Forums GAMERGEN

INSOLITE - L'homme qui possède tous les jeux sortis en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - L'homme qui possède tous les jeux sortis en Améri

Message non lupar yonko » 09 Juil 2011, 22:58

C'est une passion comme les autres, chacun est différent, donc chacun a des envies et des loisirs différent, donc rien ne lui empêche de faire une collection de jeux, mais je reste sur le somme d'argent qu'il à dû investir pour avoir tout ceci !
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar naunaux » 09 Juil 2011, 23:33

Alala
Il est complètement fou.
Attention pour qu'il ne fasse pas ça!
http://www.youtube.com/watch?v=uTCueAOf2Hg
:lol: :lol: :lol: :lol:
Edit:Dans les années 2020 lorsqu’il aura plus de psp 3000
PS:le construction des psp 3000 est elle fini?
Il ont pas intérêt a tuer le patrimoine "PSP" :(
(Car la psp a un très gros coté Développement que j adore)
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
naunaux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ETERNAL03 » 10 Juil 2011, 02:06

anonymusss666 Wrote:
ETERNAL02 Wrote:M'enfin ce mec fait ce qui veux avec son argent, ceux qui le critique sont juste des rageux qui n'ont pas les corones de faire pareil. Enfin je vous rappelle qu'il a acheter sa console et commencer sa collection en 2000 sois son total de jeux rassembler sur 11 ans.

Donc au final il a largement pu espacer ses achats. Par ailleurs contrairement aux rageux je pense pas que ça doit être si simple que ça de tout réunir. M'étonnerait qui s'est contenté d'un seul magasin du coin ..... Moi je dis chapeau en tout cas, je reverais de pouvoir en faire autant avec la psp.

Corones ? est tu sur de savoir ce que tu dit , je crois que c'est cojones :roll:

En tout cas je suis d'accord avec , le ec a beaucoup de merite . Quand on a une passion , on la suit a fond ! :)

Ouais c'est bien cojones mais bon ça se prononce quand même corones je le marque comme ça se prononce c'est tout.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Ichigo-Roku » 10 Juil 2011, 11:44

BombingBasta Wrote:
yonko-boy Wrote:J'imagine même pas la somme d'argent qu'il à dû mettre pour avoir tout ces jeux !
Sur tout qu'il les a eu à la sortie, donc le prix max .. 8O

Au moins, il ne pirate pas les jeu sur internet, la preuve :lol:

C'est facile à "imaginer", on va être gentil et dire qu'un jeu PS2 vaut 50€ (non, plus maintenant, mais quand il a commencé, certainement plus).

800 X 50 = 40000€

C'est sûr, quand on a 40000€ à mettre dans une "futilité" comme celle là, c'est plus simple de se faire une collection (~4000€ par an...).

Perso, j'ai un loyer, de l'essence et de la bouffe à acheter d'abord....

Ou alors il a bien travaillé à l'école pas comme certains branleurs, du coup il gagne pas mal d'argent ce qui fait qu'il peut se payer un loyer, de l'essence, de la bouffe ET des jeux. :)

Ça ne sert à rien d'être jaloux de la réussite des autres...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Electropix » 10 Juil 2011, 19:55

Chacun ses plaisirs moi perso j'ai des collections de mangas , certains diront que c'est inutile mais chacun ses loisirs :)
En tout cas c'est impressionnant à voir , l'ami de mon père à presque tout les jeux sortis en europe de Playstation 1 il a 3 armoires remplis de ces derniers, c'est son bonheur à lui , il a une famille, une voiture, une moto , des enfants, il arrive à s'offrir ce genre de luxe :)
Chacun ça façon de penser , de se réconforter , d'apprécier les choses, on ne peux pas dire que cela est inutile si pour eux c'est une sorte de façon de s'évader des soucis quotidiens :)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Message non lupar saiyen » 10 Juil 2011, 22:43

truc de fou !!!!!!! un vrai drogué
Avatar de l’utilisateur saiyen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Toxik » 11 Juil 2011, 20:59

MaGiXieN Wrote:Posséder une collection complète est un rêve parmi d'autres. C'est pas plus stupide que claquer ses ronds a voir des marches de foot tous les week-end, collectionner les maillots ou bien fumer deux paquets de cigarettes par jour.
Pour info, je fais de même avec les jeux PS3 et ma collection est bien avancée. Cela ne sert a rien, certes, mais cela me plait de pouvoir me dire que j'ai tous les jeux sous la main.

Oui je suis d'accord,chacun sa passion, mais je ne pense pas que la cigarette en soit une , c'est plutot une conne***.
Dernière édition par Invité le 12 Juil 2011, 09:07, édité 1 fois.
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 12 Juil 2011, 03:12

MaGiXieN Wrote:Posséder une collection complète est un rêve parmi d'autres. C'est pas plus stupide que claquer ses ronds a voir des marches de foot tous les week-end, collectionner les maillots ou bien fumer deux paquets de cigarettes par jour.

Exactement, chacun sa passion !

Par contre pas sûr que la cigarette en soit une ...

@burnout : ton post contient tout ce qu'il ne faut pas, "+1" avec abus d’émoticônes = flood.

Message non lupar stev38_1 » 18 Juil 2011, 01:06

omg la collection de jeux :love:
Avatar de l’utilisateur stev38_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news