Forums GAMERGEN
INSOLITE - PlayStation Store : une drôle de promotion...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En l'occurrence c'est justifiable puisque le but est de revendre un bien acquis de façon détournée pour en tirer bénéfice, le but est donc l'avidité.
Ce que comprend moins c'est se sombre parallèle que tu fais avec des banlieusards proxénètes, déjà tu insultes des millions de banlieusards et ça ne sert en rien ton argumentation, au contraire ça te décrédibilise.
Sur le fond je suis d'accord avec toi mais la façon dont tu l'exposes te fais passer pour un donneur de leçon prétentieux plein de préjugés et étroit d'esprit. Je te dis ça amicalement bien sûr et sans haine, c'est juste pour te montrer comment on peut interpréter tes propos avec du recul.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: INSOLITE - PlayStation Store : une drôle de promotion...
Moi je t'insulte ? J'ai pu le faire réellement par le passé mais pas cette fois, arrête de toujours grossir le portrait, tu seras que ' l'attaque ' (et quelle attaque que je t'ai fait!
) fait aussi parti de la provocation, rien de grave en somme car c'est juste une petite tradition entre nous deux et puis tes réactions théâtrale d'outré, de victime et j'en passe, personnellement ça me manquait ^^.
Concernant le ' pseudo-recoupement d'informations ' d'autres l'ont fait bien avant moi, j'ai une mémoire tu sais, tout comme toi qui n'oublie pas ce que j'ai pu dire autrefois moi j'oublie pas ce que j'ai pu lire sur toi sur ce forum. Si tu vois pas ou je veux en venir avec ton passé (toujours d'actualité dans une certaine mesure car l'émulation c'est bon hein ?) c'est juste pour te dire que sous tes airs de chevalier blanc ça sent mauvais. Sérieusement arrête de véhiculer cette fausse image de toi sur ce forum, c'est le seul but de mon intervention.

Concernant le ' pseudo-recoupement d'informations ' d'autres l'ont fait bien avant moi, j'ai une mémoire tu sais, tout comme toi qui n'oublie pas ce que j'ai pu dire autrefois moi j'oublie pas ce que j'ai pu lire sur toi sur ce forum. Si tu vois pas ou je veux en venir avec ton passé (toujours d'actualité dans une certaine mesure car l'émulation c'est bon hein ?) c'est juste pour te dire que sous tes airs de chevalier blanc ça sent mauvais. Sérieusement arrête de véhiculer cette fausse image de toi sur ce forum, c'est le seul but de mon intervention.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
ariakas Wrote:@gregoslave: relis également mes propos avant de poster et de caricaturer mes propos.
et l'impot que l'on m'oblige à payer, je ne pense pas que c'est malhonnête, c'est ma contribution à la société.
Par contre, je trouve assez désagréable qu'il y ait des gens qui y échappent.
bon, allez, pour une autre réponse, je recontacterais dans 10 ans, tu sais, vie, touça, ça ne change rien au final, non ?
Effectivement ça ne change absolument rien du tout

La caricature n'est que la mise en avant de ce qui se dégage majoritairement.
Ta contribution à la société, c'est bien, mais l'impôt en lui-même est malhonnête. Comme l'ont toujours été les taxes. Tu sais, le profit au nom d'une juste cause, comme les taxes carbone, pour sauver notre petite planète, c'est important la planète.
ariakas Wrote:Le mec avait juste envi de massacrer des gens, il va le justifier par une idéologie foireuse.
( Tu parles de L’ethnocide amérindien ?

Et en plus tu te permets de juger ... de parler sans savoir quoi que ce soit ...
Je pense, sans vouloir avoir la prétention de détenir la vérité, que le mec en question, s'il avait juste voulu massacrer des gens, il n'aurait pas consacré un temps fou de sa vie à écrire, avec comme conclusion cet acte final. J'veux dire, tu prends un magnum, tu vas dans la rue, bim bim, là c'est du massacre pour du massacre. Il faudrait penser à arrêter de gober l'info comme elle vient, s'il y avait un peu plus de reflexion, de prise de conscience derrière, et de leçon retenu, il y aurait sûrement moins de mecs qui deviendrait ce "terroriste", les gens comme toi qui catégorisent ceux qui répandent le mal, doivent disparaître en tout premier, car c'est d'être incompris que naît la bombe nucléaire.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
Zek Wrote:Moi je t'insulte ? J'ai pu le faire réellement par le passé mais pas cette fois
autant d’hypocrisie venant d'une personne c'est une première pour moi.
en l'occurence, il s'agit d'une insulte, inutile de vouloir jouer sur les mots.
c'est une insulte gratuite.
mais tu ne t'en rend même plus compte.
D'ailleurs, tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de venir me sortir ça.
D'autre part, comme je disais, les attaques personnelles foireuses et les pseudo-recoupement d'informations, ça n'a rien à faire ici.
nous sommes sur un site de jeux vidéos pour parler de jeux vidéos, les réglements personnels n'ont rien à faire ici.
Grandi un peu mec, ça devient lassant à la longue tes disques rayés.
On a bien compris que tu mourrais d'envi de faire comme ton ancien petit copain à vouloir exposer ce que tu penses être mon nom-prénom-adresse car ça te démange depuis un long moment.
Mais ce qui est regrettable, c'est que tu utilise un sujet au hasard pour ainsi dire pour ensuite y effectuer des attaques purement personnels (enfin, ce que tu penses être personnel).
et ça n'a rien d'une tradition, tu as eu pour habitude de porter injures et attaques personnelles à chaque fois qu'un sujet ne te convenais pas.
Que ça soit moi ou d'autres d'ailleurs.
Ton absence ne m'avais nullement manqué et je trouvais d'ailleurs les discussions plus saines, hormis ici où un déterrage de topic a eu lieu pour vanter le fait d'exploiter les gens par n'importe qui comme si c'etait glorieux ou qu'il fallait s'en réjouir. Mais à ce que je vois, dès que ça pue un peu, tu es là pour en rajouter une couche, comme d'habitude.
-
Anonyme4

Tu ne piges décidément rien à rien
-
gregoslave_1 Gamer Pro
' Je t'emmerde enfoiré ' ceci ne laisse place à aucun doute, c'est une insulte mais dire d'une personne qu'elle est hypocrite car elle se fait passer pour une personne vertueuse, ce qu'elle n'est pas, ce n'est pas une insulte. Si tu ne veux pas comprendre c'est ton problème.
Pour le reste de ton commentaire ce ne sont que des élucubrations, comme d'habitude.
Pour le reste de ton commentaire ce ne sont que des élucubrations, comme d'habitude.
-
Zek Gamer Or
La discussion n'a plus rien à voir avec le sujet de la news, remontée je me demande pourquoi, et tourne au règlement de comptes personnels.
Je laisse les messages mais merci de continuer votre énième guerre stérile en privé, ce topic n'est pas le lieu approprié.
Je laisse les messages mais merci de continuer votre énième guerre stérile en privé, ce topic n'est pas le lieu approprié.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ariakas Wrote:autant d’hypocrisie venant d'une personne c'est une première pour moi.
en l'occurence, il s'agit d'une insulte, inutile de vouloir jouer sur les mots.
Ce n'est pas insulter quelqu'un que de le traîter d'hypocrite, faut pas exagérer ariakas.
Mais je comprends que ça ne fasse pas plaisir à lire...
Sinon tout ça pour dire que si j'avais été croate, j'en aurais profité, vu le blé que j'ai semé sur le Store depuis sa création...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3