Forums GAMERGEN
INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone
La chaîne de grande distribution Walmart teste actuellement un système passant par l'iPhone pour réduire le temps d'attente en caisse.
Lire la news : INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone
Lire la news : INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPh
Bonjour à toutes et à tous,
il est intéressant de noter qu'il s'agit d'une société dirigée par des frenchies qui est à l'origine de cette innovation.
Comme quoi la France a des idées !
leur site n'est plus accessible car ils travaillent en marque blanche pour la grande distribution. Leur solution s'appelle i.Deal
[url][/url] https://itunes.apple.com/fr/app/i.deal/id558001745?mt=8&ign-mpt=uo%3D4
et fonctionne aussi sur Androïd en cours de recette mais déjà téléchargeable.
Je m'occupe de leur comm en France si certains sont intéréssés.
A bientôt
il est intéressant de noter qu'il s'agit d'une société dirigée par des frenchies qui est à l'origine de cette innovation.
Comme quoi la France a des idées !
leur site n'est plus accessible car ils travaillent en marque blanche pour la grande distribution. Leur solution s'appelle i.Deal
[url][/url] https://itunes.apple.com/fr/app/i.deal/id558001745?mt=8&ign-mpt=uo%3D4
et fonctionne aussi sur Androïd en cours de recette mais déjà téléchargeable.
Je m'occupe de leur comm en France si certains sont intéréssés.
A bientôt
-
Kerven Gamer Débutant
- Prénom: Olivier
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1