Forums GAMERGEN
Insolite - La PS3 hackée avec un module USB SPI Xbox360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Insolite - La PS3 hackée avec un module USB SPI Xbox360
on peut tous hacker, contourner le système de nos jour ya un moment ou faut arreter quoi! Sa va vous apportez quoi de faire sa? non je dis stop! 

-
larkin Gamer Hardcore
psyko44 Wrote:bon, j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages de blabla ( avec 90 % de post inutile?) a chaque news autour du hack.
donc quelqu'un pourrait me dire si Sony aurait la possibilité de stoppé l'hémorragie?
je sais que la faille est hardware et que toute maj soft n'arrangerait rien, sauf mettre des bâtons dans les roues aux hackers. donc dans le cas extrême changé la carte mère des consoles (comme les psp) serait une solution(?).
existe t'il un réelle solution pour Sony? une réduction des capacités des USB? une suppression du système "debug" ou une sécurité accrus sur celui ci? car si j'ai bien compris le jailbreak permet de lancé la console en debug (ou autre hein je connais pas les termes exact ^^ ).
Sony peut il contré de façon nette et précise ce hack, de manière imparable quoi? ou est ce que c'est complètement perdu et impossible techniquement a cause du faite que la faille est hardware?
je ne suis ni pour ni contre ce hack, cela apporte du bon comme du mauvais. je cherche juste des réponses a mes questions
merci a ceux qui prendront le temps d'éclairé ma lanterne
Edit: sinon autour de la news parceque je viens de capter que je suis HS un peu, je trouve sa assez drôle comme situation. qui aurait cru qu'un accesoire pour xbox puisse jailbreak la ps3
Si la faille était hardware, le 3.42 n'existerait pas....en plus des pirates, des hackers qui se croient blancs comme neige, on va rajouter les néophytes qui ne savent absolument pas ce qu'est un processeur ou un microcontrôleur et partent dans des délires sans nom (hack en Java, au hasard).
Un autre exemple, la PS3 piratée par la 360...mais n'importe quoi. C'est un microcontrôleur, et si on avait refait un dongle pour la PS3, il aurait eu le même microcontrôleur, c'est tout....demain je pourrais peut-être récuperé le microcontrôleur de mon thermostat de radiateur pour en faire un dongle. Ca n'est pas pour ça que c'est le radiateur qui aurait servi à pirater la console
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
On peut vraiment hacker la PlayStation®3 avec n'importe quoi, une console pourtant si protéger^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai réussi a hacké la ps3 ! avec une machine à café 

-
Diel Gamer Bronze
Les freres electroniciens, n'osez pas donner de l'argent pour une carte de simplicité extreme!
Vous pouvez la souder vous meme cette carte, avec un pic 18f2550 (10€) et un quartz a 20MHZ + queques resistances et condansateur le tour est joué, (fin moi je dis sa psk jai tout le materiel, mais peut etre pour quelqu'un sa seras plus facile d'acheter xD)
Je laisse sa ici ou cas ou, et je vous tien en courant des resultats:
PS- Je suis pas sur mais je crois que la partie barree en rouge n'est pas nessessaire !

PS- Je suis pas sur mais je crois que la partie barree en rouge n'est pas nessessaire !

-
azero_79 Gamer Maitre
C'est l'arroseur arrosé ! Du matos xbox pour hacker la PS3 !
Vivement une manière clef en main parce que je ne suis vraiment pas équipé...

Vivement une manière clef en main parce que je ne suis vraiment pas équipé...
-
tib Gamer Argent
Kenshinsan Wrote:Au final, tout ça... ça va juste précipiter l'arrivée de la PS4...
Je pense exactement la même chose...et là c'est reparti pour un tour avec une console à 600€ à sa sortie

-
Victor06800 Gamer Débutant
Victor06800 Wrote:Kenshinsan Wrote:Au final, tout ça... ça va juste précipiter l'arrivée de la PS4...
Je pense exactement la même chose...et là c'est reparti pour un tour avec une console à 600€ à sa sortie
Pas forcément....à part fanfaronner, ils n'ont pas grand-chose à dire sur le contournement du 3.42, même avec les dumps du système....
Avec une petite vague de ban, ça va vite remettre quelques pirates de seconde zone dans le droit chemin
-
ftorama Gamer Pro
azero_79 Wrote:Les freres electroniciens, n'osez pas donner de l'argent pour une carte de simplicité extreme!Vous pouvez la souder vous meme cette carte, avec un pic 18f2550 (10€) et un quartz a 20MHZ + queques resistances et condansateur le tour est joué, (fin moi je dis sa psk jai tout le materiel, mais peut etre pour quelqu'un sa seras plus facile d'acheter xD)
Un peu brutal comme montage quand même....aucune précaution sur l'USB, pas de diodes de protection ou de résistance. c'est du genre risqué de brancher ça
-
ftorama Gamer Pro
précipiter l'arrivé de la ps4
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
la console devient a peine rentable, en plus va y avoir une vague de vente grace au hack
de plus ça coute bien moins cher de sortir un firmware tout les mois pour bloquer le jailbreak momentanément que de sortir une nouvelle console.
Vous vous entrainez pour sortir de la merde de ce niveau?
la console devient a peine rentable, en plus va y avoir une vague de vente grace au hack
de plus ça coute bien moins cher de sortir un firmware tout les mois pour bloquer le jailbreak momentanément que de sortir une nouvelle console.
-
Zackfr Gamer Bronze
Victor06800 Wrote:Kenshinsan Wrote:Au final, tout ça... ça va juste précipiter l'arrivée de la PS4...
On aura tout entendu aujourd'hui

Franchement une PS4 sa servirait a quoi a part désintéresser le peu de gens qui restent sur PS3 surtout si elle peut faire tourner que les jeux de PS4 (pas de retro compatibilité) et pas de multimédia ni de ports USB a cause du hack PS3 sois disant

précipiter l'arrivé de la ps4
Encore un qui m'a devancé
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd