Forums GAMERGEN
INSOLITE - L'homme qui possède tous les jeux sortis en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re: INSOLITE - L'homme qui possède tous les jeux sortis en Améri
Y'a aucun mérite à posséder un fullset PS2, c'est pas comme s'il il les avait conçus lui même ces jeux. Il a de l'argent à gaspiller, il a investi dans des jeux PS2, cool et après? pour moi ça ou une collection complète de grille pain c'est pareil (et encore pour les grille pain, je trouve ça plus classe) .
Parce que ces jeux, il est partis les acheter au magasin du coin, il a pas fait le tour du monde pour les trouver.
Donc se venter d'une tel collection, équivaut à se venter d'avoir du fric, j'aurais pu faire pareil si j'étais aussi riche (je l'aurais pas fait, je trouve ça stupide, y'a d'autres investissement plus intelligent)
Parce que ces jeux, il est partis les acheter au magasin du coin, il a pas fait le tour du monde pour les trouver.
Donc se venter d'une tel collection, équivaut à se venter d'avoir du fric, j'aurais pu faire pareil si j'étais aussi riche (je l'aurais pas fait, je trouve ça stupide, y'a d'autres investissement plus intelligent)
-
Akharr Gamer Débutant
Oui mais peut-être qu'il n'est pas si riche qu'on le pense et qu'enfaite il a travaillé dur pour gagner tout cet argent nécessaire à l'achat des jeux, d'où le mérite (ou la stupidité pour certains) qu'on peut lui accorder.
Enfin, si, réellement il est tout simplement riche, je conçois que c'est nul comme collection car il n'y a aucune difficulté à aller dans des magasins et dépenser, cela n'apporterait à rien.
Enfin, si, réellement il est tout simplement riche, je conçois que c'est nul comme collection car il n'y a aucune difficulté à aller dans des magasins et dépenser, cela n'apporterait à rien.
-
AsdfMeister_1
posseder un full set de vieux jeux sous blister est nettement plus compliqué, imaginez ca pour la nes !
-
lagbot Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
oui ,belle collection ,moi je dois en avoir une trentaine
il va pouvoir acheter les memes jeux en collection hd sur ps3
il va pouvoir acheter les memes jeux en collection hd sur ps3

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Avoir une telle collection pourrait être agréable, on pourrait se dire "Je peux jouer à n'importe quel jeu PS2 quand je veux Mouhahaha!!"
Mais là, il les laisse sous blister -_-'
Et il n'en ouvrira aucun pour ne pas casser sa collec'... bref, ya du plaisir qui se perd
Mais là, il les laisse sous blister -_-'
Et il n'en ouvrira aucun pour ne pas casser sa collec'... bref, ya du plaisir qui se perd

-
Ycar Gamer Maitre
Imaginez, un pote à lui (ou son gosse) enlève le cellophane autour d'un de ses jeux : la fin du monde pour le pauvre type!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
C'est intelligent d'acheter des jeux pour les laisser sous blister et donc, ne jouer à aucun d'eux ...
Ah moins qu'il souhaite les revendre derrière, mais j'en doute.

Ah moins qu'il souhaite les revendre derrière, mais j'en doute.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Mes félicitations !
J'en reste bouche bée
J'en reste bouche bée

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Il en a beacoup mais il n'y joue pas ("Ils sont tous neuf sous blisters").
-
MundoBoss Gamer Pro
Peut-être qu'il possède certains jeux en Platinium...
Ou alors la version normale + la Platinium pour les jeux qui ont eu le mérite de sortir sous cette collection ?
Ou alors la version normale + la Platinium pour les jeux qui ont eu le mérite de sortir sous cette collection ?
-
Melegan Gamer Pro
C'est peut-être vrai! Si ça se trouve, il a 10 jeux pareils!
Non je plaisante
Non je plaisante

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5