Forums GAMERGEN
INSOLITE - Megan Fox accro à Halo Reach
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INSOLITE - Megan Fox accro à Halo Reach
Lire la news : INSOLITE - Megan Fox accro à Halo Reach
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: INSOLITE : Megan Fox accro à Halo Reach
Excellent 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Je ne suis pas fan de Halo, mais je veux bien faire une partie avec elle 

-
Anonyme_30
Hein quoi ?? Où est mon Porte Monnaie que je prenne ce jeu xD
Humm nan quand même pas
Humm nan quand même pas

-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Je me demande c'est quoi son GT pour qu'on se foutent d'elle ?
Les gens sont parfois débiles mais bon on y peut rien.
Les gens sont parfois débiles mais bon on y peut rien.
-
SetsunaT Gamer Pro
- Prénom: Dylan
Ça se fait pas c'est du manque de respect un minimum de respect quand même 

-
tonysoff Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Je ne suis pas fan de Halo, mais je veux bien faire une partie avec elle
De Reach ou...?

Serieusement,ça doit pas être la seule qui y joue...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
enfin bon si elle a un gamertag complètement nase ou ridicule normal qu'elle se fasse chambrer,il n'y a rien de débile la dedans
il y en a un une fois qui s'est pointé sur une partie de reach avec un spartan rose avec gay inscrit au dessus,lui aussi s'est fait chambrer et pas méchamment.
généralement quand tu te fais dégager d'une partie de reach sur des parties public,c'est que tu frag tes coéquipiers et donc la il y a vote.
elle n'est peut être tout simplement pas douée.
des joueuses féminines j'en ai vu pas mal sur reach,et bien au contraires elle ne se font jamais jeter,elles reçoivent généralement une invitation a suivre le groupe(on se demande pourquoi)
il y en a un une fois qui s'est pointé sur une partie de reach avec un spartan rose avec gay inscrit au dessus,lui aussi s'est fait chambrer et pas méchamment.
généralement quand tu te fais dégager d'une partie de reach sur des parties public,c'est que tu frag tes coéquipiers et donc la il y a vote.
elle n'est peut être tout simplement pas douée.

des joueuses féminines j'en ai vu pas mal sur reach,et bien au contraires elle ne se font jamais jeter,elles reçoivent généralement une invitation a suivre le groupe(on se demande pourquoi)

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
pour un jeu aussi merdique c'est dommage , mais bon il en faut pour tout les gouts ! ( attention j'ai fait le jeu ainsi que le 3, et odst mais je n'accroche absolument pas a halo . l'histoire par trop en sucette et on comprend rien , c'est trop facile pour les dev. aprés faut avoir absolument tout les jeux de la serie et achetez les bouquins donc pour moi halo=pompe a frique et idem pour gears of war . sincérement sa rivalise pas avec un uncharted , a la limite resistance ok . voilà ^^ mais ce ne sont pas des mauvais pour autant mais c'est juste mon avis
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba
La décence m'interdit de te répondreTPXFred57 Wrote:Steve301187 Wrote:Je ne suis pas fan de Halo, mais je veux bien faire une partie avec elle
De Reach ou...?

-
Anonyme_30
non mais sérieux que vient foutre uncharted ici ou resistance,on parle de halo et de la demoiselle qui vient de se faire jeter sur certaines partie.
il n'y a pas besoin de lire des bouquins pour connaitre l'histoire de halo ou de gears,
"pour un jeu aussi merdique"chacun ses gouts non?c'est pas parce que tu ne les apprécies pas qu'ils sont merdiques.
uncharted est une licence qui marche,nul doute qu'elle deviendra une pompe a fric comme tu le dit si bien
il n'y a pas besoin de lire des bouquins pour connaitre l'histoire de halo ou de gears,
"pour un jeu aussi merdique"chacun ses gouts non?c'est pas parce que tu ne les apprécies pas qu'ils sont merdiques.
uncharted est une licence qui marche,nul doute qu'elle deviendra une pompe a fric comme tu le dit si bien
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
@darkeyes23 ici les Pro-S ne sont pas tolérer étant donner que ton message est digne d'un troll. Attention à toi c'est le premier et dernier avertissement.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2