Forums GAMERGEN

INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sûr !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar bizz_1 » 23 Mar 2011, 03:09

Phenix_Marco Wrote:Vous êtes idiots de vous acharner à insulter ce type les gars, j'vous signale que c'est d'un petit c** qui se place parmi les meilleurs dans son domaine qu'on parle !

"Sony n'a pas besoin de ça en ce moment" tu dis ? Sony nous entube tous profond depuis le départ sa leur fera pas de mal d'y passé aussi et Geohot est vraiment un comique je le reconnais mais en attendant c'est le seul qui ose les provoquer ouvertement alors qu'il est dans une situation ou chacun de nous serait en train de se chiez au froc! Le jour ou vous aurez autant de couille, parce que c'est pas de la stupidité étant donné le Qi que doit avoir ce type, bah vous viendrez me mettre une droite gratis!

PS: de l'immaturité peut-être mais si t'as autant la haine contre ce gar c'est pas parce qu'il porte un t-shirt LG alors que Sony est en difficulté face à eux c'est parce qu'il leur met la misère aussi ! Si ça avait été moi qui avait fait ça tu t'en serais foutu comme de l'oiseau qui vient de passé devant chez moi !

t'a qu'à lui **************** pendant que tu y es...... il sera content de voir que des gens le prenne pour un dieu au point de bien vouloir lui en faire une......

on ne dit pas qu'il n'est pas intelligent mais juste qu'il manque de maturité, c'est différent.. ( qui a dit qu'un tourteau n'était pas intelligent..???.. ;D ;D )

pour moi ce mec est un guignol et quand il aura de vos sous il saura vous le faire savoir une fois qu'il sera bien dans la merde...
et moi je préfère rester petit , pas intelligent , mais HUMBLE 8) 8)

ce gars a oublié le sens de vrai valeur..

moi je l'aime pas, c'est un con et je ********** ;D ;D ( bah quoi , c'est de la provoque....) ;D ;D

ps: a mon avis je vais me faire engueuler.... ::) ::)

ÉDIT Gamespirit : Et oui, et c'est pas parce que tu l'annonces que ça ne va pas arriver, donc merci de rester poli, pour rebondir sur le sujet c'est pas vraiment faire preuve de maturité.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 23 Mar 2011, 03:36

ariakas Wrote:je précise quand même que LG a été condamné à payer 100.000€ ou 150 000 je sais plus pour le blocus des PS3 + 200.000€ / jour le temps de tout remettre en ordre. j'avais fourni le lien dans un autre sujet.
Donc bon, ça lui va bien ce truc qu'il porte, LG est une marque de perdant pour cette affaire.
m'enfin, faut quand même le comprendre, s'il perd son procès, il finira clodo et retombera dans l'anonymat où il aurait toujours du rester.

LG a perdu la première manche mais le procès n'est pas terminé, il reste d'autres manches à jouer et Sony pourrai bien s'en sortir plus difficilement sur le reste du procès.

---------------------------------
Sinon faudrai arrêter un peu Geo a juste mis un maillot LG c'est pas la fin du monde, depuis quand la provoc est synonyme d'immaturité, de grand noms avaient comme motiv la provoc et pour n'en citer qu'un Albert Einstein, il n'y avait pas plus narcissique et provoc que lui et alors cela en faisait-il quelqu'un d'immature ou un minable, je ne pense pas non. Van Gogh était pas mal barré aussi dans sa tête et pourtant s'était un grand homme avec un QI très élevé, Mozart et j'en passe.

Les plus grand génie on toujours été provoc, coté personnalité et délire assez décalé voir enfantin sur certains points mais paradoxalement très mature et réfléchi, c'est bien le cas de Geo. Attention je ne rehausse pas Geo au prestige de Mozart, Van Gogh, Einstein... je fais juste le lien qu'avec du talent, un QI élevé et de la reconnaissance cela peut alors entrainer se genre de comportement, je les ai juste cité comme exemple mais j'ai beaucoup plus d'estime pour ces derniers bien entendu.

Maintenant faudrai arrêter avec Geo c'est un gamin et compagnie, parce que même si il a la grosse tête il est assez intelligent pour monopoliser l'actu et vous vous êtes assez stupide pour lui donner l'importance qu'il recherche et l'aider à conserver ce monopole, que vous l'aimé ou pas à travers vaut postes vous nourrissez son buzz et je suis sur qu'il se réjouit d'être autant détesté par certains, z'avez vu son petit sourire ^^.

