Forums GAMERGEN
Insolite : la rue « Lara Croft » en Angleterre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:Cette série a inventé un nouveau genre. TR 1 sur Saturn est un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques. Tout simplement culte. Dommage que les nouveaux épisodes ne lui rendent pas hommage![]()
Sinon Rue Lara Croft est un bel hommage à cette saga mythique
aye! arrête j'y repense sa me manque tout sa .. snif je repense a la main géante en Or

-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Insolite : la rue « Lara Croft » en Angleterre
Initiative sympa! Maintenant, faut faire place à une rue "Sonic and Tails" 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
tonystyles13 Wrote:chronoss2 Wrote:Cette série a inventé un nouveau genre. TR 1 sur Saturn est un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques. Tout simplement culte. Dommage que les nouveaux épisodes ne lui rendent pas hommage![]()
aye! arrête j'y repense sa me manque tout sa .. snif je repense a la main géante en OrQuand tu la touché tu te transformer en statue en or
+1. Quel kif. Je me souviens que c'était super dur comme jeu. Les fauves, les singes et surtout les momies m'ont donné du fil à retordre.
Sinon, rapport à la news, à Tokyo, ils vont faire une rue Kazunori Yamauchi, ils savent pas trop quand, ils peuvent le faire quand ils veulent

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tonystyles13 Wrote:chronoss2 Wrote:Cette série a inventé un nouveau genre. TR 1 sur Saturn est un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques. Tout simplement culte. Dommage que les nouveaux épisodes ne lui rendent pas hommage![]()
aye! arrête j'y repense sa me manque tout sa .. snif je repense a la main géante en OrQuand tu la touché tu te transformer en statue en or
+1. Y'a pas le premier TombRaider etait tout simplement génial!!!!
Sinon, très bel hommage!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Tres belle hommage, Toby Gard le créateur de Lara doit etre tres flaté et heureux. Lara Croft est une legend
-
legendvirgil Gamer Pro
Jonyjack Wrote:ariakas Wrote:"Florence Nightingale"
pitié, ils ont pas trouvé plus cruche comme nom ?
je dis ça, c'est quand même elle qui a créee le métier d'infirmier que je pratique,
mais franchement, quel nom à la noix (pour etre poli)
Plus moche ? Ils cherchaient un nom pour la nouvelle rue, ils ont laissé le choix entre 3 emblème du Derbyshire.
Des trois, le plus insolite reste Lara Croft (j'aurai plus vu Florence Nightingale...)
mouais, nightingale, c'est quand même ultra cliché.
c'est comme rue de la république, rue François mitterrant, ou charles de gaule.
au bout d'un moment, pfff..
-
Anonyme4
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Toujours aussi décalés ces Anglais!!J'adore ça!!
On risque pas de voir ça un jour en France,avec toutes les critiques faites envers les jeux vidéo faut pas rever,on a plus de chance de voir débarquer une rue Nikos Aliagas ou ce genre de connerie
EDIT:Quoi que, sa existe deja il me semble...

On risque pas de voir ça un jour en France,avec toutes les critiques faites envers les jeux vidéo faut pas rever,on a plus de chance de voir débarquer une rue Nikos Aliagas ou ce genre de connerie

EDIT:Quoi que, sa existe deja il me semble...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
oooh Lara Croft can you see... hum Vive TR ! 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2