Forums GAMERGEN

INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg

Messagepar yaggO » 28 Nov 2010, 01:59

Le sseul film dont je me souviens tirer dun jeu video et qui et tres bien ( bonne representation de l'ambiance decore etc) c'est silent hill
Apres la plus part des films tirer de jeux videos ou manga sont daubesque pour ne pas les citer :

Db evolution , residente evil 1234, prince of persia ( d'un previsible haurissant) max payne, alone in the dark , final fantasy les creature de l'esprit ( qui pour moi na rien d'un FF hormis le nom) j'en passe car il est tard et je me souviens pas de tout
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo
Pays: France

Messagepar Stanko287 » 28 Nov 2010, 05:21

Mark...le mec qui na rien de ressemblant avec Nathan Drake encore moins d'un aventurier foirage totale sur le casting du role principale juste pour sa j'irai pas le voir pourtant moi seul sait comment j'idolatre ce jeu bref très déçu.
Stanko287 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dejan

Messagepar Jaiden » 28 Nov 2010, 12:26

solid toto Wrote:C'est moi ou l'acteur ne ressemble pas à Drake ? :o Mais bon je vais quand même prier , on sait jamais... ::)

+1 surtout quand il a joué Max Payne .. Faut quand même une sacré motivation pour se dire que ce mec à qui j'ai collé l'étiquette Max Payne en voyant le film est Nathan Drake (On a moddé mon film, ils ont mis Max Payne dans Uncharted !! ::) ).

On sait maintenant ce que sera le prochain Uncharted sur PS3 au passage.

Grey-Fox Wrote:
Bradok Wrote:
squarealex Wrote:Cool, un adaptation de film merdique pour un jeu merdique.
Décidement cette génération est vraiment..... bizzare ?

Need années 90's et années 2000's

Pour un jeu qui est devenu GOTY t'y va fort ;) Allez Papy ta fait ton temps ::) T'es vraiment bizarre t'aime pas ce qui se passe au 21e siecle ??? Peut-être que le film sera nul mais dire que le jeu est merdique et que notre generation est bizarre ... :o Need 90's et 2000 , on peut pas tomber plus bas niveau connerie :(

Mais arrette ton sketch les GOTY on toujours était un tas de daube grand public overhyppés.
C'est pas parce que tu n'as pas connus une époque qu'ont y faisaient de la merdes, alors ne crois pas avoir des bon gouts, tout vus tout connu parce que tu as fais Uncharted 2 et que des milliers de joueur pense comme toi (comme ces gros débiles qui on réaliser le classement des 10 des BGE Playstation).

Grey-Fox et squarealex, vous êtes mes héros :)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Furior_1 » 28 Nov 2010, 13:06

Jaiden Wrote:Grey-Fox et squarealex, vous êtes mes héros :)
Voilà pourquoi je préfère le Joker dans Batman et les méchants en général: les héros sont toujours des bouffons (surtout dans ce cas-ci).

Sérieusement, les détracteurs d'Uncharted, Call of Duty, etc (je met Call Of Duty, car bien souvent ce sont les mêmes personnes...), vous n'aimez pas ces jeux, car votre style de jeu est majoritairement ce qui sort du pays-du-soleil-levant et non les jeux occidentaux.

Soit, c'est un choix. Cependant, il faut concevoir que les daubes genre Final Fantasy, Bayonetta, RPG jap-anims tout moisis et autre vomis venues d'Orient, ne sont pas du goût de tout le monde non-plus (et de moi en particulier).

Alors ayez un peu de respect pour tous les styles de jeux (d'ailleurs je m'excuse pour ce que j'ai dit à propos des jeux d'Asie et je m'excuse aussi pour l'attaque du premier paragraphe ;) ).
Et cela n'a rien à voir avec une époque particulière: des années 90 et 2000, je retiens surtout les DOOM, Diablo, Rayman, ... mais en aucun cas des trucs jap (et je pense que c'est en fait ça qui est un point de divergence).

Fin du hors-sujet.

