Forums GAMERGEN
Insolite - Lost s'incruste dans Just Cause 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Insolite - Lost s'incruste dans Just Cause 2
Gboy92 Wrote:Ça c'est du gros easter egg. Vraiment très joli clin d'oeil. Il faudrait trouver la station Hydre maintenant.^^letook Wrote:Sinon : Je sais pas si vous suivez la saison 6
Oui, enfin bon le point culminant peut être pas. Enfin on a peut être pas vu l'épisode du même oeil. Par contre je suis obligé de te contredire quand tu dit que c'est ta série préférée.^^ Connaît tu Oz ? Si tu ne connaît pas saute dessus !
Oz c'est vieux maintenant et c'est pas comparable avec lost, perso lost c'est très peut pour moi mais il y en a des bonnes comme supernatural, breaking bad, true blood, oz restera une très bonne série mais faut voir avec le temps...
Je vais me faire dexter qui à l'air très bonne.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
-
kratos974 Gamer Averti
- Prénom: florian
Sympa le clin d'oeil. Dans X-men origins : Wolverine y'a également le même clin d'oeil (on y voit la trappe).
Sinon des bonnes séries bah y'en a tout un tas : pour moi c'est Dexter, Heroes, 24H, Fringe, Jericho, Scrubs, Lost, et recemment Spartacus Bloodsand...
Sinon des bonnes séries bah y'en a tout un tas : pour moi c'est Dexter, Heroes, 24H, Fringe, Jericho, Scrubs, Lost, et recemment Spartacus Bloodsand...
-
kakashi83 Gamer Maitre
Non mais surtout, comment peut on comparer Lost et Oz qui sont deux séries radicalement opposées sur tout les points.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
"La ressemblance est frappante n'est-ce pas ? Just Cause 2 s'annonce comme très inspiré et devrait x à tout les fans de la série,"
manque pas ''plaire'' après le devrait ?

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Vraiment bien fait 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
JuW Wrote:Il y a le même genre de clin d'oeil dans WoW avec l'extension Wrath of The Lich King.
Une trappe verrouillé et le même code.
C'est sympa ce genre d'Easter Eggs
Ouai mais là la trappe est vraiment identique. C'est pas une petite ressemblance, c'est vraiment un morceau de cette mystérieuse île qui est mappé et j'avoue j'apprécie l'idée !

Dans WoW il y a un clin d'oeil et il y a surtout des clins d'oeil à WoW. Comme dans Xmen Origins ou l'ont peut trouver Frostmoure et avoir le trophées avec comme description : " le vent résonne et murmure le nom d'Arthas" Et bien sur la scène au trône de glace du roi liche dans Guitar Hero Metallica.
Mais je m'égare, j'attends ce jeu !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Oulala je ne compare pas Oz et Lost, j'ai dit juste (à mon humble avis) que Lost n'est pas une des meilleurs séries existantes.
Certes Oz c'est vieux, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu diffusé à la télé il me semble, me je cherche toujours une série du même niveau.
Mouais, j'ai vu tous les épisodes de Dexter et je trouve que l'idée de base est vraiment très bonne, mais que la série dans son ensemble n'est pas si bien que ça. Disons que ça se laisse regarder, mais encore une fois ce n'est que mon avis.
Certes Oz c'est vieux, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu diffusé à la télé il me semble, me je cherche toujours une série du même niveau.
wolfinger93 Wrote:Je vais me faire dexter qui à l'air très bonne.
Mouais, j'ai vu tous les épisodes de Dexter et je trouve que l'idée de base est vraiment très bonne, mais que la série dans son ensemble n'est pas si bien que ça. Disons que ça se laisse regarder, mais encore une fois ce n'est que mon avis.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Gboy92 Wrote:Oulala je ne compare pas Oz et Lost, j'ai dit juste (à mon humble avis) que Lost n'est pas une des meilleurs séries existantes.
Certes Oz c'est vieux, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu diffusé à la télé il me semble, me je cherche toujours une série du même niveau.wolfinger93 Wrote:Je vais me faire dexter qui à l'air très bonne.
Sisi Oz était diffusé à la télé et même passé sur M6 mais jamais dans son intégralité.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Gboy92 Wrote:Oulala je ne compare pas Oz et Lost, j'ai dit juste (à mon humble avis) que Lost n'est pas une des meilleurs séries existantes.
Certes Oz c'est vieux, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu diffusé à la télé il me semble, me je cherche toujours une série du même niveau.wolfinger93 Wrote:Je vais me faire dexter qui à l'air très bonne.
perso, je kiffe bien Lost, même si ça commence sérieusement à partir en free-style, la saison 5, fallait s'accrocher à son slip pour comprendre.
Et concernant Dexter, je sais pas ce qu'il te faut, je suis en gros gros kif sur cette série, c'est super glauque, très drole et hyper stressant (balèze à rassembler comme sensations). On en arrive à aimer un tueur en série (balèze aussi) et on n'a pas envie qu'il se fasse choper, il est tellement sympa!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ahh LOST ,ma série préféré ,méme si un peu déçu par le début de cette 6eme et dernière saison ,mais ca reste une référence .
sinon comparé LOST a OZ c'est un blasphème
tu na pas peur de tuer quelqun au cœur fragile en comparant LOST a OZ ?!! déja que c'est pas dutout le méme genre ....enfin laisse tomber .
a la limite ,t'aurais dit TWIN PEAKS ,ca passe
séries préférées : LOST/TWIN PEAKS/OZ/DEXTER
sinon comparé LOST a OZ c'est un blasphème

a la limite ,t'aurais dit TWIN PEAKS ,ca passe

séries préférées : LOST/TWIN PEAKS/OZ/DEXTER
-
kamatchou Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3