Forums GAMERGEN

INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg

Messagepar GCH » 27 Nov 2010, 00:52

[quote="Numero7"]Faut arrêter la tisane,. Pourquoi Mark Walberg vient jouer Nathan ??? il n'as rien a voir avec lui merde. a la limite pour la ressemblance je verai plutot . et puis Mark Walberg ne fait que des daubes depuis un certain temps ( n'oubliez pas Max Payne... ou alors peut etre que vous pouvez ^^ )[/quote]

je suis d acore pour Huge Jackman ,mais il y a aussi James Denton qui ressemble à Nathan Drake .
Image

[tr][td]Image[/td][td] Image[/url][/td][/tr]
Avatar de l’utilisateur GCH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Gojirallica » 27 Nov 2010, 01:29

Ça sera sans doute une merde.
Déjà parce que c'est tiré d'un jeu vidéo et là j'ai aucun bon film tiré d'un jeu vidéo qui me vient à l'esprit.
Comme ça a déjà été dit Mark Wahlberg ne ressemble pas à Drake non seulement physiquement mais surtout au niveau du caractère, Wahlberg est surtout tournée films d'actions alors que Drake a tout un bagage humoristique qui sonnera faux dans la bouche de Wahlberg.
J'ai aussi lu que les scénaristes se tâtaient pour les acteurs qui devront incarner père et oncle de Drake. Je vois pas trop l'intérêt de les introduire, en tout cas, ça veut dire qu'ils ne vont pas suivre la licence.

Si ya Elena, j'aimerais que ça soit Naomi Watts :)
Mais de toute façon ya quasiment aucune chance que j'aille le voir au ciné.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Numero7_1 » 27 Nov 2010, 01:34

GCH Wrote:
Numero7 Wrote:Faut arrêter la tisane,. Pourquoi Mark Walberg vient jouer Nathan ??? il n'as rien a voir avec lui merde. a la limite pour la ressemblance je verai plutot . et puis Mark Walberg ne fait que des daubes depuis un certain temps ( n'oubliez pas Max Payne... ou alors peut etre que vous pouvez ^^ )

je suis d acore pour Huge Jackman ,mais il y a aussi James Denton qui ressemble à Nathan Drake .

C'est clair, mais faut savoir aussi que ce n'est pas que la ressemblance qui compte, mais aussi la prestance, le jeu d'acteur etc... c'est pour ca que je vois bien Huge ou meme cité plus haut Fillion Nathan.

squarealex Wrote:Cool, un adaptation de film merdique pour un jeu merdique.
Décidement cette génération est vraiment..... bizzare ?

Need années 90's et années 2000's

Encore une des nombreuses personnes qui jugent les jeux sans même y avoir y jouer, sinon tu ne dirais pas ça. Et puis si tu regrette tant les années 90 et 2000, achete toi une megadrive, une nintendo64 et un cd des 2B3 et installe toi dans une grotte. Faut savoir soit vivre avec son temps, soit arrêter les jeux video. Mais l'un ne va pas avec l'autre.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme_30 » 27 Nov 2010, 01:42

GCH Wrote:je suis d acore pour Huge Jackman ,mais il y a aussi James Denton qui ressemble à Nathan Drake .

Mike Delfino xD Oui, maintenant que tu le dis je le verrais bien dans le rôle. Je voyais aussi celui qui fait John Abruzzi dans Prison Break pour faire le barbu dans Kane & Lynch (je sais plus lequel des deux s'appelle Kane ou Lynch). Mais de toute façon le film Kane & Lynch on n'en entend plus parler et c'est pas plus mal.
Dernière édition par heihachi21 le 27 Nov 2010, 05:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Alex 59_1_1 » 27 Nov 2010, 04:33

J'espère qu'il vont nous faire un bon film avec un bon nathan drake correcte et pas avec un surhumain qui gâche un peu le film comme dans les 3/4 des films.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Messagepar Monkey_D_Luffy » 27 Nov 2010, 05:29

Ils aurait du prendre Nathan Fillon au lieu de prendre MW ça me dégoute du film je pense que ce sera sans moi et le pire c'est que je suis fan du Jeu Vidéos voila comment on salit un fabuleux jeux
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar xiaoxiao974 » 27 Nov 2010, 05:32

DRAKE-CULLEN Wrote: L'époque a beaucoup changé même pour le jeu vidéo et il faut l'accepter point barre , sa évolue tout simplement et il faut impérativement s'adapter et mettre le passé dernière et puis nous sommes en 2010 et plus en dans les années 90 ou 2000... bref l'époque a changé !

Juste mort de rire de lire de telles bêtises ...
Je reprends tes propres termes : tu n'es pas le centre du monde que je sache.

Pas tout le monde ne partage ton avis sur le fait d' "impérativement s'adapter" et de "mettre le passé derrière" soi. L'argument qui m'a tué : "nous sommes en 2010" :D

Ce que je comprends dans ce que t'as écrit c'est que "je suis en 2010 donc je dois absolument remettre mes goûts en question et à jour parce que ce sont des goûts dépassés donc ringards et sans intérêts" ? ::)

C'est avec le passé que nous forgeons l'avenir mon ami.

Sinon pour le film Uncharted, Wait & See. Pour l'instant le choix de l'acteur principal est plutôt décevant...
xiaoxiao974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GIMB » 27 Nov 2010, 05:55

Alors, je suis allé voir qui était ce fameux Nathan Fillion (en voyant son image, j'ai de suite reconnu le "Caleb" de Buffy...) et perso, je ne le trouve pas vraiment ressemblant à Nathan Drake :-X

J'y verrai aussi plus Hugh Jackman l'incarner, en espérant que le film soit à la hauteur de la bombe vidéoludique...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Chris Ravenci » 27 Nov 2010, 05:58

moi perso je suis pas trop Uncharted ::) on parle beaucoup de cette série mais à quand un RESISTANCE, GOD OF WAR, HEAVENLY SWORD ou un KILLZONE adapté au cinéma ? :(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Noxious » 27 Nov 2010, 06:47

chronoss2 Wrote:
Maruk Wrote:Si il est aussi bon que Prince of Persia pourquoi pas :)
surtout pas, ce film est une daube je me suis endormi en le regardant :D

Pareil xD Balancé en HD et tout, j'ai du tenir 20 min devant et DODO! :P
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Shikashi » 27 Nov 2010, 07:53

Moooarf svp non pas lui pour Natan!
Ça ne lui va pas une seconde...! moi qui mettait tant d'espoir dans cette adaptation...
J'ai plus qu'a l'oublier.
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news