Forums GAMERGEN

INSOLITE - PlayStation Store : une drôle de promotion...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - PlayStation Store : une drôle de promotion...

Message non lupar gregoslave_1 » 27 Nov 2012, 11:18

ariakas Wrote:je suis toujours aussi dérangé (ça on le savait) par les gens qui profitent d'une situation pour s'enrichir de manière malhonnête.
Alors c'est de bonne guerre mais bon.. ça ne me viendrait pas à l'idée de profiter d'une erreur manifeste pour acheter le jeu en masse et gagner de l'argent dessus.

cela dit 80€ en France, c'est juste pas possible de faire une chose pareille.
déja 59.99€, je n'apprécie pas du tout et je passe largement à coté, mais 80€ ou 79.99€, pffff, non, non et non, surtout qu'en dématérialisé, la place sur le disque dur est pour notre poire.

Pourquoi malhonnête ? Ils ont eu la chance d'être présent pour cette erreur, et au final en feront profiter d'autres puisque le jeu sera bien moins chère. Certes ils se feront de l'argent, mais je crois qu'il y a bien longtemps que le profit n'est plus condamné.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 27 Nov 2012, 15:45

gregoslave Wrote:
ariakas Wrote:je suis toujours aussi dérangé (ça on le savait) par les gens qui profitent d'une situation pour s'enrichir de manière malhonnête.
Alors c'est de bonne guerre mais bon.. ça ne me viendrait pas à l'idée de profiter d'une erreur manifeste pour acheter le jeu en masse et gagner de l'argent dessus.

cela dit 80€ en France, c'est juste pas possible de faire une chose pareille.
déja 59.99€, je n'apprécie pas du tout et je passe largement à coté, mais 80€ ou 79.99€, pffff, non, non et non, surtout qu'en dématérialisé, la place sur le disque dur est pour notre poire.

Pourquoi malhonnête ? Ils ont eu la chance d'être présent pour cette erreur, et au final en feront profiter d'autres puisque le jeu sera bien moins chère. Certes ils se feront de l'argent, mais je crois qu'il y a bien longtemps que le profit n'est plus condamné.

bah tu répond toi même, profiter d'une erreur pour s'enrichir est malhonnête.
et "certes ils se feront de l'argent", je rappel qu'ils se feront de l'argent de manière malhonnête.
C'est de l'argent sale et de l'argent qui se fera sur le dos de gens qui ont travaillés.
non faut être honnête, à titre personnel, ça me dégoute.
Je suis autant écoeuré quand je vois un jeu en démat à 79.99€ que lorsque je lis ce genre de choses.
ça me rappel trop des discours de banlieusards puants exigeant tout sans rien faire. C'est profiter pour profiter.
ils pourraient vendre leur mère s'ils la loi les y autorisaient et prostituer leurs soeurs.
que des gens soient malhonnêtes pour eux même, bonnnn, soit.
mais alors volontairement voler une entreprises en masse pour se faire de l'argent ensuite par dessus le marché, ahhhhh, là, franchement, j'ai peine à trouver mes mots.
dit autrement: qu'une personne profite de cette erreur pour acheter le jeu bradé, soit, ça se comprend.
mais acheter en masse le produit en sachant que c'est une erreur et que ça va mettre des gens dans l'embarras, ça, non.
en plus le revendre après en tirant bénéfice, alors là, c'est juste abject.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar JohnWayne » 27 Nov 2012, 22:19

ariakas Wrote:bah tu répond toi même, profiter d'une erreur pour s'enrichir est malhonnête.
et "certes ils se feront de l'argent", je rappel qu'ils se feront de l'argent de manière malhonnête.
C'est de l'argent sale et de l'argent qui se fera sur le dos de gens qui ont travaillés.
Je suis autant écoeuré quand je vois un jeu en démat à 79.99€ que lorsque je lis ce genre de choses.
ça me rappel trop des discours de banlieusards puants exigeant tout sans rien faire. C'est profiter pour profiter.
ils pourraient vendre leur mère s'ils la loi les y autorisaient et prostituer leurs soeurs.

mais alors volontairement voler une entreprises en masse pour se faire de l'argent ensuite par dessus le marché, ahhhhh, là, franchement, j'ai peine à trouver mes mots.
dit autrement: qu'une personne profite de cette erreur pour acheter le jeu bradé, soit, ça se comprend.
mais acheter en masse le produit en sachant que c'est une erreur et que ça va mettre des gens dans l'embarras, ça, non.

??? ??? ??? ??? ???

Là tu parle vraiment sans savoir.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 28 Nov 2012, 02:08

JohnWayne Wrote:
ariakas Wrote:bah tu répond toi même, profiter d'une erreur pour s'enrichir est malhonnête.

??? ??? ??? ??? ???

