Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Auchan tire sur Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon faut dire une vérité : Micromania, contrairement à Auchan ne vit que des marges qu'ils se font sur les jeux vidéos, les accessoires et les consoles tandis que les grandes surfaces se font des marges sur des millions de produits.
Cependant j'ignore combien Micromania achète un jeu vendu ensuite 69.99€ dans ses rayons donc ils se font peut être des marges conséquentes.
En tout cas personnellement ça fait longtemps que j'achète mes jeux chez Auchan
Cependant j'ignore combien Micromania achète un jeu vendu ensuite 69.99€ dans ses rayons donc ils se font peut être des marges conséquentes.
En tout cas personnellement ça fait longtemps que j'achète mes jeux chez Auchan

iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
Re: INSOLITE - Quand Auchan tacle Micromania
C'est pas un secret de toute facon que le jeu video ne doit surtout plus etre acheté chez Micromania, Game ou encore Fnac. C'est les 3 enseignes de l'enfilade a 70€ ça.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Très très bonne news, j'espère que les personnes qui achètent à Micromania vont se rendre compte qu'ils sont pris pour des ...
Amazon <3
Amazon <3
-
Dudu_1_1_1
Tant mieux ... Marre des jeux cher ! 

.: MORTAL KOMBAT :.
-
Noob-Saibot_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Noob

J'imagine trop la tête des vendeurs micromania...
Mais c'est pas nouveau ça. Sa fait déjà un ans qu'auchan vend des jeux neuf a prix réduit (j'ai payer LBP2 50 euro).
-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
pourquoi payer 70 balles alors que sur amazon tu l'as à 52 euros avec la livraison gratuite 

-
bendu41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
P'tet que y'en a qui n'ont pas confiance avec le marché en ligne.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Alors vous avez tous faux. J'ai su avoir un papier des stock de Auchan et je peu vous dire que leur prix HT est identique au autre. En gros ils cassent les prix sur 1 a 2 semaines et après retour a 70. Pour vous dire exactement ou je bosse ont touche les MW3 a 47,20 HT. Faites cela multiplier à 19,6 % et sa vous fait 56,45 TTC. Nous ont les fait 64,99 TTC. Faites 64,99 - 56,45 = 8,54 TTC. Enlevez la TVA pour voir réellement ce que l'on gagne. 7,14 par pièces vendu. En gros que dalle.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
lu ben pour ma part je l'ai touché aussi a 54€90 a leclerc,mais la ou je me regale c'est que dans la galerie de cette grande surface il y a le culturel qui vendent eux aussi des jeux bien entendu,tous ca pour dire qu'il met deja arrivé d'allé cherché un jeu a leclerc a 55€ et que le culturel fesait le meme a 49€ alors que ca reste la meme enseigne pourtant,enfin pour moi c'est tout bon,et chez micro j'y fout pas les pieds c'est des voleurs !! meme mon pote qui a un magasin de jeux ,ne vend pas aussi chere les jeux neuf.... 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Re: INSOLITE - Quand Auchan tire sur Micromania
Les deux meilleures enseignes c'est et ca restera auchan et Game pour les jeux :
un exemple pour n'en citer qu'un :
COD Black ops (ps3) : fnac = 70 € ; Game = 50€
Mais le meilleur, c'est ca :
The 3rd birthday, edition twisted (psp) : auchan = 10€ ; fnac/micromania = 59 €
(les jeux de mes expemples étant tous neufs)
un exemple pour n'en citer qu'un :
COD Black ops (ps3) : fnac = 70 € ; Game = 50€
Mais le meilleur, c'est ca :
The 3rd birthday, edition twisted (psp) : auchan = 10€ ; fnac/micromania = 59 €
(les jeux de mes expemples étant tous neufs)
-
supermagicien Gamer Bronze
Re: INSOLITE - Quand Auchan tire sur Micromania
Il me semblait que la publicité comparative était interdite ... 

-
Gaby-the-dog Gamer Pro
- Prénom: Gabriel
Darkinco Wrote:Sauf que par exemple pour rattraper le faible profit de vente des jeux video, Auchan vend des objet Febreze 10 euros plus cher qu'un carrefour...
Donc c'est facile de dire microarnaque, mais auchan vous enfaites pas ils vous arnaquent sur le reste.
Bah va chez Carrefour il est aussi à 55 euros là-bas

-
Deathpad Ancien