Forums GAMERGEN

INSOLITE - Le Major Nelson nargue Kevin Butler sur twitter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Le Major Nelson nargue Kevin Butler sur twitter

Message non lupar Firebeazel » 11 Fév 2011, 23:09

Je vois sa comme une News Inutile de la part de Ps3gen !
Microsoft est capable de porter plaite pour atteinte à la vie privé.
:-X
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 29 Jan 2011, 11:27
Localisation: Ardenne
Prénom: Philipe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Le Major Nelson nargue Kevin Butler sur twitter

Message non lupar kirainai » 11 Fév 2011, 23:15

ce n'est pas la root key.. merci de verifier votre source..:

"UPDATE: Many of our valued and more knowledge PSX-SCENE members quickly pointed out that Engadget article and all the other mainstream media sites got this all wrong, it was the HMAC Dongle Master Key that got re-tweet'ed, which was discovered long time ago when the PS3 Service JIG's appeared on the market, and has nothing to do with the later Geohot publishing of the metldr root key on his website!"

français:
UPDATE: Bon nombre de nos précieux et plus connaissances des membres PSX-SCENE on rapidement fait remarquer que l'article d'Engadget et tous les autres médias traditionnels sites on obtenu faux tout sa, c'etait HMAC Dongle Master Key qui a était tweet'ed, qui a été découvert à long temps, le temps quand la PS3 Service jig est apparu sur le marché, et n'a rien à voir avec la publication plus tard de Geohot concernant la clé racine metldr sur son site!

@Ph3n1x faut pas allez comme sa méchamment ^^" tu fessais comme moi, tout le monde comprendrerai.

je demande aux responsable du post de le corriger ^^

ps: microsoft peux pas se plaindre contre la vie privé.. un tweet et diffusé pour tout utilisateur de tweeter. il reste dans le domaine public. si il fallait faire privé, fallait utilisé msn ^^" xD
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 04 Juin 2011, 17:08
Pays: France

Re: INSOLITE - Le Major Nelson nargue Kevin Butler sur twitter

Message non lupar goliate02 » 12 Fév 2011, 00:01

Sirdek1 Wrote:Suis-je le seul à trouver la petite phrase de Microsoft très drôle ? ???

C'est pas bien méchant après tout...

non t pas le seule ;D

@Firebeazel toutes les news sont bonne a prendres.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: INSOLITE - Le Major Nelson nargue Kevin Butler sur twitter

Message non lupar Pstree » 12 Fév 2011, 00:36

moi j'ai trouvé ça pathétique mais ça m'étonne pas plus que ça de la part de microsoft il avait déja fait le coup avec le bateau 360 copié d'ailleurs sur le bateau de Sony à l'époque de la ps2

brzf OSEF

8)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news