Forums GAMERGEN
INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sûr !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ci cette news est débile pourquoi tu y réponds?
Car ton commentaire est tout aussi débile que cette news alors ?
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû
c'est moi ou geohot s'ammochit ? j'ai l'impression que son front grossit de plus en plus O_O
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
wolfinger93 Wrote:hey Shirohige est mort marco ;o) tu devrais faire profil bas, soit t'es un imbécile
heureux, qui en plus insulte tout l'monde (modérateur où es tu, m'entends-tu?),
soit bin je préfère ne rien dire pour ne pas perdre de temps, je suis d'accord avec
les premiers commentaires, sony n'a pas besoin de ça en ce moment, avec ce qui
arrive au japon, mais bon un blaireau qui a tout perdu, n'a que de la provoque à
faire, pour que des débiles mentaux (marco est un échantillon) disent, "wa trop
d'la boule le mec il a des couilles (surement qu'ils veulent les tenir dans leurs
mains), comment il assure trop O_o".
Sincèrement quand je vois un tas de débile comme ceci, je me demande même
plus comment la planète en arrive à ce qu'elle est maintenant.
Edit: magix je suis rarement en désaccord avec ce que tu dis, mais là je vois
aucune légèreté, surtout quand des dizaines de marco vont venir poster, enfin
c'est peut être le but recherché ?
Sérieusement, tu crois vraiment que Sony va pleurer parce qu'il a mit un maillot LG

« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
-
Itachi_San Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
C'est pas la question de si sony va pleurer ou pas, je m'en fou, juste il est mauvais
c'est tout, provoque complètement naz.
Mais bon dommage que marco a édité son post tu aurais compris le mien.
c'est tout, provoque complètement naz.
Mais bon dommage que marco a édité son post tu aurais compris le mien.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
@wolfinger93 : L'histoire du Japon c'est un coup du sort, je suis triste pour tout ces gens qui sont actuellement dans le besoin donc ne croit pas que je me foutais de leur gueul, il ne faut pas prendre mes mots dans ce sens.
Je ne suis par contre pas triste du fait que l'entreprise du nom de Sony souffre en ce moment, navré pour eux mais comme on m'a appris à l'église depuis tout petit "tout ce paie un jour". Je ne suis pas pour le hack mais je n'adhère pas non plus à tout ce qu'a fait cette entreprise ces derniers temps donc voilà pour mon point de vue.
Je pense que c'est déjà un peu plus constructif que mon précédant post.
Le fait que tu me traites débiles mental, brefff j'vais pas m'arrêter la dessus étant donné que je m'en tamponne...
En ce qui concerne Mr Hotz, navré mais il n'a pas encore perdu que je sache donc ne t'avance pas trop même si il n'a rien de son côté et je pense que si vous arrêtiez durent une minute de vous prendre la tête et votre petite gue-guerre des clans "Constructeur" "Hackeur" vous rigoleriez peut-être un peu en voyant la situation de ce gar tout simplement parce que c'est beau de voir quelqu'un qui ne laisse pas tomber de nos jours! Il dit défendre les droits des utilisateurs, je n'y crois pas trop mais il se bat tout de même seul contre un géant !
PS: @Magixien : content de voir qu'il y a quand même quelqu'un pour prendre sa comme une blague et pas comme un attentat !
PS2: J'avais édité mon post avant même que tu ne postes le tien parce que je el trouvais moi même un peu rude!
Je ne suis par contre pas triste du fait que l'entreprise du nom de Sony souffre en ce moment, navré pour eux mais comme on m'a appris à l'église depuis tout petit "tout ce paie un jour". Je ne suis pas pour le hack mais je n'adhère pas non plus à tout ce qu'a fait cette entreprise ces derniers temps donc voilà pour mon point de vue.
Je pense que c'est déjà un peu plus constructif que mon précédant post.
Le fait que tu me traites débiles mental, brefff j'vais pas m'arrêter la dessus étant donné que je m'en tamponne...
En ce qui concerne Mr Hotz, navré mais il n'a pas encore perdu que je sache donc ne t'avance pas trop même si il n'a rien de son côté et je pense que si vous arrêtiez durent une minute de vous prendre la tête et votre petite gue-guerre des clans "Constructeur" "Hackeur" vous rigoleriez peut-être un peu en voyant la situation de ce gar tout simplement parce que c'est beau de voir quelqu'un qui ne laisse pas tomber de nos jours! Il dit défendre les droits des utilisateurs, je n'y crois pas trop mais il se bat tout de même seul contre un géant !
PS: @Magixien : content de voir qu'il y a quand même quelqu'un pour prendre sa comme une blague et pas comme un attentat !
PS2: J'avais édité mon post avant même que tu ne postes le tien parce que je el trouvais moi même un peu rude!

-
Phenix_Marco Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Alors là je suis curieux de te voir développer.

-
Titiks Gamer Argent
J'en connais un à qui il va arrivait de grosse connerie si il continue à jouer la provocation, mais bon il s'en rendra compte quand il finira par se prendre deux ou trois tartes dans la gueule.
Je ne connais pas l'âge de Géohot mais se qui est sur c'est que sa mentalité n'a pas encore dépasser la dizaine d'années.
Je ne connais pas l'âge de Géohot mais se qui est sur c'est que sa mentalité n'a pas encore dépasser la dizaine d'années.
-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
y a un truc bizarre ?? sur son facebook y a écrit ça . Employeur : Sony
janvier 2003 à mars 2008
c'est un fake je crois
janvier 2003 à mars 2008
c'est un fake je crois

-
Diel Gamer Bronze
Diel Wrote:y a un truc bizarre ?? sur son facebook y a écrit ça . Employeur : Sony
janvier 2003 à mars 2008
c'est un fake je crois
LOL sans nul doute...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tien il a plus sa touffe de hackeur 

-
italietotti1994 Gamer Averti
- Pays: belgique
Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bie
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:49, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore