Forums GAMERGEN
INSOLITE - La PETA attaque Mario pour maltraitance envers les animaux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: INSOLITE - La PETA attaque Mario pour maltraitance enver
Ben pour le coup le PETA va un peu loin c'est clair, qu'au final elle se ridiculise XD
Mais j'aime quand même bien cette petit intervention de leur part non pas que je le trouve pas ridicule mais elle me rappelle la notion de "représentation" qui existe dans le droit. Et qui n'es vraiment que partiel...et finalement pas si juste dans ce qu'elle est fondée uniquement dans certain domaine et justement pas dans d'autre et je trouve sa asser marrant.
Mais bon la Mario se déguise ! D'ailleurs c'est marrant sa se plein pour les Tanooki mais pour toute les tortues que Mario a brûle vif la personne :p Toute ses tortues tombé dans la lave, brûle vif a coup de boule de feu, volontairement envoyé dans le vide...
La bizarrement la PETA dis rien...
Mais j'aime quand même bien cette petit intervention de leur part non pas que je le trouve pas ridicule mais elle me rappelle la notion de "représentation" qui existe dans le droit. Et qui n'es vraiment que partiel...et finalement pas si juste dans ce qu'elle est fondée uniquement dans certain domaine et justement pas dans d'autre et je trouve sa asser marrant.
Mais bon la Mario se déguise ! D'ailleurs c'est marrant sa se plein pour les Tanooki mais pour toute les tortues que Mario a brûle vif la personne :p Toute ses tortues tombé dans la lave, brûle vif a coup de boule de feu, volontairement envoyé dans le vide...
La bizarrement la PETA dis rien...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Re: INSOLITE - La PETA attaque Mario pour maltraitance enver
Que dire à part qu'ils sont débiles?
Pour se ridiculiser ainsi, faut le faire...
Pour se ridiculiser ainsi, faut le faire...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2