Forums GAMERGEN

Insolite - Hideo Kojima n'a pas voulu de sa 360 Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Hideo Kojima n'a pas voulu de sa 360 Slim

Message non lupar misa-misa » 15 Juin 2010, 12:09

BerserkTrust Wrote:Exactement, ne pas se laisser amadouer par ces escrocs !

AH ok, et ou tu vois que c'est une escroquerie ?
Il propose un WiFi toute dernière génération que même la PS3 ne possède pas (surement dans ces futur pack).
Sinon a mon avis si il est pas restait longtemps c'est qu'il il a du avoir une idée de la conférence de Microsoft et moi je vous dit, (faut pas le nier hein !, et je pense que même ceux qui sont pour Microsoft on du voir) C'est que pour l'instant c'est la pire conférence qu'il y a eu, Microsoft sont tombé bien bas pour tant ils en eux 2.

D'un coté ça m'attriste de voir des personne "gamer" voir que leur conférence on était occupé à 80% de casual a la con MADE IN NATAL.
Donc on va pas trop crier "Hourra" parce que Sony sont cap de faire la même connerie.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 172sp » 15 Juin 2010, 12:20

Gamespirit Wrote:Pas de gueguerre PS3/360 s'il vous plait.

Il en a sûrement rien à foutre d'un console qu'il voit par dizaine à son boulot ou à laquelle il aura pas le temps de jouer ou qu'il pourra s'acheter quand il en aura envie.

hum je ne savais pas que tu été devenu modérateur GG
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juin 2010, 12:25

squarealex Wrote:[D'un coté ça m'attriste de voir des personne "gamer" voir que leur conférence on était occupé à 80% de casual a la con MADE IN NATAL.
Donc on va pas trop crier "Hourra" parce que Sony sont cap de faire la même connerie.

Il n'y a déjà aucune raison de crier hourra si on n'est pas actionnaire de Sony. Ensuite oui, le PS Move va malheureusement occuper pas mal de place dans la conférence Sony mais pour ma part s'ils montraient une séquence de gameplay pour Uncharted 3 ou s'ils dévoilaient quelque chose d'intéressant sur le scénario, ça suffirait pour me convaincre. Par contre, un teaser aussi "spectaculaire" soit il juste pour dire "regardez, il y aura un Uncharted 3" ça me ferait juste rire car c'est quelque chose de prévisible, un peu comme si EA allait faire du teasing pour annoncer FIFA 12.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tib » 15 Juin 2010, 13:23

Kojima a dû probablement avaler quelques couleuvres pour devoir bosser avec Microsoft, ou lui a t-on forcé la main ?? Bah oui, un Japonais travaillant pour une boite US, ça ne doit pas être facile....
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shuken » 15 Juin 2010, 13:23

Steve301187 Wrote:Il n'y a déjà aucune raison de crier hourra si on n'est pas actionnaire de Sony. Ensuite oui, le PS Move va malheureusement occuper pas mal de place dans la conférence Sony mais pour ma part s'ils montraient une séquence de gameplay pour Uncharted 3 ou s'ils dévoilaient quelque chose d'intéressant sur le scénario, ça suffirait pour me convaincre. Par contre, un teaser aussi "spectaculaire" soit il juste pour dire "regardez, il y aura un Uncharted 3" ça me ferait juste rire car c'est quelque chose de prévisible, un peu comme si EA allait faire du teasing pour annoncer FIFA 12.

exacta ;) je voudrais bien qu'il y est des GRANDES surprises a cette E3 plutot que des titres dont les suites ne sont que prévisible m'enfin bon... :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shetiff » 15 Juin 2010, 13:42

Même si je suis en gué-guerre avec la Xboite (pour chambrer des potes) j'avoue que je l'aurait bien prise. Certaines exclues ont l'air pas mal.
Après le fait qu'il la refuse c'est aussi un coup de pub, il voulait pas jouer les faire valoir à Microsoft.
Ben wai, réussir à caler sa console dans les mains d'un maitre du jeu vidéo, c'est un sacré bon dans l'image de marque... raté !
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar ESets » 15 Juin 2010, 17:55

Et depuis quand un lecteur Blu-ray est indispensable pour jouer? Depuis que Sony l'a décidé? C'est grave... enfin soit.

Bin tout simplement que le Blu-ray comme support galette et celui qui à le plus de potentiel au niveau mémoire que les DVD.
Après le tout et de savoir comment bien exploité cette mémoire pour les jeux comme il le faut. Mais pour l'instant je n'ai pas vu de jeu PS3 qui dépasse les 35Go et encore moins les 50Go.
C'est juste un constat technologique par apport à la Xbox360 et la Wii, car pour l'instant niveau technologie c'est la PS3 qui à l'avantage.
Mais bon comme dit mon père mécano tu peux avoir une Ferrarie mais tu ne pourras jamais la poussés à font sur l'autoroute car tu es limité à 130 Kilomètres à l'heure. ;)
Et a votre avis qu'est ce qui limite la PS3 au niveau puissance à vous de trouver.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar klhstar » 15 Juin 2010, 18:28

Il n'y a que des fanboys ici !!!!! C'est horrible vous êtes tous à envoyer chez le médecin !!!

La xbox 360 SLIM est la plus belle console que je n'ai jamais vu et je compte l'acheter en même temps que Kinect et halo reach !! Je vais sur les sites xbox 360 et il n'y a pas autant de fanboys qu'ici je ne comprends pas... De toute façon les joueurs de PS3 sont ... "J'ai la meilleur console" mais non je suis désolé, pourquoi c'est ceux de la PS3 qui sont comme ça ??? Il n'y a que des grandes gueules, certains me sortent en ligne que la PS3 est mieux parce qu'elle a des manettes sans fils (ah oui et les autres pas) ... Ou des abérations comme ça.

Mais c'est quoi le problème, il faut dire que même Sony fait des déclarations fanboyiques (ça se dit ? lol).
klhstar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arkh » 15 Juin 2010, 18:42

Bouh bouh les joueurs PS3 sont de méchant troll et moi je ne suis qu'une pauvre victime qui porte attention a ce qu'ils disent T-T .

Stop le délire si des gens paraissent pour toi trop con ou immature entre autre la communauté PS3, pourquoi tu viens posté içi ? Te fait pas chier avec nous barre toi, je pense pas que tu sois indispensable surtout avec un avis aussi érroné sur la question.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Koon_1 » 15 Juin 2010, 18:48

klhstar Wrote:Il n'y a que des fanboys ici !!!!! C'est horrible vous êtes tous à envoyer chez le médecin !!!

Pourquoi pas. Voyons la suite de tes arguments...

klhstar Wrote:La xbox 360 SLIM est la plus belle console que je n'ai jamais vu et je compte l'acheter en même temps que Kinect et halo reach !!

klhstar Wrote: De toute façon les joueurs de PS3 sont ... "J'ai la meilleur console" .

C'était la minute drôle de la journée. Tu peux sortir maintenant.
Merci beaucoup. =)
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ESets » 15 Juin 2010, 18:51

Eee je n'ai pas Troller j'ai fait juste un constat technologique sur la PS3. ;)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saranghae » 15 Juin 2010, 20:00

Et merci, ceux qui m'intéressent sont sur PS3 ^-^
Alan Wake dommage avec ton ambiance "noir" tu aurais très bien collé avec l'esprit Playstation :(
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news