Là tu parle vraiment sans savoir.

t'as raison, certains le font déja probablement sans avoir besoin d'une autorisation légale ;D

Message non lupar gregoslave_1 » 04 Jan 2013, 21:35

Quand je lis des trucs pareil ça me fait vraiment peur. Tu vas trop loin là, tu t'enflammes. Tu parles de vol, mais les premiers voleurs sont les commerçants. Aux yeux de la loi c'est parfaitement légal et même fortement incité, ces gens n'ont fait que jouer au même jeux que tout les autres, faire du profit sur l'absence d'autrui. Je crois que c'est le principe de la consommation mon p'tit, dépendre du pouvoir des autres à nous fournir ce que la société nous a ancré comme besoin, mais que nous sommes incapables de produire, et en l’occurrence ici il s'agit d'une faille que certains ont pu exploités, d'autres non. Si ça te révolte va brûler des poubelles, mais avant, fais un bilan de ta vie et peut-être que toi aussi tu as été malhonnête, comme tout le monde.
/!\
Cliquez ICI

gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 05 Jan 2013, 00:51

drôle de mentalité. Je me demande qui s'enflamme vraiment d'ailleurs.
Parce que tu vois des gens malhonnêtes autour de toi, ça t'autorise à être pire ?
je ne suis pas partisan de la mentalité Anders Breivik.
Ce n'est pas parce que "tu" estimes que les autres sont pires que cela t'autorises à ré-enchérir dans la connerie.
Après, chacun sa conscience pour soi, mais tu auras été prévenu, ne vient plus te plaindre que les "commerçants" sont malhonnêtes, qu'il y a des délocalisations dégueulasses qui mettent des gens au tapis, tu cautionnes bien pire.
Je n'ai pas besoin de bruler des poubelles, je ne suis pas revolté.
Je suis simplement réaliste.
Tu cautionnes ça ? tu cautionnes donc ceux que tu craches que sont les "commerçants" honnêtes qui cherchent à gagner honnêtement leur vie et qui paient, eux, leurs impots.
Ce n'est pas faire du profit en l'absence d'autrui, c'est faire de l'argent sur ton dos, sur le mien, sur celui de la société.
Tu le cautionnes, très bien, mais ne vient pas te plaindre après de perdre ton emploi pour raison économique.
Fais un bilan de la tienne de vie, avant de venir me faire une petite leçon de morale sur la mienne

Message non lupar gregoslave_1 » 05 Jan 2013, 22:14

Toi, tu t'enflammes, avec "ils pourraient vendre leur mère et prostituer leurs soeurs". Ca y est ce sont des criminels les types. Oh ! Réveilles toi, il ne s'agit pas ici d'un terroriste norvégien mais de gens comme toi et moi. Et d'ailleurs Breivik était sûrement quelqu'un de très intelligent par rapport au personnage qu'il a crée. J'cautionne rien du tout moi, je dis juste que les mecs sur qui tu hurles au scandale, sont malhonnête, OUI! Comme toi, comme moi, comme le pape, comme Rihanna, comme DSK, comme ta mère, comme mon père, comme Steven Spielberg, comme Obama, etc.

Arrête de brasser de l'air.

Image
/!\
Cliquez ICI

gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 06 Jan 2013, 16:23

et toi, cesse de remonter des topics 1 mois 1/2 après.
ta prochaine étape c'est quoi, remonter un fil de discussion d'il y a 1 an 1/2 ?
et si tu t'estimes au même niveau qu'un violeur, c'est ton problème, mais ne met pas dans le même ou dans celui de ces gens là. Chacun sa place.
Moi, je ne me fais pas de l'argent sur le dos des autres de manière malhonnête, je gagne ma vie honnêtement et je paie des impots sur ce que je gagne honnêtement.
Et non, je ne viole pas des femmes de chambres, je n'ai pas fait les jeunesses hitleriennes non plus. Et ma mère se porte très bien, merci.

Message non lupar gregoslave_1 » 06 Jan 2013, 22:46

ariakas Wrote:et toi, cesse de remonter des topics 1 mois 1/2 après.
ta prochaine étape c'est quoi, remonter un fil de discussion d'il y a 1 an 1/2 ?

J'ai une vie plus intéressante que trainer sur un forum, donc effectivement j'ai oublié et mis un mois à répondre, je ne vois pas ce que cela change au goût du ragout, ni qu'est-ce que ce ramage fait dans le potage :)

ariakas Wrote:et si tu t'estimes au même niveau qu'un violeur, c'est ton problème, mais ne met pas dans le même ou dans celui de ces gens là. Chacun sa place.
Moi, je ne me fais pas de l'argent sur le dos des autres de manière malhonnête, je gagne ma vie honnêtement et je paie des impots sur ce que je gagne honnêtement.
Et non, je ne viole pas des femmes de chambres, je n'ai pas fait les jeunesses hitleriennes non plus. Et ma mère se porte très bien, merci.

