Forums GAMERGEN
Insolite - inFamous 2 des clins d'œil bien sympathiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec 85% des consoles qui ROD au bout de 6mois/1an, tu m'étonnes qu'ils ont un bon SAV, et je parle pas des derniers événements lié au nouveau firmware de lecteur
Steve301187 Wrote:On ne va pas relancer le débat, je dirai juste que connaissant les 2 SAV, je préfère avoir 10 problèmes avec ma Xbox qu'un seul avec ma PS3...
Avec 85% des consoles qui ROD au bout de 6mois/1an, tu m'étonnes qu'ils ont un bon SAV, et je parle pas des derniers événements lié au nouveau firmware de lecteur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Insolite - inFamous 2 des clins d'œil bien sympathiques
moi je les avais grillé mais j'avoue que c'est sympa, sinon je crois que les 4 qui sont dans la news était dans la démo
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
J'ai trouvé un autre easter egg, regardez sur le sac à dos de Cole, au niveau de l'endroit où il range son espèce de sabre, il y a l'embleme de Sly
désolé j'ai pas de photo sous la main 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Moi j'aime bien ces clins d'oeil, je trouve ça marrant.
-
Belziane Gamer Bronze
-
silenthiller Gamer du Dimanche
silenthiller Wrote:Le plus drôle, c'est sur la devanture du magasin faisant référence au RROD: "Réparation en seulement 12 semaines", et en plus petit en dessous: "Résultat non garantie"
Ca par contre ce n'est même plus de l'humour mais du troll... car 12 semaines c'est pas beaucoup plus que le délai de réparation d'une PS3 alors qu'une 360 tu la récupères en une semaine, enlèvement et retour par UPS compris. Chez Sony ils utilisent la poste, le Lidl des transporteurs, et le seul geste commercial que tu peux obtenir c'est un bras d'honneur, en insistant fort... Enfin soit, fin du HS.
Tout ça me donne vraiment envie de recommencer Les Simpson le jeu :p Pas à 100% avec toutes les capsules de Duff, les coupons de réduction et tout, mais juste refaire tous les niveaux

-
Anonyme_30
Bien sympa c'est petit clin d’œil, fallait y penser pour le r.o.d ^^.
-
Alex 59_1_1
se que je prefere c'est le petit smiler dans la photo du RROD c'est exactement se que j'ai resentie quand ma 360 a subit un RROD un bon vieux : (><)
-
ryuga Gamer Bronze
Y'a aussi le spectacle "yes we cancan" au theatre 

-
furioussgamer_1 Gamer Pro
- Prénom: franck
ryuga Wrote:se que je prefere c'est le petit smiler dans la photo du RROD c'est exactement se que j'ai resentie quand ma 360 a subit un RROD un bon vieux : (><)
En pleine partie quand tu n'as plus sauvegardé depuis deux ou trois heures, ça doit donner envie de tout jeter par la fenêtre, en effet ^^
Pourquoi pas un magasin Lidl Big Planet ou un club Mario Cartes tant qu'ils y sontfurioussgamer Wrote:Y'a aussi le spectacle "yes we cancan" au theatre

-
Anonyme_30

Ils parlent meme de HALO REACH donc bon...
Et les plus malin auront remarqué,la reference a la serie Heroes,
ui ui, en marchent dans la rue, il y le journal televisé et on y precise que depuis l'incident a Empire plusieurs personne ont developpé des pouvoirs, on note notamment une personne capable de s'envoler comme un oiseau, une personne capable de resiter au coup de feu, et on a meme vue une jeune ado se relever apres la chute d'un toit...assez flagrant nan ?
-
ph3n1x_1_1_1
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4