Forums GAMERGEN

INSOLITE : Quand Epic vous fait faire n'importe quoi pour la bêta de Gears

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE : Quand Epic vous fait faire n'importe quoi pour la bêta de Gears

Message non lupar Edward L. » 25 Avr 2011, 13:04

Alors que la bêta ouvre ses portes bientôt, Cliff Blezinski distribue des codes à la pelle.

Lire la news : INSOLITE : Quand Epic vous fait faire n'importe quoi pour la bêta de Gears
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: INSOLITE : Quand Epic vous fait faire n'importe quoi pour la

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Avr 2011, 15:08

La bêta est ouverte. Les graphismes sont largement supérieurs à Gears 2 mais pas assez pour un titre qui sort fin 2011 pour certains détails. Je pense notamment aux têtes des locustes. Par contre les maps sont vraiment bonnes et bien faites :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar munky » 26 Avr 2011, 10:59

J'ai essayé d'y jouer ce weekend mais ça ne marche pas, j'ai l'impression que ce n’est pas ouvert aux gens qui sont comme moi dans leur premier mois gratuit. :nervous:
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar kriskris_1_1 » 26 Avr 2011, 12:40

La bêta ouvre bientôt ses portes en ce lundi 25 avril, et vous, jusqu'où iriez-vous pour une clé ?

J'irai jusqu'à attendre que le jeu sorte. Et ouais, ça c'est hardcore. :tongue:

Perso, j'ai participé à des concours pour l'avoir, j'ai perdu, bah tant pis. C'est qu'une Bêta quoi.
Avatar de l’utilisateur kriskris_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news