Sinon, je pense que Wahlberg peut faire un bon Nathan si le réalisateur s'en donne les moyens (ne pas le rendre trop sérieux ou trop 'Rambo').
Enfin, comme toutes les adaptations, je reste quand même pessimiste.

Bonne journée/soirée, cordialement

Furior.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bradok » 28 Nov 2010, 14:30

On parle sur le forum de JV.com mais aussi ici on a le droit a notre lot ::) On va dire que Batman Asylum , Fallout , Borderlands ect c'est des daubes ok tranquille ;) Je n'ai pas dit que les jeux du XXe que c'était des merdes mais quand je joue a ma PS3 et ensuite a ma megadrive ... le choix ne se fait pas ;) Mais quand je voit des truc du genre " Need 90's " je me demande pourquoi ils ont la PS3 ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar Jaiden » 28 Nov 2010, 17:16

Furior Wrote:
Jaiden Wrote:Grey-Fox et squarealex, vous êtes mes héros :)
Voilà pourquoi je préfère le Joker dans Batman et les méchants en général: les héros sont toujours des bouffons (surtout dans ce cas-ci).

Sérieusement, les détracteurs d'Uncharted, Call of Duty, etc (je met Call Of Duty, car bien souvent ce sont les mêmes personnes...), vous n'aimez pas ces jeux, car votre style de jeu est majoritairement ce qui sort du pays-du-soleil-levant et non les jeux occidentaux.

Je joue majoritairement à des jeux occidentaux, tout ce qui vaut le coup par rapport à ces daubes infâmes actuel finis torché en 5 minutes. Donc mes goût se tourne plus vers l'Ouest. Mauvais argument ;) Après nous insulter de bouffons parce que l'ont a vu l'évolution des JV et que "l'ont vois ce qui se fait actuellement, on a peur. Bouffons, has been si tu veux, mais mon ressentiment sur vous, c'est surtout une espèce de pitié de vous voir sans grande profondeur d'esprit ni plus de respect pour ceux qui n'aime pas ce qui se fait de hautement commercial (1 jeu tout les an ou jeu multi DLC qui ne sont que des patchounet payant). Des jeux bâclés, des jeux en Kit, bref, faut peut-être ouvrir les yeux un jour, (ou continuer de voué un culte pour les méchants, mais alors là où va le monde) car les JV ne sont plus un plaisir (où seulement dans vos tête), c'est un consommable bon à jeter une fois terminer, et le mieux c'est de le terminer le plus vite pour racheter au plus vite derrière, pour rejeter etc etc. Le cercle de la consommation.

Furior Wrote:Soit, c'est un choix. Cependant, il faut concevoir que les daubes genre Final Fantasy, Bayonetta, RPG jap-anims tout moisis et autre vomis venues d'Orient, ne sont pas du goût de tout le monde non-plus (et de moi en particulier).

Je juge pas ce que je ne connais pas, j'ai jamais joué a FF ou Bayonetta. Ça n'empêche que je préfère un bon Brutal Legend dont on ne parle pas beaucoup qu'un Uncharted avec une promo immense qui n'est pas si terrible que ça. Et les 2 viennent du même endroit.

Furior Wrote:Alors ayez un peu de respect pour tous les styles de jeux (d'ailleurs je m'excuse pour ce que j'ai dit à propos des jeux d'Asie et je m'excuse aussi pour l'attaque du premier paragraphe ;) ).

C'est un peu paradoxale ton truc. Faut savoir que y a des daubes n'importe où et sur n'importe quelle console. Le seul problème c'est que lorsque l'ont dit Need 90's, c'est qu'actuellement plus c'est pourrit mieux ça marche. Les derniers Call of Duty sont des daubes énorme, y a 15 ans des studio n'aurait pas osé sortir ça. Entre Black Ops qui n'est qu'un Mod de MW2 et MW2 qui propose un jeu amputé volontairement et 2 pack de map a 10/15€ dont la moitié ne sont qu'un réactual de MW.. Je dis lol, mais y aura toujours des c*n pour payer, alors oui génération bizarre pour pas avoir de goût et son propre avis. "La masse aime alors j'aime", c'est comme en musique et ça fait pitié. Vous êtes née dans une société de consommation excessive et vous êtes la preuve que ça a totalement réussi.

