Forums GAMERGEN

INSOLITE - L'homme qui possède tous les jeux sortis en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - L'homme qui possède tous les jeux sortis en Améri

Messagepar demoniaque7 » 07 Juil 2011, 21:00

Heu je sais pas si c'est parceque c'est au US mais c'est moi ou les boitiers sont Noir ?
Alors que les jeux Play2 sont avec des boitiers en Bleu !! Désoler mais au lieu de INSOLITE j'aurai plutot mis " INFO ou INTOX " moi aussi je peux faire des jaquettes imprimer de wii et dire que je l'ai est tous !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Messagepar dmjb1981 » 07 Juil 2011, 21:05

Ah, dommage que je ne sois pas chez moi. J'aura ipris une photo. j'ai environ une centaine de jeux ps2, au moins une bonne soixantaine de jeux de ps3 (j'ai arreté de compter), sans compter les jeux PS1, xbox, xbox360, Gc, etc... et aussi les BR que j'ai au moins 150 films.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Messagepar Anonyme4 » 07 Juil 2011, 21:09

Sebosaure Wrote:Imaginez on y a tous cru mais ce sont des boitiers vides avec juste la jaquettes d imprimé....

;D

bah rien qu'en boitiers alignés, c'est déja hallucinant ^^
avoir une armoire comme ça aussi d'ailleurs ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Song2 » 07 Juil 2011, 21:33

J'en vois beaucoup polémiquer sur l'utilité de cette collection, ou des "OLOL il a jouer a aucun".

Mais personne ne dit rien quand c'est une collection de timbre, fève, petite voiture, tout aussi inutile ;)
Song2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Messagepar Knackiball » 07 Juil 2011, 21:37

Rien ne pouvre qu'il y aurait les jeux dans la boite :)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Thannatos » 07 Juil 2011, 21:47

Song2 Wrote:J'en vois beaucoup polémiquer sur l'utilité de cette collection, ou des "OLOL il a jouer a aucun".

Mais personne ne dit rien quand c'est une collection de timbre, fève, petite voiture, tout aussi inutile ;)

C'est exactement ce que je pense, il doit y en avoir des jaloux pour cracher comme ça sur le dos des gens juste pour une collection, Personnellement si un jour je gagne au loto ou autre, je me permettrai la même chose et pas qu'au niveau jeu mais aussi en manga tout ça juste pour mon égo :)
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anonyme4 » 07 Juil 2011, 21:49

Song2 Wrote:J'en vois beaucoup polémiquer sur l'utilité de cette collection, ou des "OLOL il a jouer a aucun".

oui et non.
Il y a parfois une histoire dérrière ces timbres là.
là, ce sont des boites de jeux vidéos sous blisters n'ayant appartenu à personne et n'ayant aucune histoire et pour le 3/4, probablement aucune valeur.

parce qu'on dit: oui mais un jour !

Désolé, si je vend mes jeux Atari 2600, ou mon pipemania sur Atari STF, ça m’étonnerais que je puisse en tirer grand chose !

Tu as quelques rares exception, j'entends Xenogear, heureux d'apprendre qu'il continue à être à haut tarif.
mais il n'y en a pas des milliers, et ce genre de collection ne se fait pas pour l'argent.

En tout cas, c'est une collection qui prend BEAUCOUP de places et nécessite une armoire impressionnante dédiée.

Et encore, des jeux SNES par exemple, tu as une relative histoire avec un boitier particulier.
là, les boites de jeux PS2, ce sont des boitiers standards.
y'a pas ce coté encombrant qu'on sait jamais où ranger de ces vieux jeux ^^.
j'en traine aussi des placards entier ne voulant jamais rien jeter :p
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Song2 » 07 Juil 2011, 21:58

ariakas Wrote:

oui et non.
là, ce sont des boites de jeux vidéos sous blisters n'ayant appartenu à personne et n'ayant aucune histoire et pour le 3/4, probablement aucune valeur.