La prochaine news de Geo se sera peut être un truc dans le genre "Geo a fait caca chez Sony" se sera surement son plus grand buzz, je suis sur il doit bien se marrer de se jouer de l'opinion public.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2011, 17:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SpaceCobra31 » 23 Mar 2011, 14:09

Geohot a beaucoup plus d'humour que les membres aigris qui ont posté ici ...
SpaceCobra31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme4 » 23 Mar 2011, 16:25

azertyxpp Wrote:LG a perdu la première manche mais le procès n'est pas terminé, il reste d'autres manches à jouer et Sony pourrai bien s'en sortir plus difficilement sur le reste du procès.

euh, je voudrais pas dire, mais lors du blocage des PS3, c'etais Sony qui était pointé du doigt comme malhonnête, perdant et tout ce qui s'ensuit.
Cette "manche" c'est carrément la débandade pour LG qui est contraint de payer ce que nous ne verrons jamais entre nos mains en plusieurs dizaines d'années de travail acharnés.
c'est pas anodin, et c'est un sérieux revers contre LG.
c'est pas terminé, soit, mais Sony a obtenu gain de cause et réparation du préjudice subit pour le moment.
sachant que le procès n'est même pas terminé, si LG perd, c'est carrément la honte absolue. gâcher le travail de toute une compagnie pour ça.

SpaceCobra31: remarque, au point où il en est, c'est certains, il a intérêt à avoir beauuucouuupp d'humour ! Parce que déja, parmis nous, il n'est pas apprécié de beaucoup, mais alors les gens honnêtes qui travaillent et triment tous les jours... quand ils voient ce machin parader alors qu'il est accusé de tout ce qu'on veut par Sony. il n'est pas mieux considéré qu'un petit politique inconnu véreux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar rackham_1 » 24 Mar 2011, 00:56

À quand la salopette orange façon Guantanamo ornée d'un numéro d'écrou et d'un logo $ony dans le dos?

Sacré Géo, drôle de bonhomme!
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Chris Ravenci » 24 Mar 2011, 01:58

Itachi_San Wrote:Les réflexions comme ça tu peux te les garder et c'est facile de critiquer mais connais tu les palmarès du c.a boca juniors? De plus ce n'est même pas du tout le sujet.

Boca ne dépassera jamais ce fameux club Brésilien qui est Flamenco ;D et oui je connais les palmarès du club ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar tigell06 » 24 Mar 2011, 06:27

de toute façon les ricain sont a 99% gros gras et imbécile en générale bien sur mais celui la un peu plus malin que les autres parce qu il vous a tous entuber 1 dollars par personne dans le monde entier 75 millions de PS3 vendu de part le monde imagine que juste un tiers de ces possesseurs lui donne une contribution 1€ fait le calcul et par ailleurs c est pas du cote des usa qu il faut remercier pour la faille mais plutôt des acteur de la wii c est grâce a eux que la ps3 fonctionne sur le même principe que la wii hombrew etc lg et micro sont tres heureux de l aider dans sa tache a couler sony au final les pauvres con ce sera nous
tigell06 Gamer Débutant

Message non lupar Itachi_San » 24 Mar 2011, 11:27

Chris Ravenci Wrote:
Itachi_San Wrote:Les réflexions comme ça tu peux te les garder et c'est facile de critiquer mais connais tu les palmarès du c.a boca juniors? De plus ce n'est même pas du tout le sujet.

Boca ne dépassera jamais ce fameux club Brésilien qui est Flamenco ;D et oui je connais les palmarès du club ;)

Ton argument est très mauvais, c'est comme si tu me dis le club l'inter de milan ne dépassera jamais le réal de madrid, ça veut dire que l'inter est faible :o . Par ailleurs, l'équipe de flamenco que tu as cité a le même palmarès que celui du boca au niveau internationale puisqu'ils ont gagné tout les deux une compétition intercontinentale ;) .
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Itachi_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu

Message non lupar Chris Ravenci » 24 Mar 2011, 14:12

Itachi_San Wrote:
Chris Ravenci Wrote:

Ton argument est très mauvais, c'est comme si tu me dis le club l'inter de milan ne dépassera jamais le réal de madrid, ça veut dire que l'inter est faible :o . Par ailleurs, l'équipe de flamenco que tu as cité a le même palmarès que celui du boca au niveau internationale puisqu'ils ont gagné tout les deux une compétition intercontinentale ;) .

ce que je veux dire c'est qu'en Amerique du Sud, Flamenco a plus de trophée et de prestige, Boca a du prestige mais pas autant que Flamenco, même Santos passe devant Boca :)

Inter pour moi frappe le Real perso ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Itachi_San » 24 Mar 2011, 20:07

Lorsque je parle de l'inter, je parle bien sur en terme de palmares par rapport au réal mais lorsque tu dis que le boca est pourrie, t'exagère un peu.
Pour ce qui est match entre les deux équipes, attendons peut-être la champion's league ::) .
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Itachi_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu

Message non lupar wololo » 25 Mar 2011, 06:26

J'ai l'impression que de nombreux lecteurs de ps3gen ne se rendent pas compte de l'importance de ce proces, et de l'importance que geohot le gagne, en tant que consommateurs.

