Re: INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg
J'espère que le film sera aussi bien que le jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
squarealex Wrote:C'est dingue comment tout le monde devient fou quand je dis que j'aime pas Uncharted.![]()
Oui j'ai joué au 1 et 2 et j'ai pas aimé du tout, je l'ai trouvé chiant et répétitifs, d'ailleurs je sais même pas comment vous le faites pour le surnommer le meilleur jeu de cette génération. Et tout ça pour quoi ? pour les graphisme....
squarealex Wrote:C'est dingue comment tout le monde devient fou quand je dis que j'aime pas Uncharted.![]()
Oui j'ai joué au 1 et 2 et j'ai pas aimé du tout, je l'ai trouvé chiant et répétitifs, d'ailleurs je sais même pas comment vous le faites pour le surnommer le meilleur jeu de cette génération. Et tout ça pour quoi ? pour les graphisme....
squarealex Wrote: C'est dingue comment tout le monde devient fou quand je dis que j'aime pas Uncharted.![]()
squarealex Wrote: pour un jeu merdique.
SimonBHB Wrote:J'espère que le film sera aussi bien que le jeu.
tipiak00 Wrote:Heuuuuuuuuuu, y a des Zombies
![]()
![]()
Bradok Wrote:squarealex Wrote:Cool, un adaptation de film merdique pour un jeu merdique.
Décidement cette génération est vraiment..... bizzare ?
Need années 90's et années 2000's
Pour un jeu qui est devenu GOTY t'y va fortAllez Papy ta fait ton temps
T'es vraiment bizarre t'aime pas ce qui se passe au 21e siecle
Peut-être que le film sera nul mais dire que le jeu est merdique et que notre generation est bizarre ...
Need 90's et 2000 , on peut pas tomber plus bas niveau connerie
DRAKE-CULLEN Wrote:en plus les zombies c'est à la mode en ce moment...
tipiak00 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:en plus les zombies c'est à la mode en ce moment...
c'est pour ca que je demandais