Re: INSOLITE - Quand PlayStation répond au week-end gratuit
Les jeux offerts, auto sync et cloud saving sont 3 choses qui justifient largement le prix, comparé au fait de payer pour avoir le droit de jouer en ligne (sachant que j'ai déjà une connection internet qui devrait permettre ça), accéder à Netflix, télécharger des démos... mais en bon défenseur que tu es de tout ce qui a rapport avec la xbox il n'y a apparemment pas place au débat..Steve301187 Wrote:Oui mais bon, le PSN est de qualité discutable, comme les autres week end de l'année, et ne parlons pas du PlayStation Store de la PS3 qu'ils ont volontairement saccagé récemment pour que celui de la PS4 paraisse grandiose en comparaison.
Sinon ben c'est de bonne guerre, et ça doit un peu rassurer ceux qui avaient peur que le PSN devienne payant sur PS4. Perso, je suis convaincu que ça ne sera pas le cas, mais que certaines fonctionnalités nécessiteront l'abonnement PlayStation Plus, comme un système semblable aux "groupes d'amis" de la Xbox 360.
Et tu trouves comme moi que le PSS lag et c'est chiant pour naviguer, tu peux faire tes achats sur ton PC et ça se DL direct sur PS3, en 2 clics c'est réglé. Pour un truc gratuit c'est pas trop mal non?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France