Bradok je vois pas où tu veux en venir, personne n'a remis en cause les jeux de plutôt bonnes qualitées que tu ennonces ...
Gamer Or

Messagepar Bradok » 28 Nov 2010, 17:24

Jaiden Wrote:Bradok je vois pas où tu veux en venir, personne n'a remis en cause les jeux de plutôt bonnes qualitées que tu ennonces ...

Mais arrette ton sketch les GOTY on toujours était un tas de daube grand public overhyppés.

;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar Jaiden » 28 Nov 2010, 17:41

J'avais pas tout vu. Pour ma part Batman Arkham Asylum fut une sacré surprise, quand je critique sévère et je dis que je suis d'accord avec les retro gamer c'est vraiment à cause de comportement comme Activision pour citer le plus visible dans le foutage de tronche. ;)

Pour revenir à Uncharted, se film sera comme tout les autres : passage inaperçu et oubli rapide. Un film qui aurait pu s'appeler "Aventurier" (oui nom au pif ^^) mais qui ne s'appel "Uncharted" que pour faire "vendre". Le principe d'Uncharted est le principe de plein de film d'aventure, alors qu'un jeu reste un jeu sauf si on possède "l'idée" qui fera un bon film.
Gamer Or

Messagepar zouu_zouu » 28 Nov 2010, 19:49

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils veulent quand même adapter cette merveille au ciné. Qu'ils fassent plutôt un film en image de synthèse, ça ravira d'avantage les fans.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar monarch » 28 Nov 2010, 21:13

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:11, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alan-Wake-62 » 28 Nov 2010, 22:38

monarch Wrote:Je voit pas ce qu'il a d'extraordinaire dans les jeux des années 90-2000 ...
d'autant plus que les devs étaient très limités par rapport a maintenant .

C'est vrai... et puis nous avons eu quand même de trés bon jeu ces 4 dernières années mais beaucoup de daube aussi... mais c'était aussi parail à l'époque ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Furior_1 » 28 Nov 2010, 22:47

Bonjour,

Jaiden Wrote:Je joue majoritairement à des jeux occidentaux, tout ce qui vaut le coup par rapport à ces daubes infâmes actuel finis torché en 5 minutes. Donc mes goût se tourne plus vers l'Ouest. Mauvais argument ;)
Ok, c'est vrai que j'aurais dû le préciser, mais ça s'adressait surtout à Grey-Fox qui vient nous rappeler ô combien il aime Call Of Duty sur chaque news en rapport et ô combien il déteste Metal Gear Solid (humour inside), ainsi que Square Alex qui, dès qu'il le peut, exprime à peu prêt la même chose mais en remplaçant Metal Gear Solid par FF... ::)

Jaiden Wrote:c'est surtout une espèce de pitié de vous voir sans grande profondeur d'esprit ni plus de respect pour ceux qui n'aime pas ce qui se fait de hautement commercial (1 jeu tout les an ou jeu multi DLC qui ne sont que des patchounet payant). Des jeux bâclés, des jeux en Kit, bref, faut peut-être ouvrir les yeux un jour,[...]MW2 qui propose un jeu amputé volontairement et 2 pack de map a 10/15€ dont la moitié ne sont qu'un réactual de MW.. Je dis lol, mais y aura toujours des c*n pour payer
La manière de distribuer les jeux en kits (comme les Call of Duty par exemple), est un tout autre fléau, ça c'est une certitude, mais qui n'impacte pas forcément les sensations de jeu.

L'expérience de jeu sur la série des Call of Duty (exceptés le 3 et le 5 en ce qui me concerne) est en soi excellente: avant je jouais sur PC (F.E.A.R, Wolfenstein, Quake, Doom...) et jamais avec un autre jeu sur console (enfin, si avec Time Splitters sur PS2), je n'ai retrouvé d'aussi bonnes sensations pour un FPS.

Ainsi, il faut différencier deux choses: la qualité du jeu et la pingrerie/rapacité des éditeurs qui, il faut bien l'avouer, nous prennent clairement pour des c*ns (et là je te rejoins entièrement).

