Forums GAMERGEN

INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Nov 2010, 23:14

megaloute Wrote:-3/ Rien à voir avec le sujet mais ils sont vraiment obligé de faire un Transformers 3 au ciné? Nan mais parce que je me suis endormi devant en fait (les deux) et puis c'est quoi tous ces films d'extra-terrestres à l'écran et à venir en ce moment? Ils nous préparent à l'invasion des Coréen du Nord ou bien?
Oui car moi j'adore cette saga ! J'ai adoré le premier Transformers et j'ai trouvé le second opus vraiment trés bon :-* Toi tu te peut-être endormis ( oula... je vois pas comment mais bon ::) ) moi j'ai resté du début à la fin scotché par les deux Transformers !

Si t'aimes pas et que tu trouves cette saga ennuyante bah tout simplement regarde pas Transformers 3 quand il va sortir au cinéma... 8) ::)

Prend pas ton avis pour une généralité sil-te plait et tu n'est pas le centre du monde ! Il y a des millions de gens qui l'ont bien aimés ( Le un et le deux ) Donc pour répondre à ta question stupide , tout simplement pour faire plaisir aux fans ( et gagner du fric... ) voilà ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Siimacore_1 » 26 Nov 2010, 23:17

Numero7 Wrote:Faut arrêter la tisane,. Pourquoi Mark Walberg vient jouer Nathan ??? il n'as rien a voir avec lui merde. a la limite pour la ressemblance je verai plutot Huge Jackman. et puis Mark Walberg ne fait que des daubes depuis un certain temps ( n'oubliez pas Max Payne... ou alors peut etre que vous pouvez ^^ )

Hugh jackman :D
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar AHouziaux » 26 Nov 2010, 23:20

James Denton est un bon acteur et ressemble a Drake. Dommage.
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien

Message non lupar Dante75 » 26 Nov 2010, 23:30

Bonsoir,

Et là c'est le drame!!!
Trés mauvais choix du réalisateur...
J'aurais vu Nathan Fillion haut la main avec son physique,son humour et que l'ont peut voir en ce moment dans la série "Castle". ;)

Image
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AHouziaux » 26 Nov 2010, 23:46

J'ai moi aussi songé a Nathan Fillion, mais je trouve que niveau physique, ça ne colle que très peu, malgré que ce soit un acteur génial!
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien

Message non lupar misa-misa » 26 Nov 2010, 23:48

Cool, un adaptation de film merdique pour un jeu merdique.
Décidement cette génération est vraiment..... bizzare ?

Need années 90's et années 2000's
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 27 Nov 2010, 00:02

squarealex Wrote:Cool, un adaptation de film merdique pour un jeu merdique.

Ah bon tu l'as déjà vu le film ??? Tu travaille chez Sony ou quoi... ??? Car de là à se prononcer sur un film pas encore sortie où on sait presque que dalle sur l'histoire... wouah tu es trés fort ::) 8) et pour dire que Uncharted est un jeu merdique... hum , ça c'est ton avis mec ! Et as tu réellement joué à ce jeu ?

L'époque a beaucoup changé même pour le jeu vidéo et il faut l'accepter point barre , sa évolue tout simplement et il faut impérativement s'adapter et mettre le passé dernière et puis nous sommes en 2010 et plus en dans les années 90 ou 2000... bref l'époque a changé !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tupudupull » 27 Nov 2010, 00:22

moi pour incarner le chasseur de reliques, j'aurais mis un acteur auquel personne ne pense : Harrison Ford avec son ptit sourire en coin... :D
quoi? ça a déjà été fait? Ah ! Première nouvelle! Merci de prévenir!!

Nan, sinon, je verrai bien pourquoi pas un Matt Damon sauf qu'il est pas méga drôle (remarque Walhberg non plus!!!!)
Sinon, j'ai lu plus haut Hugh Jackman et Christian Bale : carrément bien comme choix, très bons acteurs qui, malgré les blockbusters de super héros, arrivent à jouer dans d'autres registres.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Bradok » 27 Nov 2010, 00:30

squarealex Wrote:Cool, un adaptation de film merdique pour un jeu merdique.

Pour un jeu qui est devenu GOTY t'y va fort ;) Allez Papy ta fait ton temps ::) T'es vraiment bizarre t'aime pas ce qui se passe au 21e siecle ??? Peut-être que le film sera nul mais dire que le jeu est merdique et que notre generation est bizarre ... :o Need 90's et 2000 , on peut pas tomber plus bas niveau connerie :(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Freedomforkids » 27 Nov 2010, 00:33

J'aurais préféré Nathan Fillon dans le rôle de Drake mais bon il est moins connu c'est peut être pour ca qu'il n'a pas était choisi !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar devilmay » 27 Nov 2010, 00:38

je suis archi d'accord avec les "prince of persia c'est daubique", pour transformerrs je ne descendrais que le 2 car le 1 est un petit bijou de divertissement visuel selon moi. Et pour nathan, je ne donne pas plus cher de sa peau que dragonball évolution tekken et king of fighters! (ils sont en vo sur youtube pour les plus curieux d'entre vous ;) je pense que réussir le casting est déjà une preuve du sérieux de l'implication de l'équipe pour la VRAIE réussite du film et la satisfaction des fans. Perso pour nathan, ceux qui n'ont pas vu voyez au moins les extraits juste pour ça: le mec (dont j'ai oublie le nom) qui joue dans chasseur de primes avec jenifer aniston (oui, j'ai maté ça! ;D) avec 3-5 kg de moins c'est nat tout crache! En plus dans ce film il a le même style et le même humour'
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news