En lisant l'article, il me semble que mediagen ne porte pas geohot dans son coeur. Quelqu'en soient les raisons, cela ne devrait pas empecher les lecteurs de se documenter, afin d'eviter de suivre l'opinion de leur site prefere comme des moutons sans se poser de questions sur le vrai probleme derriere ce proces.

Il n'est pas question (uniquement) du probleme du piratage ici, mais du probleme d'independance entre les logiciels et le materiel. Ce probleme n'existait pas il y a quelques dizaines d'annees (en tous cas il etait moindre), mais il est en train de devenir un vrai probleme parce que les plateformes qui lient le logiciel avec le materiel sont en train de monter en puissance, iPhone en tete.

Il est question pour vous en tant que consommateur d'avoir le droit de lancer des logiciels legalement acquis sur la plateforme de votre choix. Microsoft ne vous empeche pas de lancer Skype, Firefox, Antivir, OpenOffice, VLC, bittorrent, etc.. sur Windows. Renault ne vous demande pas de mettre de l'essence "Total" dans votre voiture. Votre prof de francais ne vous demande pas d'ecrire uniquement avec des stylos "Mont Blanc". La SCNF ne vous interdit pas de prendre votre propre sandwich a bord du train. Internet marche chez vous meme si vous etes abonne chez Free plutot que chez Orange. Vous pouvez lire votre CD audio produit par Sony sur une platine Phillips.

En d'autres termes, il est question de decoupler le materiel et le logiciel, le contenu et le contenant, et d'empecher pour des compagnies comme Sony d'avoir un monopole sur le materiel, le logiciel, et le circuit de distribution.

Oui, Geohot tire la couverture a lui pour le hacking (les hackeurs qui critiquent cela n'ont qu'a contacter Sony pour se mettre a la place de Geohot), et il parait arrogant. Le but est evident: mediatiser ce proces le plus possible afin que les consommateurs arretent de suivre comme des boeufs les ordres des grosses compagnies. Il ne cherche pas a rabaisser qui que ce soit, mais plutot faire parler du probleme afin que les gens se rendent compte que le probleme est la.

Il faut savoir que Sony a plusieurs fois essaye de tromper ses utilisateurs (par exemple eninstallant des virus sur les ordinateurs de leurs consommateurs). Je l'ai deja dit dans mon blog et je le redis, ce n'est pas parce qu'une societe fait quelque chose que c'est necessairement legal.

Qu'on aime on qu'on aime pas geohot, son but est le suivant: faire parler du proces, pour que les gens se rendent compte que le probleme n'est pas le piratage, mais le controle que les grosses societes de distribution essaient d'avoir sur le marche numerique.

Tant que vous croyez que ce proces est simplement au sujet du piratage sur la ps3, vous vous trompez. Tant que vous croyez que geohot essaie de tirer la couverture a lui juste pour se faire plaisir, vous vous trompez.

En particulier, il est important de vous renseigner depuis plusieurs sources. De la meme maniere que mon blog est engage, les news de ps3gen sur cette affaire sont biaisees et ne montrent qu'une partie du probleme.

Soulmat Wrote:D'ailleurs, avec quel argent l'a-t-il acheté son t-shirt ?!

Une petite remarque cynique qui prouve que le redacteur de la news ne comprend pas les tenants et les aboutissants du probleme. ps3gen, vous devriez mettre un adulte en charge de ce dossier. Quelqu'un qui a un peu vecu le chemin de l'informatique depuis les annees 70/80 qui comprend pourquoi on en est la aujourd'hui.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 25 Mar 2011, 09:28

mais biensur, tout le monde se trompe, SOny est un méchant qui envoi des virus à tous ses utilisateurs pour faire sauter leur console.
enfin bon, chacun sa vie.
le mienne, c'est de voir un gars qui es parti en amerique du sud avec l'argent des dons qu'il a reçu pour échaper à un procès. (donc ça répond à la question d'où proviens l'argent du tee shirt ;D )
ah et j'oubliais, de trafiquer ses DD et de mentir au tribunal.
mais bon, on peut aussi u voir un complot international des états contre geohot, c'est un point de vue.

PS: c'est moi ou tu viens de poster pour faire une pub pour ton blog ?
fallait pas te donner autant de peine !!! il suffisait juste de poster un lien en disant: j'ai un blog, venez voir ! c'etais suffisant !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news