Je n'ai pas parlé de niveau, peut-être devrais tu lire plusieurs fois ce que je débite, ou alors analyse, réfléchis. A chaque fois je ne trouve aucun rapport entre mes propos et tes délires à me raconter ta vie de bon et honnête concitoyen, mais tout cela me divertie pour une fois alors je continue :)
J'ai simplement dit que nous n'étions tous juste des hommes, avec notre part de vice. Mais au temps pour moi je ne savais pas que parmi la raclure humaine existait la perfection, alors je m'incline, je comprend que cela puisse te déranger que d'autres fasses du profit, bien que cela arrange ceux qui ont pu du coup acheté le jeu moins chère sans avoir été là pour profiter de la faille, y'a que Sony et l'éditeur que cela devrait déranger car pour une fois c'est l'encrouilleur encrouillé, mais ma foi, puisses-tu trouver dans ton absolu honnêteté le repos face à cette disgrâce. Puisses-tu aussi un jour te rendre compte que l'impôt que l'on t'oblige à payer, ça, c'est malhonnête :)
/!\
Cliquez ICI

gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 07 Jan 2013, 01:15

Et dire qu'à une époque on se plaignait de moi et de mes hors-sujets mais je crois que tu me dépasses ariakas parce que pour foutre Anders Breivik, parler des banlieusards comme de la merde et j'en passe dans cette conversation... j'ai jamais pu faire mieux durant ma période ' actif ' sur ce forum ;D.

Bref si tu savais à quelle point les commerçants sont des escrocs, que ton argent que tu donnes des impôts sert également à commettre des actes odieux dans d'autres pays et même dans notre pays... tu serais moins fier de revendiquer ce que tu dis. Ah au faite tu décompiles toujours des roms pour faire des traductions à moins que ta vu la vierge entre temps et que tu es devenu un saint ? Un peu provoque vers la fin mais voir autant d’hypocrisie venant d'une personne c'est une première pour moi.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Le Vulcain » 07 Jan 2013, 02:04

Autant Ariakas peut avoir des raisonnements pondéré et intelligent, autant parfois ça par en vrille avec des propos qui s'envolent dans la démesure et le hors sujet total. :o
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Anonyme4 » 07 Jan 2013, 14:01

Zek Wrote:Et dire qu'à une époque on se plaignait de moi et de mes hors-sujets mais je crois que tu me dépasses ariakas parce que pour foutre Anders Breivik, parler des banlieusards comme de la merde et j'en passe dans cette conversation... j'ai jamais pu faire mieux durant ma période ' actif ' sur ce forum ;D.

Bref si tu savais à quelle point les commerçants sont des escrocs, que ton argent que tu donnes des impôts sert également à commettre des actes odieux dans d'autres pays et même dans notre pays... tu serais moins fier de revendiquer ce que tu dis. Ah au faite tu décompiles toujours des roms pour faire des traductions à moins que ta vu la vierge entre temps et que tu es devenu un saint ? Un peu provoque vers la fin mais voir autant d’hypocrisie venant d'une personne c'est une première pour moi.

Tu ne fais pas de "provoque", tu m'insultes gratuitement, portant des attaques "personnelles" (ou ce que tu crois l'être), qui portent en dehors du site qui plus est.
commence par balayer devant ta porte, merci.
Et le pseudo-recoupement d'informations...
Nous sommes sur un site parlant de jeux vidéos, pas un site de réglement de compte personnel. Tu n'as, je pense , jamais compris ça non plus.
C'est assez hypocrite d'ailleurs, attaquer les gens sur leurs personnes car tu n'as plus d'arguments..

@gregoslave: relis également mes propos avant de poster et de caricaturer mes propos.
et l'impot que l'on m'oblige à payer, je ne pense pas que c'est malhonnête, c'est ma contribution à la société.
Par contre, je trouve assez désagréable qu'il y ait des gens qui y échappent.
bon, allez, pour une autre réponse, je recontacterais dans 10 ans, tu sais, vie, touça, ça ne change rien au final, non ?

@yang70: la "mentalité Anders Breivik" consiste justement à la démesure la plus complête entre une idée que l'on a sur un sujet et ce que l'on a à répondre à ça.
Justifier l'injustifiable pour une raison complètement tordue.
Le mec avait juste envi de massacrer des gens, il va le justifier par une idéologie foireuse.
là, il y a des gens foncièrement malhonnêtes et vont le justifier par une idéologie complètement foireuse.
Donc puisque pour eux, les commerçants sont malhonnêtes, allez hop, on va être encore plus malhonnête qu'eux, on va contribuer autant qu'on peut à faire fermer des boutiques, mettre des gens à la rue etc...
sur forum, c'est plus soft, on attaque les gens sur leur vie privée, on dévoile leurs coordonnées physiques avec menaces de mort en se foutant de savoir si c'est la bonne adrésse (et le bon nom) ou non. On fait des recoupements d'informations en dehors du site et on vient régler ses comptes ici jusqu'a que la personne lâche l'affaire. C'est une mentalité de mafieux, mais c'est comme ça.
mon seul propos est qu'à partir du moment où l'on cautionne ces pratiques plus malhonnêtes que ceux que l'on dénonce, il ne faut pas se plaindre des conséquences. La fermeture des magasins physiques, des gens mis à la rue, des délocalisations, il ne faut pas s'en plaindre, ces gens ne font qu'appliquer ce que certains font dès qu'ils en ont la possibilité.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news