Forums GAMERGEN

Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3

Message non lupar blumax » 26 Nov 2009, 09:51

Je commencerais a passer mes nerf sur ce que je trouve, tekken sur PS1 ou ma femme. En esperant qu'il me les pas voler non plus ;)

Après je contact mon assurance et je lui fait la liste de mes 250 jeux originaux dont 50 sur PS3, et la mon assurance me ris au nez...
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar lazuy » 26 Nov 2009, 09:55

Ça me rappelle une histoire chez un pote :

Il s'est fait cambriolé alors qu'il était en soirée, et on ne lui a volé que sa PS2 et sa XBOX (et les jeux qui vont avec). Alors qu'a coté il y avait quand même des sous sur la table, la basse d'un autre pote et ma caméra numérique à 700€.

Curieux cambrioleur quand même XD :D
lazuy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar payam007 » 26 Nov 2009, 10:11

Moi je le prends, je l'attache au mur avec des cordes biens serrés. Ensuite je reprend la ps3 de ses mains et je me mets à faire le no life devant lui pendant 24h. Là il aura les boules le gars :D et après 24h je lui coupe les couill** et je lui enfonce un batton dans le *** avant de le tuer :D
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar T Bis » 26 Nov 2009, 10:13

MOi je visionne les vidéos de la caméra Ip et je vais porter plainte en y amenant la vidéo.
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Esod » 26 Nov 2009, 10:14

Je pense que je prendrais ça très au sérieux (même si ce n'est qu'une console).

J'appelerais Sony pour savoir si ils peuvent bloquer la connexion au Playstation Store de ma PS3 (comme un ban).

J'imagine qu'ils savent aussi l'adresse IP (ou les adresses IP si ils ont une IP dynamique) associé à une Playstation 3 (il y a des très fortes chances sachant que l'on peut se connecté sur sa PS3 via sa PSP loin de chez soi).
Donc je prend tout ça, j'amène à la Police ou à une autorité compétente quitte à payer.

Après, s'il faut faire des procédures pour récupérer tout ça, je suis prêt à les faire.
Pour une PS3, mais peut-être aussi pour tout ce qui a été volé.

C'est sûr, dans mon cas, il faudrait que les voleurs soient assez crétins pour connecter ma PS3 sur Internet... Mais tous les voleurs ne sont pas des génies.
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaveta » 26 Nov 2009, 10:16

Moi, j'aurais grave la haine mais bon ça ne peut pas m'arriver avec mes trois chiens je risque rien xD Mais bon si jamais ça devait m'arriver bah tant pis hein vu que je reverrai jamais les cambrioleurs :S
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marc

Message non lupar neorel » 26 Nov 2009, 10:17

Personnelement je me suis fait cambrioler il y a un peu plus d'un an, il ont pris ps3, wii, et pc portable, mais il ont laisser les manettes et le jeux....!?!
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, depuis ben j'ai racheter une ps3 ce qui m'a permis de recommencer mes jeux en ayant des trophée :)
par contre je n'ai pas racheter de wii... je me demande pourquoi... ;)
neorel Gamer Débutant
Prénom: aurelien

Message non lupar felixvienne » 26 Nov 2009, 10:45

J'imagine le no life qui se fait voler sa PS3 :
Oh non, j'ai plus de PS3, j'ai plus d'amis :'( Bouh,bouh :'(

Pour moi, j'ai déjà dû faire face au remplacement de ma PS2 (deux fois) à cause du chat qui jouait avec les fils... Chute de 1,50m... Fatal...
Maintenant, la PS3 est ancrée dans le meuble de la TV (hors de portée du chat... mais pas des voleurs). Je crois que je vais y mettre une chaine avec un gros cadenas maintenant (et j'avale la clé... infaillible).
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar loic49 » 26 Nov 2009, 10:58

C'est pas un souci pour moi puisque ma PS3 est équipé d'une puce GPS donc où qu'elle aille je la retrouverai |:D

Et une fois que je la retrouve je la joue à la "Tony Jaa" dans "L'honneur du dragon" :D
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arnaudwow1 » 26 Nov 2009, 11:03

J'habite au dixième étage et la ya plus d'ascenseur....
Bonne chance le voleur pour venir chez moi HAHAHAHAHAHAHAHA
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 26 Nov 2009, 11:10

1) plainte police en fournissant l'adresse mac de la console (wii, ps3 ou xbox....)
2) assurance (c'est quand meme des sous :'( )
3) tribunal si ces cons se connectent au reseau avec ma ps3 (ils se feront chopper comme ca... oui, Sony ou microsoft sont capables de savoir quelle console tourne et quand....) et je les charge avec "prejudice moral" et "mise en danger de la vie d'autrui" (oui, parceque les jeux video, c'est mes medicaments de psychopate et si je peux pas me soigner en jouant, je tue au hasard dans la rue... tout simplement..)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
4) je fini mes jours en hopital psychiatrique pour suivre une cure de desintoxication aux jeux video
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gilgax » 26 Nov 2009, 11:25

J'ai été cambriolé en octobre (en pleine journée),

On m'a pris télé/PS3/PC portable, 2 montres, PSP,DS et pas mal d'autre truc....

Ils ont pas oublié de prendre le cable hdmi qui va bien, les 2 manettes, et la télécommande de la télé....

Bon la bonne chose c'est que j'ai été bien remboursé par mon assurance et que maintenant j'ai une tv led 1080 (j'avais une 720p), une ps3 slim...

Le plus chiant aura été la montre que m'a femme m'avait offert pour nos 10ans avec une gravure en dessous de la montre...
gilgax Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news