Forums GAMERGEN
INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRAKE-CULLEN Wrote:Arrête sil-te plait ! Métacritic est trés fiable vu qu'ils regroupent toutes les notes et le calcul en moyenne et en pourcentage pour chaque jeux... ah oui c'est vrai tu n'aime aucun jeu ou presque donc pour toi tous les jeux dans le classement qui ont eu de bonne note c'est des daubes pour toi
Hum au hasard, non pas tout a fais au faite, la PS2 qui a vus passer pas mal des meilleurs jeux jamais sortie et qui a une bien meilleur ludotheque que la PS3 a pourtant un classement frelater:
http://www.metacritic.com/browse/games/ ... =condensed
Hoo non j'adore beaucoup de jeux, et si je te dresser une liste de ceux-ci et que tu les acheter tu reviendrais quelque jours plus tard me dire a quel point j'avais raison et m'avouer que tu avais une culture vidéoludique d'huitre perliere.
DRAKE-CULLEN Wrote:Et toi tu la détiens ? Oh non... même eux ils sont beaucoup plus objective que toicordialement bien sûr
Hum excuse moi jusqu'a present c'est moi qui claque 70€ par jeux et qui a un certain recule et non c'est gros suc... Je veux dire testeurs dorloter par les éditeurs, tu crois que les éditeurs quand ils créent leurs daube pour laquelle ils auront claquer 40Millions et le double en marketing comme c'est souvent le cas, oui tu crois vraiment qu'il vont prendre le risque que la presses descendent leur jeu et réduise considérablement les ventes ?
DRAKE-CULLEN Wrote:Mais oui bien sûr... arrête tes conneries ! Si les joueurs ont donnés de bonne note à Uncharted 2 c'est tout simplement parce qu'ils sont bien aimés !
A force de manger Mac-Do on finis par aimer ça.
Cette industrie de nos jours n'est pas si loin de la restauration rapide:
C'est vite fais, et beaucoup adorent ça (surtout les jeunes), mais serieusement cette bouffe (jeux) elle vaut quoi ?
PS: désolé pour l'orthographe desastreux j'écris avec un tel et c'est infernal.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INSOLITE - Le film Uncharted confirmé par Mark Wahlberg
Je suis toujours intéressé par l'adaptation des jeux vidéo en film et uncharted est l'un de mes jeux préféré.
-
ali59100 Gamer du Dimanche
Quand on voit certaines adaptation de jeux vidéo en film, on peut avoir peur pour Uncharted. Mais bon je reste optimiste ^^
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Kalsu Wrote:Quand on voit certaines adaptation de jeux vidéo en film, on peut avoir peur pour Uncharted. Mais bon je reste optimiste ^^
Sa me fait penser a "alone in the dark" qui est d'ailleur passé inaperçu lors de sa sorti,
Il est même classé dans les 250 plus grosse daube sur IMDB, c'est pas rien comme même.
Après les autres portages pas mal ya la série tomb raider, resident evil à la rigeur sinon euuh jvoi pas trop.
Bref ne désespérons pas

-
hypernova Gamer du Dimanche
hypernova Wrote:Kalsu Wrote:Quand on voit certaines adaptation de jeux vidéo en film, on peut avoir peur pour Uncharted. Mais bon je reste optimiste ^^
Sa me fait penser a "alone in the dark" qui est d'ailleur passé inaperçu lors de sa sorti,
Il est même classé dans les 250 plus grosse daube sur IMDB, c'est pas rien comme même.
Après les autres portages pas mal ya la série tomb raider, resident evil à la rigeur sinon euuh jvoi pas trop.
Bref ne désespérons pas
et batman ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
squarealex Wrote:Cool, un adaptation de film merdique pour un jeu merdique.
Décidement cette génération est vraiment..... bizzare ?
Need années 90's et années 2000's
pour un commentaire merdique

Décidément il y a des dinosaures, et comme eux ils disparaitront. Faut savoir vivre avec son temps en prenant les bonnes choses. Uncharted en fait partie.
-
saranghae Gamer Bronze
Je me languis de voir les premiers images et la bande annonce du film qui pourra devenir épique.
-
leoss Gamer du Dimanche
- Prénom: Manon