sam312 Wrote:Bon puisque j'ai été la cause de l'embrouille je vais parler...
Déjà quand les rédacteurs ont choisis du publier cette news, franchement vous croyez pas qu'ils croyaient qu'on allait parler seulement du mélange "geek-actrice X", moi je crois pas... ils savaient qu'on aurait parler de la fille et c'est normal, pspgen est rempli a 97% d'homme (cf : sondage)
Ensuite la 2ème photo, quand j'ai lu qu'elle pouvait être choquante j'ai souris

Non mais sérieux vous avez bien une pub de shampoing ou la femme sous la douche cache son ''entre jambe" (ou je vais pas utiliser des mots dur il y a des gens sensible sur ce forum...) avec la bouteille de shampoing, c'est 1000X plus "choquant".
Aller je continue, les "âmes sensible" que sa pourait effrayer, ayez un minimum de logique, si elle ont peur, pourquoi elles liraient la news et les coms???
Si elles les lisent c'est que sa les intrigent et qu'elles ont envis d'en "savoir plus" (tout a fait normal c'est la découverte de la sexualité non?) je sais de quoi je parle j'étais dans ce cas la il y a.. 4ans (bon c'est un peut loin mais je m'en souviens)
Pour finir, je vais parler de ma petite phrase "elle est super bonne la meuf", déjà, en la voyant vous pensez a son côté g33k ou a sa beauté? Moi je dirais la 2ème proposition... Donc comme dit en haut, les rédac' savaient qu'on allez parler de sa beauté et pas que de son coté g33k, donc quelqu'un allait bien sortir une phrase "elle est bonne la meuf" ou quelque chose comme sa et ce quelqu'un, c'est moi

Pour son respect, vous croyez que ceux qui tournent avec elle (elle fait pas sa toute seul ~~), ils lui donnent du respect? Moi je crois pas donc sont respect je pense qu'elle la perdu en faisait du X.
Merci d'avoir lu ce pavé d'un gars de 14ans qui a voulu s'expliquer^^