Forums GAMERGEN
Insolite - Limbo entre dans LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Insolite - Limbo entre dans LittleBigPlanet
Franchement LBP, d'apparence c'est un jeu tout simple ce qui est en partie vrai, mais tout ce que l'on peut faire c'est exceptionnel
LBP, c'est 1000 jeu en 1, c'est fun, marrant, reposant, impressionant, et surtout c'est infini puisque il existe une communauté énorme avec des niveaux créés par les joueurs.
Je l'ai acheté un jour, je ne sais même pas pourquoi, je n'achète jamais de jeu pourtant, et ça a été la révélation, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
LBP, c'est 1000 jeu en 1, c'est fun, marrant, reposant, impressionant, et surtout c'est infini puisque il existe une communauté énorme avec des niveaux créés par les joueurs.
Je l'ai acheté un jour, je ne sais même pas pourquoi, je n'achète jamais de jeu pourtant, et ça a été la révélation, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
c'est pour ça j'adooore LBP
tu peux faire tout ce que tu veux ^^
tu peux faire tout ce que tu veux ^^
-
TheCrashingHero Gamer du Dimanche
Donc pas sur PlayStation®3
Dommage, vivement je prendrais LBP2^^.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Y a pas à dire, l'éditeur de level de LBP est absolument incroyable.
En tout cas bravo au concepteur, très bien réalise ce niveau
En tout cas bravo au concepteur, très bien réalise ce niveau

-
Raion_aisu Gamer Maitre
j'ai vue des niveau avec les réplique exacte de niveau de mario (et mario kart en 2D) des niveau ou on jouer dans des mode tirer de bleach, de one piece un niveau avec les méme moment d'action que celui de call of dans le pic de glace
mais qu'est ce que LPB ne peut pas faire XD
mais qu'est ce que LPB ne peut pas faire XD
-
ryuga Gamer Bronze
wow c'est beau oO faudrait que j'essais une fois ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:LBP, il n'y a que ça de vrai! En plus sa durée de vie n'est pas de 2heuresJ'ai joué il y a 2 jours à Limbo et c'est un bon jeu qui se finit beaucoup trop vite.
En même temps Limbo est un jeu XBLA qui ne prétend pas avoir une grosse durée de vie...
-
Musm Gamer Pro
Superbe map ! 
Bravo au créateur !

Bravo au créateur !
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault

-
WilfFire0S Gamer Pro
le niveaux en video est pas le meilleur de lbp sur le theme de limbo, j'ai trouvé encore plus beau mais relativement court. sinon ce jeux est une vrai usine à rêve bravo à MM seul bémol, la pollution et la copie sur le psn. sa soule de voir des idiot qui soit copie les niveaux des autres ou bien créer des niveaux qui servent à rien juste pour avoir des trophées. il y a de très très bon niveaux mais faux encore pouvoir les trouver
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
Musm Wrote:chronoss2 Wrote:LBP, il n'y a que ça de vrai! En plus sa durée de vie n'est pas de 2heuresJ'ai joué il y a 2 jours à Limbo et c'est un bon jeu qui se finit beaucoup trop vite.
En même temps Limbo est un jeu XBLA qui ne prétend pas avoir une grosse durée de vie...
+1
flower a aussi une duree de vie plus que courte et pourtant il reste un gros jeu
et limbo est vraiment incroyable comme la plupart des exclus sur le xbox live arcade...un des petits plus de la xbox

la puissance de creation de LBP ne fait qu appuyer ma these personnelle comme quoi ce n est pas un jeu mais un excellent outil pour tous pour faire de vrais jeux...
il pourrait developper la possibilite pour ceux qui realisent des trucs fabuleux de les mettre en vente sur le store

-
jehity Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2