Forums GAMERGEN
Insolite - Les jeux vidéo aussi fêtent la Saint Valentin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Insolite - Les jeux vidéo aussi fêtent la Saint Valentin
Parce que les personnages des jeux vidéo ont aussi le droit de fêter la Saint Valentin, certains développeurs ont profité de l'évènement pour promouvoir leurs jeux.
Lire la news : Insolite - Les jeux vidéo aussi fêtent la Saint Valentin
Lire la news : Insolite - Les jeux vidéo aussi fêtent la Saint Valentin
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Insolite - Les jeux vidéo aussi fêtent la Saint Valentin
eh bah
moi je dis que la saint-Valentin c'est pour vendre les choco mon chéri rester dans les rayons lol
moi je dis que la saint-Valentin c'est pour vendre les choco mon chéri rester dans les rayons lol
Dernière édition par stephlg le 14 Fév 2010, 19:15, édité 1 fois.
-
roubig2
Gamer Bronze
Joyeuse Saint Valentin a tous Jsuis seul moi
-
Thephantomthief
Gamer Averti
- Prénom: Kdjdjdjjjdjdjdj
Quand j'ai vu cette new, je me suis dis : c'est drôle je l'ai déja vu quelque part !
Et bah oui ! Sur ps3gen !
Et t'inquiète pas batistaseinsei, me aussi chuis seul.
Et bah oui ! Sur ps3gen !
Et t'inquiète pas batistaseinsei, me aussi chuis seul.
-
supermagicien
Gamer Bronze
merci de penser a nous les amoureux,j profite pour souhaiter une bonne fête de st valentin à toute l'equipe mediagen, que DIEU vous benisse
-
fabking
Gamer Averti
supermagicien et batistaseinsei, ont est trois , sauf que moi ces par choix j'ai pas encore croisé la meuf qui me fait kiffer pourtant ces pas les meuf qui manque(dans mon cas) enfin en ce moment ces pas moi qui aborde, mais ces moi qui me fait aborder , mais ces déconcertent surtout la réaction des meuf trop insistante que je regarde même pas.
(Wé le Dodo est Geek, mais beau gosse , il faut bien si prendre pour ouvrir ma boite de pando(do)re )
(Wé le Dodo est Geek, mais beau gosse , il faut bien si prendre pour ouvrir ma boite de pando(do)re )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
"Voilà qui devrait plaire aux Japonais et qui sait, peut-être leur faire découvrir cette fête qui n'est pas très populaire dans leur contrée."
Oh mon dieu renseignez vous bordel. . .
La saint valentin est célébrée chaque année le 14 février. Cette "fête" est suivie un mois après par le jour "blanc" le 14 mars.
La saint valentin d'origine française fut introduite au Japon en 1958 par une société de vêtement japonais. Ce jour là ce sont les femmes et uniquement elles qui offrent un présent aux hommes. Les présents en question sont essentiellement des boîtes de chocolats et dans une moindre mesure des biscuits. A noter que c'est dans les sociétés japonaises, un bon moyen de mesurer sa côte de popularité...
Les hommes retourneront éventuellement les faveurs qui leurs ont été prodiguées un mois plus tard, le 14 mars. Cette journée porte le nom de jour "blanc". Cette journée fut inventée par une société fabriquant des marshmallow en 1960 (c'est la raison pour laquelle ce jour porte le qualificatif de "blanc"). Les hommes peuvent offrir tout aussi bien des sucreries que des fleurs. Cette journée du 14 mars est beaucoup moins suivie que celle du 14 février.
Il existe pour les couples et ceux qui désirent déclarer leur flamme un jour encore plus important que la saint valentin: Noël. En effet cette journée ne se passe pas en famille mais avec l'être aimé.
Source : http://www.clickjapan.org/Coutumes_et_f ... lentin.htm
4 japonais sur 5 pratiquent cette coutume. . .
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
Moi je dis que toutes les fêtes sont que des conneries alors je vous souhaite un mauvais saint valentin de préférence sanglant hahahah la mort à l’amour
ps: Oui je sais je suis méchant hahahah et marre des conneries crée par les obséder vous dite l'amour ?? beuuurk je veux vomir
je veux un jour de sang comme fete hahaahhaahahhaahahhaahhaah
je suis fou moi
ps: Oui je sais je suis méchant hahahah et marre des conneries crée par les obséder vous dite l'amour ?? beuuurk je veux vomir
je suis fou moi
Dernière édition par Invité le 15 Fév 2010, 00:07, édité 1 fois.
- spolo
Bonne St-Valentin a tous et, a PSPGEN et PS3GEN.
-
daikatanadet
Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
spolo1986 Wrote:Moi je dis que toutes les fêtes sont que des co******* alors je vous souhaite un mauvais saint valentin de préférence sanglant hahahah la mort à l’amour
ps: Oui je sais je suis méchant hahahah et marre des co******* crée par les obséder vous dite l'amour ?? beuuurk je veux vomir
je suis fou moi
Sunday bloody Sunday... pour ceux qui connaissent
Et oui tu es fou
Sinon bah bonne St Valentin à ceux qui peuvent en profiter x)
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1