magasin" j'ai vu le boitier de précommande "de tel jeu".
Mais bon juste parce que c'est GTA on peux faire des news inutile car ca va être "The Best Game of the Year" que tout le monde attend.. C'est le genre de news qu'on aurai tres bien pu retrouvé pour un Call of Duty aussi, mais je pense pas pour d'autres licences..
Le jeu n'est même pas gold encore (je crois), pas de cover officiel etc...
M'enfin chacun son avis mais je trouve que c'est vraiment brasser de l'air pour rien pour l'occasion..
On s'amuse pas a dire ah beh a "tel magasin" j'ai vu le boitier de précommande "de tel jeu".
Mais bon juste parce que c'est GTA on peux faire des news inutile car ca va être "The Best Game of the Year" que tout le monde attend.. C'est le genre de news qu'on aurai tres bien pu retrouvé pour un Call of Duty aussi, mais je pense pas pour d'autres licences..
Le jeu n'est même pas gold encore (je crois), pas de cover officiel etc...
M'enfin chacun son avis mais je trouve que c'est vraiment brasser de l'air pour rien pour l'occasion..
-
Yami-Kira Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INSOLITE : GTA V déjà en vente à Shanghai ?
C'est pour ça que dans le titre de la news qu'il y a INSOLITE
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Raphounet Wrote:Quand je regarde les news de GTA, je prends même plus la peine de regarder le nom de l'auteur
sa veu dire quoi sa ?
sinon omg se fake

avec le PEGI en bas a gauche lowl
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
julmax Wrote:Gros Fake en zoomant sur la photo on remarque bien que F1 2012 Max Payne 3 et tout les autre jeux (hors GTA ) sont sous blister Hors seul le GTA est Dé-blisterisé ^^ boite préco ou photo pour faire parler ^^
le blister ça veut rien dire, ya des machines qui se vendent pas cher pour faire ça, même toi tu peux t'en acheter une et faire passer tes vieux trucs pour du neuf

-
IceTiger Gamer Argent
Raphounet Wrote:Quand je regarde les news de GTA, je prends même plus la peine de regarder le nom de l'auteur
Que veux-tu dire par là ?
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2