Désolé, si je vend mes jeux Atari 2600, ou mon pipemania sur Atari STF, ça m’étonnerais que je puisse en tirer grand chose !

Je pense que si on cherche des sondages ou autre il y a beaucoup plus de collections sans "histoire" particulière ou utilité précise plutôt que l'inverse.

Timbres, cartes postales, .... sont des exceptions.
Song2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Messagepar wolfun » 07 Juil 2011, 22:55

C'est du gâchis car ce ne n'est même pas pour y jouer, si tout reste sous blister.

Par contre en les conservant comme ça à l'état neuf, qui sait que peut valoir une collection pareille dans plusieurs dizaines d'années...

Après tout, c'est pas plus stupide que la collection de boites à camembert vides ;D
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Myl0_1_1 » 07 Juil 2011, 22:59

Thannatos Wrote:

C'est exactement ce que je pense, il doit y en avoir des jaloux pour cracher comme ça sur le dos des gens juste pour une collection, Personnellement si un jour je gagne au loto ou autre, je me permettrai la même chose et pas qu'au niveau jeu mais aussi en manga tout ça juste pour mon égo :)

+1, c'est ce que je pensais.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Messagepar PrinceNoctis » 07 Juil 2011, 23:00

Il a de quoi "passer" le temps lui...
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Noctis

Messagepar goldbergg » 07 Juil 2011, 23:03

ariakas Wrote:

oui et non.

Tu as quelques rares exception, j'entends Xenogear, heureux d'apprendre qu'il continue à être à haut tarif.
mais il n'y en a pas des milliers, et ce genre de collection ne se fait pas pour l'argent.

En tout cas, c'est une collection qui prend BEAUCOUP de places et nécessite une armoire impressionnante dédiée.

Et encore, des jeux SNES par exemple, tu as une relative histoire avec un boitier particulier.
demoniaque7 Wrote:Heu je sais pas si c'est parceque c'est au US mais c'est moi ou les boitiers sont Noir ?
Alors que les jeux Play2 sont avec des boitiers en Bleu !! Désoler mais au lieu de INSOLITE j'aurai plutot mis " INFO ou INTOX " moi aussi je peux faire des jaquettes imprimer de wii et dire que je l'ai est tous !

Que sa soit au US ou en europe tous les premier jeux sur ps2 avait des boitier noire, se n'est que bien plus tard qu'ils ont viré au bleu
pi a quelque occasion certain jeux sont sortie avec des boitier noire bien aprés que le bleu soit devenu la nouvelle couleur, par exemple GTA SA, d'autre jeux se sont vu remetre des boitier transparent(ex: MGS2) voire d'aurte couleur, certan boitier n'ont même pas de fente pour carte memoire(ex: la réédition de MGS2 Substance).

Avec la lumiére artificielle qui mal placé assombrie pas mal l'étagére, et la photo de moyene qualité c'est assez difficile de consaté la diférence entre du noire et du bleu.
De plus mon frére posséde lui aussie une imprésioante collection de jeux PS2, j'ai un amie qui tien un dynamite game et en voyant l'alucinante pile de jeux de PS2 et de PS1 qu'il a en reserve(bon OK y en a pas mal en double voire en triple), je trouve cette photo pas si impréssionante, ormie le faite que sa soit que des jeux acheté a la sortie.
oui et non.

Persso j'ai entamé pas mal de collection et derriere chaque piece de mes collection ne se cache aucune histoire, et pour les piece que j'ai acheté d'occcasion, bin je m'en fou royalement de a qui ca apartené avant du moment que c'est en bonne état.

La derniere collection que j'ai entamé remonte a fevrier, j'ai commencé a collectioné les coffret collectore des série animée, j'ai certain coffret assez rare que Kaze avait mie en vente en edition tres limité et j'ai dépenssé pour plus de1000€ pour l'instant.
Et tous sa pour le bon plaisir de possédé, les serie je les avait deja avant sur mes 7To de stockage persso.
Je comprend le mec, ce plaisir que l'on peux avoire a posséder, quelqu'en sois le prix et l'utilité^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news