Jaiden Wrote:car les JV ne sont plus un plaisir (où seulement dans vos tête), c'est un consommable bon à jeter une fois terminer, et le mieux c'est de le terminer le plus vite pour racheter au plus vite derrière, pour rejeter etc etc. Le cercle de la consommation.
Là encore, c'est personnel. Toi tu as ta propre façon de jouer qui consiste à passer des heures et des heures sur le jeu, mais d'autres préfèrent un peu plus de punch et de spectaculaire quitte à ce que ça dure un peu moins longtemps.

Jaiden Wrote:Je juge pas ce que je ne connais pas, j'ai jamais joué a FF ou Bayonetta. Ça n'empêche que je préfère un bon Brutal Legend dont on ne parle pas beaucoup qu'un Uncharted avec une promo immense qui n'est pas si terrible que ça. Et les 2 viennent du même endroit.
Comme quoi, les goûts et les couleurs... Pour avoir acheté les deux, j'ai nettement (et de loin !) préféré Uncharted (1 et 2).

Et pourtant, j'ai joué à Brütal Legend sans le moindre préjugé, mais passée la phase du début (après que l'on ait eut la voiture et rencontré les amis de la fille de départ), j'ai été désagréablement surpris de découvrir que le mode de jeu se rapprochait d'un truc dans le style RPG à monde ouvert (la encore, c'est une affaire de goûts mais je déteste).

Enfin tout ça pour dire qu'Uncharted qui est un jeu d'action et Brütal Legend qui est un RPG dans un monde ouvert, proposent deux styles OPPOSÉS dont l'un ne te plaît visiblement pas, et que ce style de jeu est de plus en plus courant.
Donc la pseudo-médiocrité des jeux n'est pas liée à l'époque mais à TES goûts.

Jaiden Wrote:C'est un peu paradoxale ton truc. Faut savoir que y a des daubes n'importe où et sur n'importe quelle console.
Ce qui est paradoxal, c'est que tu n'aies pas saisi que que les daubes il y en a de tout temps (et aussi dans les années 90 - 2000).

Jaiden Wrote:Le seul problème c'est que lorsque l'ont dit Need 90's, c'est qu'actuellement plus c'est pourrit mieux ça marche. Les derniers Call of Duty sont des daubes énorme, y a 15 ans des studio n'aurait pas osé sortir ça.
C'est surtout qu'il y a 15 ans, aucun studio n'était capable techniquement de produire une telle merveille.

Jaiden Wrote:Entre Black Ops qui n'est qu'un Mod de MW2
Là, tu as manqué a un de tes principes:
Jaiden Wrote:Je juge pas ce que je ne connais pas
Le multijoueur est une évolution relativement poussée (écran-scindé sur la même console en ligne pour tous les modes multis -mode zombi inclus, customisation avancée des personnages, modes paris avec des parties originales...).
Après, ça reste un FPS alors forcément, y'a des trucs qui ne changent pas (oui, le jeu est à la première personne, oui vous avez une arme qui apparaît à l'écran et oui, le but n'est autre que d'avoir le meilleur score en tuant les autres joueurs -quoi que cela change selon le mode).

Jaiden Wrote:alors oui génération bizarre pour pas avoir de goût et son propre avis. "La masse aime alors j'aime", c'est comme en musique et ça fait pitié. Vous êtes née dans une société de consommation excessive et vous êtes la preuve que ça a totalement réussi.
La masse ça a toujours existé et ça existera toujours, cependant, tu as confondu tes goûts en matière de jeux vidéos avec le goût des autres.

J'extrapole, mais quant à la diabolisation de la 'société de consommation excessive', on croirait entendre un ouvrier communiste qui s'arme de sa faucille et de son marteau pour aller faire la révolution (le communisme... ::) parfait exemple de bourrage de crâne et d'idéalisme pour moutons incultes et insatiables qui compte sur la masse d'ignares pour instaurer de 'paisibles' dictatures) , mais ça c'est un autre débat...

Bonne journée / soirée, cordialement

Furior
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news