Forums GAMERGEN

INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sûr !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar abdelmajidtolba_1 » 22 Mar 2011, 17:36

Encore ce foutu paternalisme français,merde laissez le mec tranquille ,il a plus de cervelle que la plupart réuni,vous n'êtes pas mieux que lui.
Vous êtes jaloux?vous voulez être célèbre?
Ce mec aime la provoc et le rire..laissez le tranquille .
On en reparlera quand vous faites quelques choses pour la scène.
foutu paternalisme....
Image
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lord of combo
Pays: France

Message non lupar sof1993 » 22 Mar 2011, 17:36

D'ailleurs, avec quel argent l'a-t-il acheté son t-shirt ?!

J'adore cette phrase dans la news très subtile ;D
Bon, revenons a ce gars. Bah y a rien a dire. Ils essaient d'attirer l'attention mais Sony qu'est-ce qu'en a foutre de se genre d'acte. Il est déjà en procès. Moi je dit il va avoir bien mal aprés se procès ::)
je l'espére ;)
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar sky55_1 » 22 Mar 2011, 17:41

Inutile d'être aussi méchant avec ce pauvre garçon...
C'est juste une blague de sa part, il voulait attirer l'attention sur lui.
Il a eu ce qu'il voulait...
C'est pas comme si cette histoire de T-Shirt aller prendre une grande ampleur...
Comme on la si bien dit, Sony s'en fiche...
sky55_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar echizen77_1 » 22 Mar 2011, 17:46

Ce mec il me fait de plus en plus penser à Mickael Vendetta. C'est pas possible, il a la grosse tête comme lui, il se prend pour Dieu

A quand une télé réalité, genre Secret Story, juste avec des hackers ? Là on pourrais rigoler un bon coup
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Jonyjack » 22 Mar 2011, 18:00

bugmenotv2 Wrote:Sinon, je croyais que ce genre de t-shirt est donné gratuitement, parce que sérieux je me vois mal me balader avec un t-shirt d'une certaine marque, que je l'est simplement acheté pour faire de la PUB :P .

... ;D tu vois pas que c'est un maillot de foot ? C'est pas un t-shirt LG. LG sponsorise le club argentin Boca Juniors.

Phenix_Marco Wrote:Je ne suis par contre pas triste du fait que l'entreprise du nom de Sony souffre en ce moment, navré pour eux mais comme on m'a appris à l'église depuis tout petit "tout ce paie un jour". Je ne suis pas pour le hack mais je n'adhère pas non plus à tout ce qu'a fait cette entreprise ces derniers temps donc voilà pour mon point de vue.

... Bah revends ta PS3 au lieu de te plaindre... Et comme l'a dit Titiks, j'aimerai bien que tu développes un peu parce que là je vois pas...

Ya un autre commentaire qui disait qu'il avait un sacré QI... C'est pas parce qu'on est bon dans un domaine qu'on a forcément un sacré QI hein ::)

Et je vais remettre mon post qui était dans les news des membres :

:D :D :D Mais bon le maillot des Boca Juniors lui va pas du tout :P

EDIT HS : d'ailleurs je viens de remarquer le "sigle" c'est un faux son maillot ? Parce que bon les Boca Juniors c'est CABJ et j'ai l'impression que c'est marqué BOCA...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar noman » 22 Mar 2011, 18:03

halalala, perso j appel cela de la prostitution. Je m explique, il ne peut plus attaquer $ony de front sur le plan de la ps3, il ne peut même plus communiquer sur le sujet.

En gros son fond de commerce ou business plan n'est plus viable, vus que toute sa consistance est basé sur le buzz (et sur le leak du travail des autres au passage...)

Il doit entretenir cela sinon il sera vite oublié, un peu comme une prostitué, t' en quelle est sur le trottoir tout va bien le jour ou elle n'y est plus une autre prendra la place et elle sera vite oublié.

Se type récolte se qu'il a semé et j en suis ravis, j'ai une sainte horreur des leakers...

Puis tacler sony en se moment n'est pas tres fairplay et montre bien son individualisme, et son manque totale de respect.

De toute façon venant d un sale leaker il ne faut pas s attendre à grand chose vivement la sortie de l Imoutton5 pour qu il oublis la ps3 et que la scène puisse repartir.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bie

Message non lupar monarch » 22 Mar 2011, 18:09

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:49, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 22 Mar 2011, 18:11

Les gars calmez-vous. Je suis également contre les actions de Buzzhot mais il faut pas commencer à s'entre tuer pour un petit qui essai d'être grand. On parle de QI ? J'ai 142, einstein avait 160, la moyenne mondial est à 120 mais ce n'est pas pour autant que je me crois dieu et encore moins que je parais être surdoué. Je me débrouille très bien dans mon job c'est tout.

Concernant sa provocation ça va être la même chose. Il va provoquer et va ramasser, s'en suivra demande de dons, excuse écrite, drapeau du défenseur de la nations et tout le monde sera ému de l'instigateur ...

Je m'exprime pas plus sur ce personnage qui incite en moi un dégout profond. Il ne faut pas oublié que "SONY" n'est pas un dictateur sans nom, c'est un ensemble de personne qui travail pour des dirigeants qui ne prennent pas toujours les meilleurs décision pour les consommateur mais pour leurs employer et leurs entreprise.
Ceux qui ne comprennent pas cela sont sois au chômage soit mineur.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Mar 2011, 18:19

il fut un temps ou beaucoup (sauf moi) aimaient son boulot et maintenant beaucoup (dont moi) veulent lui fr****** la g**** :)

EDIT Culigan : doucement dans les propos...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar quentsnake » 22 Mar 2011, 18:20

Ce gars-là fait passer la scène PS3 et ses hackeurs au yeux du grand public pour des gosses insolents... Le talent n'excuse pas tout. On comprend mieux pourquoi SONY est sévère maintenant
quentsnake Gamer Débutant

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 22 Mar 2011, 18:29

bugmenotv2 Wrote:
Jonyjack Wrote:... ;D tu vois pas que c'est un maillot de foot ? C'est pas un t-shirt LG. LG sponsorise le club argentin Boca Juniors.

Ah, j'ai pas vu :D !!!

Ouais c'est un maillot du Boca Junior, donc enflammez vous pas pour un rien là. C'en est ridicule. Il est peut-être tout simplement fan du club comme moi d'ailleurs.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Mar 2011, 18:29

bugmenotv2 Wrote:
Jonyjack Wrote:... ;D tu vois pas que c'est un maillot de foot ? C'est pas un t-shirt LG. LG sponsorise le club argentin Boca Juniors.

Ah, j'ai pas vu :D !!!

un club pourri qui se dit très fort juste parce que Maradona est passé par là ::)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news