Forums GAMERGEN
Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3
Vous inquietez pas INTERPOL est déja sur le coup 

-
renaudcor Gamer Averti
- Prénom: Renaud
Guildarin Wrote:Ils sont sans scrupule de toutes les manières et c'est généralement des jeunes (c***)!!
Je rejoins le point de vue d'un peu tous le monde c'est à dire : Je les tue tous!!!!!!!
Oui parce que si je les rates ils peuvent porter plainte contre moi (déjà vu)!!![]()
On se fait plaisir, on trime pour ça et on se fait voler!! pffff![]()
Je vote pour faire une team anti voleur à la GTA!!! (bien que j'aime pas ce jeu)
Tu veux pas un tabard et le nom de nôtre team au dessus de ta tête aussi ? mdr
Moi non plus j'aime pas GTA , mais je peux te dire que les voleurs une fois que tu les chope t'as du mal à te controler...
Dans le metro y'a pas longtemps , je sentais une main dans ma poche arrière , je me retourne c'était un gitant qu'essaye de piquer mes bifetons...
Il s'est mangé une tarte
Même si c'est moche maintenant faut quand même faire la part des choses car il y'en a qui :
-volent par dépit (nourriture , argent entre autres)
-volent parce que ca leur procure des sensations... (ok...)
-volent pour faire un petit buisness des plus malhonnête (tout comme les chômeurs j'ai envie de leur dire "va travailler" , parce que contrairement aux idées recues il y'a beaucoup de façons plus ou moins honnêtes d'en gagner , après ca dépend du point de vue , par exemple les spéculations certains trouvent ca malhonnête mais buisness is buisness)
et enfin les cléptomanes

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2009, 13:48, édité 1 fois.
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Il y a des sacrés psychopathes dans ce forum

Moi j'appelle Horatio Caine pour une investigation.. ça va me coûter cher mais au moins pas de meurtres..

Moi j'appelle Horatio Caine pour une investigation.. ça va me coûter cher mais au moins pas de meurtres..

-
chronoss2 Gamer Or
Je le traquerais, et lui ferai creusé ca tombe
ou je pleure et je men fais offrir une
vous êtes méchant de dire qu'on va nous la volé
a plus 

-
FFSEVEN Gamer Maitre
je prend mon pot de yaourt je lui enfonce dans les yeux il peut plus voir et je le frappe de toute mes force! è_é
franchement
bravo il y a des ideé magnifique comme intégré un gps ou un truc de destruction a distance bravo sinon le détécté grace a sony j y avait jamais pensé bravo franchement arf que faire un ? certaine personne dit qu'ils vont le frappé a mort mais 1 vous le reverrez jamais et meme si vous le voyez ils va pas dire salut c'est moi qui a volé votre ps3
de 2 je pense que la majorité dise qui vont le frappé mais vont rien faire (et oui c'est plus facile a dire qu'a faire) meme si ils et pas armé et tout seul d'ailleurs me la suit fait volé moi aussi quand mon frére ne vivait plus chez moi bien sur par ce que ils savent trés bien que si y avait mon frére qui vivait encore chez moi et qui entré au mauvais moment il était mort .franchement on se sent plus chez soit aprés un combriolage et oui les gens entre sort prend se qui veulent des vrai pourriture moi je dit c'est mieux qui nous vole et que personne et bléssé franchement j'ai mal au coeur pour Gboy92 y a des limite quand meme surtout pour les vieux faut les laissé tranquille merde faut pas abusé pourquoi ils vont pas volé des vrai mec des chaud qui on pas peur ?

Dernière édition par scarface2811 le 26 Nov 2009, 14:01, édité 1 fois.
-
katoune Gamer Averti
Jamais eu de problèmes de cambriolage mais si ça arrive, je fait pareil que certains, police, appel sony, le tralala pour chopper le connard
assurance bien sur.
assurance bien sur.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Moi je pète un plomb tout simplement 

-
SoRaXeD Gamer du Dimanche
j'en rachète une =/ mais pas une slim ^_^ par contre je sais pas si j'aurais le courage de refaire les emblemes dans MGS 

-
Icenoobinette Gamer du Dimanche
Si le voleur touche au moindre fil de mon ratio à cod mw2
je le tue, je le fait revivre je lui rape la face avec une rape à fromage je le plante à MW2 et autres Xd
je le tue, je le fait revivre je lui rape la face avec une rape à fromage je le plante à MW2 et autres Xd
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
moi je lui coupe la teub et lui bouffer a l estragon
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
alors dans l'ordre