Re: INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sû
Phenix_Marco Wrote:Vous êtes idiots de vous acharner à insulter ce type les gars, j'vous signale que c'est d'un petit c** qui se place parmi les meilleurs dans son domaine qu'on parle !
"Sony n'a pas besoin de ça en ce moment" tu dis ? Sony nous entube tous profond depuis le départ sa leur fera pas de mal d'y passé aussi et Geohot est vraiment un comique je le reconnais mais en attendant c'est le seul qui ose les provoquer ouvertement alors qu'il est dans une situation ou chacun de nous serait en train de se chiez au froc! Le jour ou vous aurez autant de couille, parce que c'est pas de la stupidité étant donné le Qi que doit avoir ce type, bah vous viendrez me mettre une droite gratis!
PS: de l'immaturité peut-être mais si t'as autant la haine contre ce gar c'est pas parce qu'il porte un t-shirt LG alors que Sony est en difficulté face à eux c'est parce qu'il leur met la misère aussi ! Si ça avait été moi qui avait fait ça tu t'en serais foutu comme de l'oiseau qui vient de passé devant chez moi !
t'a qu'à lui **************** pendant que tu y es...... il sera content de voir que des gens le prenne pour un dieu au point de bien vouloir lui en faire une......
on ne dit pas qu'il n'est pas intelligent mais juste qu'il manque de maturité, c'est différent.. ( qui a dit qu'un tourteau n'était pas intelligent..

pour moi ce mec est un guignol et quand il aura de vos sous il saura vous le faire savoir une fois qu'il sera bien dans la merde...
et moi je préfère rester petit , pas intelligent , mais HUMBLE

ce gars a oublié le sens de vrai valeur..
moi je l'aime pas, c'est un con et je ********** ;D

ps: a mon avis je vais me faire engueuler....

ÉDIT Gamespirit : Et oui, et c'est pas parce que tu l'annonces que ça ne va pas arriver, donc merci de rester poli, pour rebondir sur le sujet c'est pas vraiment faire preuve de maturité.
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France