Forums GAMERGEN

Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3

Message non lupar SeriqL » 27 Nov 2009, 22:56

Sa en fait rire certains ^^
Moi me suis fait cambrioler , et les seuls trucs volés ont été une PS ONE (à sont époque bien sur) et ma collection de cartes DBZ.

Alors une PS3 + une TV c'est compréhensible laul
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 3p0c » 29 Nov 2009, 23:40

je pense que si je voie cela je fait la même chose lol comme cela ni vu ni connu mdr ^^
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 30 Nov 2009, 03:24

Le mec rentrera chez moi certes mais si je suis la, dommage pour lui il est condamné à resté chez moi et subir le destin qu'il a choisi :D
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 30 Nov 2009, 11:22

xXMP40Xx Wrote:
guiguipsp Wrote:Le gars a intérêt a courir vite sinon je le trou avec mon couteau a poissons ;D
De plus ma ps3 est caché avec un skin spider man ;)

Meme avec ton skin spider man le mec voit que c'est une ps3 ;D sauf si c'est un mongolle !!!!

avec un peu de chance ça sera un fan de superman et il ne touchera pas à spiderman...

Greg59750 Wrote:Le mec rentrera chez moi certes mais si je suis la, dommage pour lui il est condamné à resté chez moi et subir le destin qu'il a choisi :D

tu le ligote, tu le déchausse et tu lui fais lécher les pieds par ta chèvre jusqu'à ce qu'il meure de rire ?
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Nov 2009, 18:27

Si je le chope, pour devoir partir: Je lui ferait faire les jeux les plus dur ou je suis bloquer ou pour débloquer le platin et a force il en auras tellement marre qu'il vas mourir tout seule d'épuisement et d'énervement a recommencer le niveaux..
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar 4c3 Silver » 30 Nov 2009, 18:33

Et vous que feriez-vous si on vous vole votre PlayStation 3 ?

deja ma ps3,je vais l'avoir a noël donc pour l'instant on peut que voler ma psp mais si on vole quoique que soient chez moi,je prend un couteaux et j'yvait a la facon Azio ::) saut de l'aigle direct dans sa gorge |:D attend se normal on fait tout pour avoir une ps3 et on te la vole sa se fait pas désoler ;)
Méme qu'on me vole rien,je fait se que j'ai dit :D

Putain d'hiver de merde |:( Mon frére sait pris un coup de couteaux parceque ya voulue alerter la police qu'il yavait de cambrioleur chez la voisine :'(
Biensur moi j'habite pu chez met parent,et quand je l'ai est vue,moi poing est partie tout seul |:( le mec j'ai déboiter sa machoire :o surtout que mon frére a 14ans |:( alors imaginé comment il était surtout qu'il est asthamatique ! la police ma méme pas arréter :P la chance que j'ai eu :o
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news