Forums GAMERGEN
INSOLITE - Portal 2 : Wheatley va voyager dans l'espace
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE - Portal 2 : Wheatley va voyager dans l'espace
J'adore et j'adhère ! SPAAAAAAAAACE ! Mdrrrr j'adore me le repasser en boucle ! x')
-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Fan incontestée de la série ayant fini le 1 et surtout le 2 ainsi que le multijoueur avec mon ami qui n'est plus la , R.I.P vieux frère , j'espère ne pas voir arriver un dlc j'aurai aimer une annonce du prochain justement j'en est passer des heures dans ce jeu et des mal de cranes aussi a cause de la caméra , j'ai adorer tout l'histoire donc en attente d'une annonce d'un 3 que je prendrai day one
!
C'était la minute du fanboys MERCI !

C'était la minute du fanboys MERCI !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
C'est pas une un réplique de weathley, c'est une réplique du space core.
-
Electriix_1 Gamer du Dimanche
En effet, c'est pas Wheatley qui fait "L'espaaaaaaaace". Mais l'un des coeur corrompu.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Je n'ai jamais dit que c'était une réplique de Wheatley, mais que la réplique qui est écrite sous l'image est très pertinente par rapport à la situation 

-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:Je n'ai jamais dit que c'était une réplique de Wheatley, mais que la réplique qui est écrite sous l'image est très pertinente par rapport à la situation
"qui nous montre en bas à gauche de cette pièce de navette un Wheatley".
Si on met en dessous d'un personnage une citation entre guillemets, cela signifie que la citation vient du personnage représenté. Or, ce n'est pas Wheatley qui dit "In spaaaace", donc ce n'est pas Wheatley qui est représenté. Point final.
C'est le Space Core qui est représenté. http://i1.theportalwiki.net/img/b/bc/SpaceCore.png

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Dans ce cas, je te laisse toi-même aller consulter le blog officiel de Portal 2 (en source de la news, d'ailleurs) afin d'y voir ce que Valve a écrit (les développeurs ne se seraient tout de même pas trompés sur l'un de leurs personnages, ou si ?) 

-
swapmagic Ancien

...
-
supra88 Gamer Pro
Fake ou promo de la part des éditeurs. Comment peut t'il être sur une navette en départ pour l'espace... Alors que les américains ont arrêté le projet Navette justement "car ça leur coûtait trop cher"? Il y a un souci avec cette news. Qui doit être au niveau traduction c'est le plus probable.
Le mécano de la NASA l'a peur être fait sur une vrai pièce de navette, mais vu que plus aucune navette ne va dans l'espace, le pauvre SpaceCore (car oui c'est pas Weathley qui dit cette réplique) ne verra jamais l'espace.
Bien ludiquement!
Édit: c'est bien une erreur de Traduction (et du coup de correction on est d'accord). C'est une pièce de rechange de L'ISS sur lequel l'ingénieur de la NASA à inscrit la phrase ainsi que le SpaceCore. Vous devriez faire plus attention les mecs (et nana
) lors de vos news (dixit ancien rédacteur Pspgen)
Bonus: http://www.eurogamer.net/articles/2012- ... into-orbit
http://m.kotaku.com/5928038/nasa-is-put ... ace-really
Édit 2: c'est pas forcément les éditeurs du jeu qui s'occupe du blog du site "officiel" du jeu d'où l'amalgame entre Weathley et SpaceCore
Le mécano de la NASA l'a peur être fait sur une vrai pièce de navette, mais vu que plus aucune navette ne va dans l'espace, le pauvre SpaceCore (car oui c'est pas Weathley qui dit cette réplique) ne verra jamais l'espace.
Bien ludiquement!
Édit: c'est bien une erreur de Traduction (et du coup de correction on est d'accord). C'est une pièce de rechange de L'ISS sur lequel l'ingénieur de la NASA à inscrit la phrase ainsi que le SpaceCore. Vous devriez faire plus attention les mecs (et nana

Bonus: http://www.eurogamer.net/articles/2012- ... into-orbit
http://m.kotaku.com/5928038/nasa-is-put ... ace-really
Édit 2: c'est pas forcément les éditeurs du jeu qui s'occupe du blog du site "officiel" du jeu d'où l'amalgame entre Weathley et SpaceCore

-
exploider_1 Gamer Pro
exploider Wrote:Édit: c'est bien une erreur de Traduction (et du coup de correction on est d'accord). C'est une pièce de rechange de L'ISS sur lequel l'ingénieur de la NASA à inscrit la phrase ainsi que le SpaceCore. Vous devriez faire plus attention les mecs (et nana) lors de vos news (dixit ancien rédacteur Pspgen)
Rien d’étonnant là-dessus.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1