Forums GAMERGEN

INSOLITE - Quand la guerre des consoles se transforme en comédie musicale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Quand la guerre des consoles se transforme en comédie musicale

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2013, 12:01

Grease version 2013.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INSOLITE -

Message non lupar iradier26 » 09 Juil 2013, 13:47

=D pas mal
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Re: INSOLITE - Quand la guerre des consoles se transforme en

Message non lupar FonzD_1 » 09 Juil 2013, 19:26

Pas mal?

Je ne suis pas sur, mais je pense avoir fait une attaque en regardant cette vidéo.

Par contre, ce qui est sur, c'est que le chinois que je venais de manger, à réussir à s'enfuir de mon corps ...

Comment ont peux encore pondre des conneries pareil de nos jour?

Ce n'est ni marrant, ni synchro et je peux foncer chez un ORL dès demain !
FonzD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ezio
Pays: Italie

Re: INSOLITE - Quand la guerre des consoles se transforme en

Message non lupar Mitsh-Iwa » 09 Juil 2013, 20:51

Non c'est pas mal de caricaturer cette affrontement communautaire. C'est sûr qu'on y retrouve les fondamentaux, les PC-istes critiquant les consoles ( je généralise ) et les deux camps Xbox , Playstation. :lol:

Certes c'est pas très subtile, je suis pas fan de ce genre de danse mais bon sa ce voit qu'ils ont bossés. :wink:

Après faut pas voir le mal partout ! Ils ont voulus montrer que c'était débile de faire sa , en faisant une chorégraphie stupide ? :twisted:
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: INSOLITE -

Message non lupar iradier26 » 09 Juil 2013, 21:29

"pourquoi cette aire si sérieux" c est bonne enfant sa ne fait pas de mal. Ils on utilisé un thème qui est plutôt actuel pour tapé un petit trip et qui sait, faire un petit buzz pour gagné une petite notoriété.

Faut pas regardé le fond mais la forme c est un genre de petite comédie musical qui reprend la petite guerre des gamers en caricature.

Y a malgré tous du travail, sa se prend pas au sérieux et sa rappel au gamers que la guéguerre sur ce thème ne doit pas être prix au sérieux car Ya pas mort d homme même si sa reste sensible pour certain pour qui leurs console tienne a cœur.

Chui pas fan mais je salut l idée et la mise en scène
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Retourner vers Archives des commentaires de news