Forums GAMERGEN

INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sûr !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Mar 2011, 20:06

J'ai trouvé ça amusant. ;)

Rien a voir avec de la maturité. On peut être mature et savoir s'amuser, se sont deux choses distinctes. Le fait de provoquer Sony de la sorte pour ses actions juridique est assez ... courageux de la part de Géo.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar ju2j » 22 Mar 2011, 20:15

sa va loin quand meme ...
..
.
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 31 Jan 2011, 13:47
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar _ThE_PsYcHoTiK_ » 22 Mar 2011, 20:26

En manque de news ces derniers temps? ::)

Aucun intêret... :(
_ThE_PsYcHoTiK_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 04 Mai 2011, 17:41
Pays: France

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar drugman » 22 Mar 2011, 21:04

larkin Wrote:C'est juste pathétique! Sony qui n'a plus besoin de sa en ce moment...
Franchement ce type me rappel ce pourquoi je détestais tant un gars de mon bahut.
Un fils a maman pourri gâté qui n'arrêtais pas de se prendre pour dieu, et de prendre les autre pour de la m*.

Geohot me rappel tout a fait ce gars, ils se croit intouchable, et se pavane tranquillement. Je lui apprendrais la vie a ce petit con (désolé du peu).


C'est vrai que sony est en grande difficulté ... Il vont certainement faire faillite tu aurai du ajouté mdr
Faut pas non plus oublié que sony a la base attaque LG pour des brevets ( justifié ) -> LG attaque sony pour la même chose ( justifié )
Sony attaque Géo et là ca ce sera à la justice de dire si c'est justifié ou non.
Ensuite si il y a des allusion sur ce qui se passe au japon, sony n'est certainement pas le plus a plaindre.

Il se prend pour un dieu ... oui un peu c'est vrai
Il prend les autre pour de la m* ... t'a vu ca ou ?

Et pour les critique sur la news elle est certainement pas très intéressante mais il y en a eu d'autres pas plus intéressantes ou le nombre de post à été beaucoup plus faible.

En postant ici vous ne faite qu'augmenter l'intéret de la news qui part en débat et qui n'est donc au final plus sans intéret ;)
drugman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 07 Fév 2012, 22:36
Pays: France

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 22 Mar 2011, 21:13

Trop fort ce GeoHot :D
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar roubig2 » 22 Mar 2011, 21:15

Et voilà...
Tout ce que j'ai prévu... j'avais prévu que si ca continue sony va faire faillite pas comme ça mais a cause de problème externe et cela s'est produit...
Vous vous plaignez du prix des jeux et bah vend ta ps3, sans cerveau ici pour le hack(backup) et ne dite jamais que je suis imature regardez vous avant franchement tu es déçu du prix des jeux et bah va chez microfric...
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar Anonyme4 » 22 Mar 2011, 21:33

je précise quand même que LG a été condamné à payer 100.000€ ou 150 000 je sais plus pour le blocus des PS3 + 200.000€ / jour le temps de tout remettre en ordre. j'avais fourni le lien dans un autre sujet.
Donc bon, ça lui va bien ce truc qu'il porte, LG est une marque de perdant pour cette affaire.
m'enfin, faut quand même le comprendre, s'il perd son procès, il finira clodo et retombera dans l'anonymat où il aurait toujours du rester.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar Nieluj_1 » 22 Mar 2011, 21:44

S'il vous plait, arrêtez de parler de ce branleur, c'est juste énervant.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 06 Juil 2010, 09:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar Creatortag21 » 22 Mar 2011, 21:47

on le critique comme on peut mais je suis sur que la plupart d'entre vous a installer son CFW le premier jour de sa sortie -_- arrêter de l'insulter qu'est ce que ça peut vous faire qu'il est pathétique ou pas ? -_-' Rigolez pour une fois et prenez pas tout au sérieux pff..

Je vois déjà la critique arrivé ... c'est vous les pathétique dans cette histoire mes chers forumeurs ... o_o'

ca fait pitié a voir qu'il n'y a aucune gratitude envers lui

Et alors qu'il as demander des dons? Et alors qu'il as défié sony? Vous serez pas capable de faire 1/4 de ce qu'il as fait bande de...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mar 2011, 21:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar Nieluj_1 » 22 Mar 2011, 21:49

roubig2 Wrote:Et voilà...
Tout ce que j'ai prévu... j'avais prévu que si ca continue sony va faire faillite pas comme ça mais a cause de problème externe et cela s'est produit...
Vous vous plaignez du prix des jeux et bah vend ta ps3, sans cerveau ici pour le hack(backup) et ne dite jamais que je suis imature regardez vous avant franchement tu es déçu du prix des jeux et bah va chez microfric...


Faudrait déjà qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire....
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 06 Juil 2010, 09:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar babaookikou » 22 Mar 2011, 22:02

Les gars en campant le sujet pour vous tapez sur la gueule vous faîtes une choses très simple dans une politique éditorial : Les sujets suivent le publique. En gros en restant là à tous vous crachez les uns sur les autres vous encouragez MédiaGen à vous informer sur les sujets qui font buzzer.

Vous ne voulez plus de Geohot et bien abstenez vous.


Je suis contre le Hack et cette personne à l'égo démesuré, mais quand sa touche au droit de l'homme et au respect d'autrui ça devient un peu excessif.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû

Message non lupar TiPi_1_1 » 22 Mar 2011, 23:40

Faut qu'il arrête d'essayer de sourire.
Il fait de plus en plus peur :p
Avatar de l’utilisateur TiPi_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news