Forums GAMERGEN
INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faudrait juste qu'il commence par jouer aux jeux deja et qu'il les finisse, ca sera deja un bon début...

faudrait juste qu'il commence par jouer aux jeux deja et qu'il les finisse, ca sera deja un bon début...
-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg
UnKnOwN Wrote:Les jeux adaptés en films et inversement sont souvent très mauvais ...
Souvent... mais peut-être que celui-ci comme adaptation jeu > cinéma fera exception et qu'il pourra nous surprendre

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Meh non pour jouer Nathan faut un gars qui s'appelle aussi Nathan lol
Comme Fillion de Castle ou? AH tien quel chance mon prenom c'est nathan ^^
Comme Fillion de Castle ou? AH tien quel chance mon prenom c'est nathan ^^
-
larkin Gamer Hardcore
Nan mais ça va, ce n'est pas grave, c'est sale certes, mais pas grave.
Il n'a pas dit que Drake serait remplacé par Mark dans Uncharted 3.
Et puis bon, parfois les adaptations cinéma de jeux sont très réussies, prenez l'exemple de Super Mario Bros.
Bon mais sinon, sérieusement je me pose 3 questions qui, si elles trouvent une réponse peuvent réellement changer la face d'Hollywood, si si:
-1/ les scénaristes sont-ils tellement mauvais qu'ils sont incapables de mettre un monde inventé à l'écran? En gros pourquoi faut-il qu'il aillent constamment pomper dans le jeu vidéo, auraient-ils des pannes catastrophiques d'inspiration?
-2/ Il n'y a vraiment pas un acteur parmi tous ceux qui veulent percer à Hollywood qui ressemblerait plus à Nathan Drake? Peut-être que c'est trop compliqué de trouver un casting ressemblant alors on prend les vieux et c'est toujours les mêmes qu'on retrouve à l'affiche des blockbusters.
-3/ Rien à voir avec le sujet mais ils sont vraiment obligé de faire un Transformers 3 au ciné? Nan mais parce que je me suis endormi devant en fait (les deux) et puis c'est quoi tous ces films d'extra-terrestres à l'écran et à venir en ce moment? Ils nous préparent à l'invasion des Coréen du Nord ou bien?
Il n'a pas dit que Drake serait remplacé par Mark dans Uncharted 3.
Et puis bon, parfois les adaptations cinéma de jeux sont très réussies, prenez l'exemple de Super Mario Bros.
Bon mais sinon, sérieusement je me pose 3 questions qui, si elles trouvent une réponse peuvent réellement changer la face d'Hollywood, si si:
-1/ les scénaristes sont-ils tellement mauvais qu'ils sont incapables de mettre un monde inventé à l'écran? En gros pourquoi faut-il qu'il aillent constamment pomper dans le jeu vidéo, auraient-ils des pannes catastrophiques d'inspiration?
-2/ Il n'y a vraiment pas un acteur parmi tous ceux qui veulent percer à Hollywood qui ressemblerait plus à Nathan Drake? Peut-être que c'est trop compliqué de trouver un casting ressemblant alors on prend les vieux et c'est toujours les mêmes qu'on retrouve à l'affiche des blockbusters.
-3/ Rien à voir avec le sujet mais ils sont vraiment obligé de faire un Transformers 3 au ciné? Nan mais parce que je me suis endormi devant en fait (les deux) et puis c'est quoi tous ces films d'extra-terrestres à l'écran et à venir en ce moment? Ils nous préparent à l'invasion des Coréen du Nord ou bien?
-
megaloute Gamer Bronze
Franchement à quoi ça sere ces adaptations, a chaque fois ces des bon gros navets hollywoodien, et c'est pas avec le 2 tranches de PQ qui servent de scénario a Uncharted que ça changera quelque chose.
Dernière édition par Woulfo le 26 Nov 2010, 22:28, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Avec De Niro et Joe Pesci on peut quand même espérer quelques choses de pas trop dégueulasse 

-
Vinz-Gabel Gamer du Dimanche
megaloute Wrote:-1/ les scénaristes sont-ils tellement mauvais qu'ils sont incapables de mettre un monde inventé à l'écran? En gros pourquoi faut-il qu'il aillent constamment pomper dans le jeu vidéo, auraient-ils des pannes catastrophiques d'inspiration?
Bah la licence est très connue (et appréciée) et a donc bien plus de chances de faire mouche qu'un univers qui vient de nulle part.
De l'argent facile si tu préfères

Pour la ressemblance, j'ai parfois été surpris du rendu à l'écran alors je ne vais rien dire et wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mark Walhberg...La grosse blague!
Pourquoi il n'ont pas pris Bradley Cooper? Lui il ressemble beaucoup plus a Nathan Drake!
Pourquoi il n'ont pas pris Bradley Cooper? Lui il ressemble beaucoup plus a Nathan Drake!
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:12, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Non mais oh, n'importe quoi le choix de l'acteur!
J'aurais plutôt vu James Denton:
http://tgusta.es/wp-content/uploads/2009/01/jdenton.jpg
J'aurais plutôt vu James Denton:
http://tgusta.es/wp-content/uploads/2009/01/jdenton.jpg
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
monarch Wrote:Le début de la décadence de la série Uncharted , u_u
ils peuvent pas laisser les rares bon truc qu'on a tranquille ?
Elle a commencée avec le 2.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze