Forums GAMERGEN
Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi me suis fait cambrioler , et les seuls trucs volés ont été une PS ONE (à sont époque bien sur) et ma collection de cartes DBZ.
Alors une PS3 + une TV c'est compréhensible laul
Moi me suis fait cambrioler , et les seuls trucs volés ont été une PS ONE (à sont époque bien sur) et ma collection de cartes DBZ.
Alors une PS3 + une TV c'est compréhensible laul
-
SeriqL Gamer Hardcore
Re: Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3
je pense que si je voie cela je fait la même chose lol comme cela ni vu ni connu mdr ^^
-
3p0c Gamer Averti
- Pays: France
Le mec rentrera chez moi certes mais si je suis la, dommage pour lui il est condamné à resté chez moi et subir le destin qu'il a choisi 

-
Greg59750 Gamer Argent
xXMP40Xx Wrote:guiguipsp Wrote:Le gars a intérêt a courir vite sinon je le trou avec mon couteau a poissons![]()
De plus ma ps3 est caché avec un skin spider man
Meme avec ton skin spider man le mec voit que c'est une ps3sauf si c'est un mongolle !!!!
avec un peu de chance ça sera un fan de superman et il ne touchera pas à spiderman...
Greg59750 Wrote:Le mec rentrera chez moi certes mais si je suis la, dommage pour lui il est condamné à resté chez moi et subir le destin qu'il a choisi
tu le ligote, tu le déchausse et tu lui fais lécher les pieds par ta chèvre jusqu'à ce qu'il meure de rire ?
-
thominou Gamer Hardcore
Si je le chope, pour devoir partir: Je lui ferait faire les jeux les plus dur ou je suis bloquer ou pour débloquer le platin et a force il en auras tellement marre qu'il vas mourir tout seule d'épuisement et d'énervement a recommencer le niveaux..
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et vous que feriez-vous si on vous vole votre PlayStation 3 ?
deja ma ps3,je vais l'avoir a noël donc pour l'instant on peut que voler ma psp mais si on vole quoique que soient chez moi,je prend un couteaux et j'yvait a la facon Azio
saut de l'aigle direct dans sa gorge
attend se normal on fait tout pour avoir une ps3 et on te la vole sa se fait pas désoler
Méme qu'on me vole rien,je fait se que j'ai dit
Putain d'hiver de merde
Mon frére sait pris un coup de couteaux parceque ya voulue alerter la police qu'il yavait de cambrioleur chez la voisine
Biensur moi j'habite pu chez met parent,et quand je l'ai est vue,moi poing est partie tout seul
le mec j'ai déboiter sa machoire
surtout que mon frére a 14ans
alors imaginé comment il était surtout qu'il est asthamatique ! la police ma méme pas arréter
la chance que j'ai eu 
deja ma ps3,je vais l'avoir a noël donc pour l'instant on peut que voler ma psp mais si on vole quoique que soient chez moi,je prend un couteaux et j'yvait a la facon Azio

Méme qu'on me vole rien,je fait se que j'ai dit

Putain d'hiver de merde

Biensur moi j'habite pu chez met parent,et quand je l'ai est vue,moi poing est partie tout seul

-
4c3 Silver Gamer Bronze