Forums GAMERGEN

INSOLITE - Megan Fox accro à Halo Reach

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE : Megan Fox accro à Halo Reach

Message non lupar Rango_1 » 20 Sep 2011, 17:00

darkeyes23 Wrote:sincérement sa rivalise pas avec un uncharted , a la limite resistance ok . voilà ^^ mais ce ne sont pas des mauvais pour autant mais c'est juste mon avis

Les gars on a un pro-s, non mais sérieux tu pense à se que tu dis ? résistance... c'est copier sur gears...

Sinon pour revenir au sujet moi qui jouait à halo reach avant sur live je me contrefiché avec qui je jouais tant que l'équipe gagne (quand des gamins de ton équipe ne te tire pas dessus (les 10 ans... ) alors que le jeu est +16...).
Avatar de l’utilisateur Rango_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar almalexia » 20 Sep 2011, 17:12

moi je joue encore a reach,si la demoiselle veut jouer avec un général de brigade,je ne dit pas non :mrgreen:
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 20 Sep 2011, 17:17

Je n'aime pas halo mais sa peu me motiver a y joué :wink: .
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 2s A2z » 20 Sep 2011, 17:19

darkeyes23

Tu parle de Halo, sauf que quand tu regarde les Autres FPS comme Call OF duty, tu ne dira pas qu'il pompe du fric

Si l'histoire par en Sucette pourquoi tu y joue? franchement la serie Halo est largement mieux que tout les FPS next Gen

la guerre contre les convents, Le Mystere sur le visage de John117, il y a juste dans Call OF MW2 ou plane le mystere sur gohst, faut etre malade pour ne pas Aimer HALO

Franchement j'aimerais croisé MF et lui collé quelque pruneau laser ^^
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lyd » 20 Sep 2011, 17:44

Lul le pro-S...

Bon, faut dire qu'Halo: Reach est mauvais, rempli de pyjs, d'américains full gachette qui gagne malgrès ça à cause de leur co, maps bidesques, les spartans III, enfin bon.

Il porte "Halo" que de nom, au moins jusqu'à ce que la title update arrive.

Sinon, on s'en fiche un peu qu'elle y joue... :lol:

Enfin, honnêtement, je vois pas comment on peut-être accro à HR. Surtout qu'elle a pas l'air de jouer en équipe, vu qu'on se fout de son GT, ce qui est tout à fait stupide, mais j'ai pas vu beaucoup de nanas sur HR, donc bon.
Lyd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 20 Sep 2011, 17:53

Parce que Megan Fox est mariée ? Je ne savais pas, il est chanceux le mari :)

@darkeyes

Tu sais si tu n'aimes pas le jeu tu n'es pas obligé de nous faire part de tes critiques stupides et montrer qu'aucune console n'est supérieure à la console de Sony.

Les commentaires du genre troll pur sont bannis des sites GEN, tu peux être un pro Sony et détester la console de Microsoft (ce qui te poussera à nous sortir ce genre de post), alors que fais-tu ici ? direction PS3Gen.

De même que tu peux être un amoureux de la console de Microsoft et détester la console de Sony et tu es donc le bienvenue sur XBOXGen.

Mais dans aucun cas tu ne peux venir faire ton troll, et ça vaut pour l'intégralité des sites GEN.

Mais évidemment, si tu aimes les deux consoles tu es le bienvenue sur les deux sites.

Ceci est juste un rappel, le prochain post comme ça venant de toi ou de quelqu'un d'autres sera supprimé sans préavis avec un avertissement en prime.

Message non lupar JNdu68 » 20 Sep 2011, 18:52

@darkeyes23 ton commentaires est rien de plus que celui d'un fan d'uncharted mdr. Personnellement moi j'aime bien gears of war (pour le solo et le multi), halo ce n'est pas trop mon type de jeu non plus (comme tu la dit, histoire qui part en sucette lol), mais n'empêche que sa reste un bon jeu.
Et après chaque marque à son/ses blockbuster. God of war, uncharted et metal gear solid pour sony (metal gear plus pour longtemps >: D bientôt chez les 360) et du coter de la 360 nous avons Halo, Gears of War, Fable.
Dernière édition par MAX2906 le 20 Sep 2011, 18:54, édité 1 fois.
Raison: Les règles sont valable pour tous. Pas de troll.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar Anon960 » 20 Sep 2011, 20:14

Maintenant retour au sujet, tout post HS sera supprimé.

INSOLITE : Megan Fox accro à Halo Reach

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news