Forums GAMERGEN

Insolite - Hideo Kojima n'a pas voulu de sa 360 Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Hideo Kojima n'a pas voulu de sa 360 Slim

Message non lupar Benos_1_1 » 15 Juin 2010, 20:07

klhstar Wrote:Il n'y a que des fanboys ici !!!!! C'est horrible vous êtes tous à envoyer chez le médecin !!!

La xbox 360 SLIM est la plus belle console que je n'ai jamais vu et je compte l'acheter en même temps que Kinect et halo reach !! Je vais sur les sites xbox 360 et il n'y a pas autant de fanboys qu'ici je ne comprends pas... De toute façon les joueurs de PS3 sont ... "J'ai la meilleur console" mais non je suis désolé, pourquoi c'est ceux de la PS3 qui sont comme ça ??? Il n'y a que des grandes gueules, certains me sortent en ligne que la PS3 est mieux parce qu'elle a des manettes sans fils (ah oui et les autres pas) ... Ou des abérations comme ça.

Mais c'est quoi le problème, il faut dire que même Sony fait des déclarations fanboyiques (ça se dit ? lol).

Alors deja de 1 tu vois ce site s'appelle PS3 Gen mon grand ... donc si tu réfléchit un instant normal qu'on soit des fans de Sony ... c'est pas compliquer a comprendre je pense.
Sinon la 360 est la ramasse, c'est la vérité et c'est tout ... c'est pas méchant ni rien mais c'est juste la vérité.
Il y a qu'a voir par exemple la grosse nouveauté de leur "360 Slim", le wifi ... excuse moi mais la Ps3 le fait quand même depuis bien longtemps ...
Ensuite PS3=Bluray, 360=DVD
PS3= Online Gratuit, 360=Online Payant
Donc bah si t'aime la 360 c'est bien hein on va pas aller te lapider sur place publique ... mais faut arrêtez de dire qu'elle est au même niveau de la 360 niveau Hardware car c'est faux ...
Après au niveau des jeux les consoles se valent avec dans chaque camps des exclus solides par contre.
Ralala ces trolls de nos jours ...
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Mackheylel_1 » 15 Juin 2010, 20:39

Kojima unique en son genre ;D Ben franchement sérieux qu'est ce qu'il en a à foutre de la nouvelle 360 ? il peut s'en payer autant qu'il veut alors. C'est juste un geste purement marketing loupé de la part de M$ car il ne l'a pas soutenu , et c'est tout en son honneur.

Benos Wrote:
klhstar Wrote:Il n'y a que des fanboys ici !!!!! C'est horrible vous êtes tous à envoyer chez le médecin !!!

La xbox 360 SLIM est la plus belle console que je n'ai jamais vu et je compte l'acheter en même temps que Kinect et halo reach !! Je vais sur les sites xbox 360 et il n'y a pas autant de fanboys qu'ici je ne comprends pas... De toute façon les joueurs de PS3 sont ... "J'ai la meilleur console" mais non je suis désolé, pourquoi c'est ceux de la PS3 qui sont comme ça ??? Il n'y a que des grandes gueules, certains me sortent en ligne que la PS3 est mieux parce qu'elle a des manettes sans fils (ah oui et les autres pas) ... Ou des abérations comme ça.

Mais c'est quoi le problème, il faut dire que même Sony fait des déclarations fanboyiques (ça se dit ? lol).

Alors deja de 1 tu vois ce site s'appelle PS3 Gen mon grand ... donc si tu réfléchit un instant normal qu'on soit des fans de Sony ... c'est pas compliquer a comprendre je pense.
Sinon la 360 est la ramasse, c'est la vérité et c'est tout ... c'est pas méchant ni rien mais c'est juste la vérité.
Il y a qu'a voir par exemple la grosse nouveauté de leur "360 Slim", le wifi ... excuse moi mais la Ps3 le fait quand même depuis bien longtemps ...
Ensuite PS3=Bluray, 360=DVD
PS3= Online Gratuit, 360=Online Payant
Donc bah si t'aime la 360 c'est bien hein on va pas aller te lapider sur place publique ... mais faut arrêtez de dire qu'elle est au même niveau de la 360 niveau Hardware car c'est faux ...
Après au niveau des jeux les consoles se valent avec dans chaque camps des exclus solides par contre.
Ralala ces trolls de nos jours ...

+100 Pour Benos ;)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juin 2010, 21:39

En fait il était réellement occupé... pour l'annonce du nouveau Castlevania en 2D, sur 360.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Asseve_1 » 17 Juin 2010, 19:16

Il a vraiment la class !
Qui aurait pu imaginer ça ? =p
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news