Forums GAMERGEN
Insolite - Kurt Cobain et les Village People
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ohlala, regarde le début de ma phrase, je parle de Kotick, et en rien de toi.
Je ne me permettrai pas de te dire ça comme ça, sans explication aucune. Je n'ai pas parlé ni de toi, ni de ta rédaction, n'ai aucune crainte, je suis pas si méchant.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re: Insolite - Kurt Cobain et les Village People
Gamespirit Wrote:C'est clair c'est honteux, , en plus je vois pas ce que ça leur apporte de faire ça, qu'il le retire sérieux...
C'est toi qui honteux de dire des conneries pareil!!
Gamespirit Wrote:Parce que tu crois vraiment que Kurt Cobain en aurait rien à foutre si il savait qu'on jouait comme ça avec son image ? Ça te ferais plaisir toi qu'on fasse chanter la danse des canard a un de tes proche décédé comme ça tout en sachant qu'il aurait détesté ? Heureusement que Coutney Love porte plainte.
Puis rien à voir avec l'histoire du prophète, un mec que personne n'a jamais vu et qui n'a pas existé pour la plupart des gens, des caricatures de Cobain il a bien du en avoir depuis qu'il est célèbre et tout le monde s'en fout et personne n'a rien dit, la c'est Activision qui fait exprès d'oublier de préciser certains points du contrat pour faire n'importe quoi virtuellement a un artiste qui n'a plus le droit de réponse.
Donc oui moi à sa place je ferais un procès, d'ailleurs il y a exactement la même affaire contre Rock Band par rapport au groupe No Doubt il me semble.
Franchement les gars vous me faites rire, l'autre co..e de C L a vendu les droits de K C a activision pour se faire du fric mais vu qu'elle en a jamais assez elle se permet de faire des procès inutile
Tout ceux qui critique ces vidéo ca veut dire pour moi déjà qu'ils sont homophobe!! Et franchement moi je trouve pas ça trop déplacé mais marrant. Dans ce cas la Ozzy Osborne qui chante la bamba il doit dire quoi!! Moi j'ai trouvé ca plutôt marrant et faut arreter, Kurt est une personne comme une autre je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de chanter YMCA et j'en suis sur que lui il aurait trouvé ça marrant alors arrêter de parler de certaine chose quand ça ne sert à rien!!
-
luffy73_1
@Kyo : oui désolé je viens de capter lol
@Luffy : Chacun son opinion, j'ai fait cette article pour obtenir des réactions de votre part, pas des râles de poupons.
Alors toi et les autres calmez vous et exposez vos points de vue normalement s'il vous plait.
Tu peux aussi abandonner tout de suite les insultes gratuites envers les membres.
Merci.
@Luffy : Chacun son opinion, j'ai fait cette article pour obtenir des réactions de votre part, pas des râles de poupons.
Alors toi et les autres calmez vous et exposez vos points de vue normalement s'il vous plait.
Tu peux aussi abandonner tout de suite les insultes gratuites envers les membres.
Merci.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
luffy73 Wrote:Gamespirit Wrote:C'est clair c'est honteux, , en plus je vois pas ce que ça leur apporte de faire ça, qu'il le retire sérieux...
C'est toi qui honteux de dire des conneries pareil!!
Owii la honte est sur moi...
luffy73 Wrote:Franchement les gars vous me faites rire, l'autre co..e de C L a vendu les droits de K C a activision pour se faire du fric mais vu qu'elle en a jamais assez elle se permet de faire des procès inutile
Tout ceux qui critique ces vidéo ca veut dire pour moi déjà qu'ils sont homophobe!! Et franchement moi je trouve pas ça trop déplacé mais marrant. Dans ce cas la Ozzy Osborne qui chante la bamba il doit dire quoi!! Moi j'ai trouvé ca plutôt marrant et faut arreter, Kurt est une personne comme une autre je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de chanter YMCA et j'en suis sur que lui il aurait trouvé ça marrant alors arrêter de parler de certaine chose quand ça ne sert à rien!!
"Tout ceux qui critique ces vidéo ca veut dire pour moi déjà qu'ils sont homophobe!!"

C'est pas parce que Courtney Love est une conne qui pense qu'au fric et a son prochain nez qu'elle a pas le droit de porter plainte quand on abuse de l'image de son ex mari, je dirais même qu'elle le doit ne serais que par respect envers les fans, si elle le faisait pas on dirait qu'elle en a rien a foutre de son mari etc...
"Dans ce cas la Ozzy Osborne qui chante la bamba il doit dire quoi!!"
C'est un grand garçon il a qu'a l'ouvrir si ça le dérange, il est pas mort, mais bon t'aime bien dériver le sujet a ce que je vois.
"Kurt est une personne comme une autre je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de chanter YMCA"
Le droit... Et c'est moi qui devrait avoir honte quand toi tu racontes n'importe quoi, bien sûr qu'il aurait eu le droit, mais même mort il a surtout le droit qu'on décide pas à son insu de ce qu'il doit chanter, c'est ça le vrai problème mais c'est facile de parler d'autre chose.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2