Forums GAMERGEN
INSOLITE - GTA V : voici comment s'occupent les fans en attendant la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PeaceAndLaugh Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INSOLITE - GTA V : voici comment s'occupent les fans en
Ici en cliquant sur l'image vous pouvez la voir un plus grand :
http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... ilers.aspx
http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... ilers.aspx
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
kevdu03 Wrote:"Pour ce qui est du jeu, aucune date de sortie officielle n'a pour le moment été évoquée, mis à part un simple "printemps 2013""
j ai reservé le mien a micromania pour le 15 mars![]()
J'en doute aussi, ne serait-ce uniquement parce qu'au 15 mars, on sera encore en hivers, même aux USA ... le printemps tombe entre le 20 et le 22 mars ... donc à partir de début mais, je veux, avant j'y crois pas, et je parle bien de LA date de sortie et pas d'une date de sortie qui sera à la coutume de Rockstar repoussé au moins une fois si ce n'est pas plus
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
vincevince Wrote:Gojirallica Wrote:Travail de titan et le résultat est bien fait et présenté.
Dommage que l'image soit trop "petite" et qu'on ne puisse pas la voir plus en détail.
ha
je la trouve plutot detaillé moi
http://ps3.mediagen.fr/gta-v-screenshot ... 134806.png
Je sais mais j'aurais aimé pouvoir zoomer encore plus.
-
Gojirallica Gamer Maitre
GazetteSDF Wrote:kevdu03 Wrote:"Pour ce qui est du jeu, aucune date de sortie officielle n'a pour le moment été évoquée, mis à part un simple "printemps 2013""
j ai reservé le mien a micromania pour le 15 mars![]()
J'en doute aussi, ne serait-ce uniquement parce qu'au 15 mars, on sera encore en hivers, même aux USA ... le printemps tombe entre le 20 et le 22 mars ... donc à partir de début mais, je veux, avant j'y crois pas, et je parle bien de LA date de sortie et pas d'une date de sortie qui sera à la coutume de Rockstar repoussé au moins une fois si ce n'est pas plus
ok merci pour ton explication

-
kevdu03 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2