Forums GAMERGEN
Insolite - Les Nude Gaming Parties : tout nu pour jouer à la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Ce n'est pas ton joystick.......

-Ce n'est pas ton joystick.......

-
wiibart Gamer Hardcore
Re: INSOLITE - Les Nude Gaming Parties : tout nu pour jouer à la
Ca ressemble bcp à de la pub virale quand même
Pour être en train de faire des études dans le domaine, je pense pas que l'évènement existe vraiment

Pour être en train de faire des études dans le domaine, je pense pas que l'évènement existe vraiment

-
Duiken Gamer Hardcore
- Pays: France
Le mec qui malencontreusement se tape une érection...Il déclare un GAME OVER ?
c'est bien pour ça que je parle de ceux qui son sensible du stick, ce therme est très bien vu ici.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
ngboy Wrote:FOUINY BABE 77 Wrote:putin ya vraiment que les américain pour inventer ce genre de connerie sérieux je trouve sa stupide
Idem je trouve ca d'une stupidité affligeante ,elle ai belle l'amerique puritaine
Non mais c'est NY là, on n'est pas dans l'Utah

Moi sinon j'aime bien le concept mais au bout de 10mn je ne saurai plus à quel joystick me vouer... surtout avec Lucia la brunette qui lève la jambe!

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Personnellement, faire sa avec ma petite amie ne me dérangerait pas mais là.. Ils sont fous ces américains 

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Hahahaha,c'est vraiment du n'importe quoi,c'est juste pour des plans b**** déguisé et puis c'est ridicule de se foutre à poil devant tout le monde et joué.
Sinon ça invente rien puisque tout le monde a déjà joué au moins une fois à poil avant de s'habiller ou un truc dans le genre.
En tout cas ça doit être cool le partage de bactéries/microbes en se passant les manettes,genre un gars qui se gratte les testicules ou une gonzesse qui se gratte le vagin,c'est sûr que rien de tel une manette bien collante pour jouer!
Bref vous l'aurez compris si c'est pas pour b***** pas très intéressant,très peu pour moi,une soirée privée comme ça rassembler entre joueurs de la communauté pourquoi pas,mais pas à poil!
EDIT Rain: Merci de ne pas trop tomber dans la vulgarité
Désolé Rain,mais il est difficile d'éviter la vulgarité quand ça parle de gens nus.

Sinon ça invente rien puisque tout le monde a déjà joué au moins une fois à poil avant de s'habiller ou un truc dans le genre.

En tout cas ça doit être cool le partage de bactéries/microbes en se passant les manettes,genre un gars qui se gratte les testicules ou une gonzesse qui se gratte le vagin,c'est sûr que rien de tel une manette bien collante pour jouer!

Bref vous l'aurez compris si c'est pas pour b***** pas très intéressant,très peu pour moi,une soirée privée comme ça rassembler entre joueurs de la communauté pourquoi pas,mais pas à poil!

EDIT Rain: Merci de ne pas trop tomber dans la vulgarité

Désolé Rain,mais il est difficile d'éviter la vulgarité quand ça parle de gens nus.

Dernière édition par thehacker31 le 26 Mai 2011, 13:28, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
comment y font pour jouer a la play avec des meuf comme sa XD
sinon c'est vraie que sa vole très bas, les pauvre il ne save e plus quoi faire
sinon c'est vraie que sa vole très bas, les pauvre il ne save e plus quoi faire
-
Biohazard Gamer Pro
Sim_Octane Wrote:Faudrait être pur homo pour préférer jouer à une console plutôt que de tâter la fille à poil à côté
C'est ce que j'ai pensé, difficile de jouer avec des filles à poil à côté..
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Encore un concept un poil fumeux… J'aime bien les précisions utiles genre " machin, nude gamer " ah bon ?
-
tib Gamer Argent
En tout cas à voir les premiers commentaires de cet article un même évènement serait difficilement réalisable en France. J'aime bien ceux qui critiquent ça en disant que c'est débile ou je ne sais quoi, vous croyez qu'organiser des soirées où le seul but c'est de finir au bord du coma éthylique c'est moins débile ? Pourtant ça ça existe en France y'a pas de doutes.
Je dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais moi ça ne me choque pas du tout que ça existe, et je pense que je pourrais y participer.
Mais en France la pudeur est encore bien présente, être dans la même pièce qu'un autre mec nu ça jamais !
Je dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais moi ça ne me choque pas du tout que ça existe, et je pense que je pourrais y participer.
Mais en France la pudeur est encore bien présente, être dans la même pièce qu'un autre mec nu ça jamais !
-
Oreil Gamer Pro
C'est sûr que là-dedans l'accessoire xtendplay sert à quelque chose en tant que pose parties génitale. 

Dernière édition par thehacker31 le 26 Mai 2011, 13:26, édité 2 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Pour le MLN tout nu... mouais, ce n'est pas encore pour demain, Nobubagashi est trop timide
Sinon, drôle d'idée mais cela ne me semble pas différent que si la salle de jeu se trouvait dans un camp naturiste. Alors bon... sur le principe cela ne me choque pas. Après, y participer, c'est autre chose car il faut quand même avoir une bonne estime de son corps pour le montrer dans sa plus simple expression et tout le monde n'est pas forcément apte.
sinon, pub virale ou réalité ? Peu importe pourvu que cela amuse

Sinon, drôle d'idée mais cela ne me semble pas différent que si la salle de jeu se trouvait dans un camp naturiste. Alors bon... sur le principe cela ne me choque pas. Après, y participer, c'est autre chose car il faut quand même avoir une bonne estime de son corps pour le montrer dans sa plus simple expression et tout le monde n'est pas forcément apte.
sinon, pub virale ou réalité ? Peu importe pourvu que cela amuse

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE