Forums GAMERGEN
Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3
Je confirme...
Je me rappelle de cette nuit d'hiver , l'année dernière , ma ps3 60 Go , mes 2 psp (AVEC CRISIS CORE INSIDE !) , emporté par un cambrioleur...
Où que vous soyez , je ne vous oublierai pas , certes aujourd'hui je vous ai remplacé , mais vous gardez toujours cette place dans mon coeur...
Desolé pour ce petit hommâge
...................
Mais qu'est ce que je branle putain ?!
Je me rappelle de cette nuit d'hiver , l'année dernière , ma ps3 60 Go , mes 2 psp (AVEC CRISIS CORE INSIDE !) , emporté par un cambrioleur...
Où que vous soyez , je ne vous oublierai pas , certes aujourd'hui je vous ai remplacé , mais vous gardez toujours cette place dans mon coeur...
Desolé pour ce petit hommâge

...................
Mais qu'est ce que je branle putain ?!
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
et bien moi je ne tue personne je vais porter plainte je contacte mon assurance et au pire il m'en restera 2 et oui j'en ai gagné 2 autre depuis que j'ai ma premiere ! et puis si je le retrouve je le défonce avec la ps3 qu'il m'a volé 

-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
ben le voleur en ce moment il peut toujours chercher à me voler ma ps3 il faudra qu'il aille jusqu'au sav de chez Sony pour aller la chercher
En tout cas ça ne m'est heureusement jamais arrivé personnellement d'être cambriolé et je n'ai vraiment pas envie que ça arrive un jour parce que c'est vraiment embêtant (c'est arrivé à plusieurs proches) et les assurances ne remboursent jamais vraiment tout et jamais vraiment à la juste valeur hélas.
Vraiment

En tout cas ça ne m'est heureusement jamais arrivé personnellement d'être cambriolé et je n'ai vraiment pas envie que ça arrive un jour parce que c'est vraiment embêtant (c'est arrivé à plusieurs proches) et les assurances ne remboursent jamais vraiment tout et jamais vraiment à la juste valeur hélas.
Vraiment

-
thominou Gamer Hardcore
moi je le coupe entre les orteil avec une feuille a papier
plus serieusement si j ai la chance de tombé sur lui il vas passé un sale quart d heure

plus serieusement si j ai la chance de tombé sur lui il vas passé un sale quart d heure

-
lucenzo Gamer Averti
- Prénom: tony
Héhé ,
Rêvez pas c'est ce que je me suis dit sur le moment et évidemment je ne l'ai jamais retrouvé
Rêvez pas c'est ce que je me suis dit sur le moment et évidemment je ne l'ai jamais retrouvé

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
Ma PS3 est piégée donc tout cambrioleur qui tente de s'en approcher alertera directement la police
!

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
en fait, le plus chiant c'est de perdre ses sauvegardes car le reste est récupérable sans trop de difficulté (console, compte PSN, trophées) ... donc messieurs les cambrioleurs, si vous nous lisez, faites un backup avant en laissant la clé USB au propriétaire 
sérieux, j'en chope un me voler mes consoles ou mon plasma, il voit plus la lumière du jour (sauf s'il a un flingue, là je fais ma pleureuse "prenez tout"
)
non parce que l'argent ça tombe pas du ciel et avoir trimé au taf pour te payer tout ça et là t'as un glandu qui te pique tout... moi je dis tolérance zéro et ban de suite dans la face !!!

sérieux, j'en chope un me voler mes consoles ou mon plasma, il voit plus la lumière du jour (sauf s'il a un flingue, là je fais ma pleureuse "prenez tout"

non parce que l'argent ça tombe pas du ciel et avoir trimé au taf pour te payer tout ça et là t'as un glandu qui te pique tout... moi je dis tolérance zéro et ban de suite dans la face !!!
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
chris_lo Wrote:en fait, le plus chiant c'est de perdre ses sauvegardes car le reste est récupérable sans trop de difficulté (console, compte PSN, trophées) ... donc messieurs les cambrioleurs, si vous nous lisez, faites un backup avant en laissant la clé USB au propriétaire
sérieux, j'en chope un me voler mes consoles ou mon plasma, il voit plus la lumière du jour (sauf s'il a un flingue, là je fais ma pleureuse "prenez tout")
En même temps un plasma c'est pas évident à voler...
Mon grand-père s'était fait cambrioler récemment , les voleurs sont plus attirés par les choses facilement emportables mais de valeur , quoiqu'il en soit c'est des ordures
-
Sp!nz Gamer Maitre
Moi je suis nolife sur ma ps3, comment ils peuvent la voler
enfin, si sa arrive, je le regarde en mangeant une glace, ou bien je l'invite a jouer avec moi a la console

enfin, si sa arrive, je le regarde en mangeant une glace, ou bien je l'invite a jouer avec moi a la console

-
Nicokiler Gamer du Dimanche
C'était arrivé à mon meilleur ami, on a pulverisé littéralement la porte de chez ses parents pour au final voler sa ps2 à l'époque, la rage quoi.
Le dernier qui a essayé de rentrer chez moi sans prévenir c'était ma marraine, en pleine nuit, à 1h, mon frère est sortit avec un katana pour l'accueillir
elle s'est pissé dessus et à juste titre MDR!!!
Si quelqu'un se sent chaud qu'il vienne armer ca vaux mieux pour lui

Le dernier qui a essayé de rentrer chez moi sans prévenir c'était ma marraine, en pleine nuit, à 1h, mon frère est sortit avec un katana pour l'accueillir

elle s'est pissé dessus et à juste titre MDR!!!
Si quelqu'un se sent chaud qu'il vienne armer ca vaux mieux pour lui

-
NeoGrizzly Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
Sp!nz Wrote:
En même temps un plasma c'est pas évident à voler...
Mon grand-père s'était fait cambrioler récemment , les voleurs sont plus attirés par les choses facilement emportables mais de valeur , quoiqu'il en soit c'est des ordures
ça dépend des voleurs. Ma grand-mère s'est fait cambrioler sûrement par des gamins (autrement appelés jeunes cons), ils ont laissé des choses de grande valeur et on pris des babioles (facilement revendables à la sauvette je pense). Le plus embêtant c'est qu'ils ont tout saccagé (on a même retrouvé une grosse m...e dans le salon

-
thominou Gamer Hardcore