Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand PlayStation répond au week-end gratuit du Xbox LIVE Gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INSOLITE - Quand PlayStation répond au week-end gratuit du Xbox LIVE Gold
Lire la news : INSOLITE - Quand PlayStation répond au week-end gratuit du Xbox LIVE Gold
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand PlayStation répond au week-end gratuit
Je trouve que c'est normal qu'on puisse jouer gratuit en ligne après si on voit avoir des avantages en ligne ( on doit payer mais à la base, on doit pouvoir jouer gratuit )
-
EdWard89 Gamer Argent
Ca m'a fait sourire ce message, j'ai bien aimé la petite pique. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Haha^^ , c'est bien lancé ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Oui mais bon, le PSN est de qualité discutable, comme les autres week end de l'année, et ne parlons pas du PlayStation Store de la PS3 qu'ils ont volontairement saccagé récemment pour que celui de la PS4 paraisse grandiose en comparaison.
Sinon ben c'est de bonne guerre, et ça doit un peu rassurer ceux qui avaient peur que le PSN devienne payant sur PS4. Perso, je suis convaincu que ça ne sera pas le cas, mais que certaines fonctionnalités nécessiteront l'abonnement PlayStation Plus, comme un système semblable aux "groupes d'amis" de la Xbox 360.
Sinon ben c'est de bonne guerre, et ça doit un peu rassurer ceux qui avaient peur que le PSN devienne payant sur PS4. Perso, je suis convaincu que ça ne sera pas le cas, mais que certaines fonctionnalités nécessiteront l'abonnement PlayStation Plus, comme un système semblable aux "groupes d'amis" de la Xbox 360.
-
Anonyme_30
Pan, dans les dents ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Réseau 360 > PS3 et j'ai les 2 consoles...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
@Asseve : oui mais pas besoin d'énoncer ce qui est une évidence pour ceux qui ne vivent pas avec des oeillères, à moins d'apporter des éléments au débat. Les trois constructeurs ont fait de grosses conneries sur cette génération. Il y aurait de quoi faire un exposé, tiens.
-
Anonyme_30
Oh putain j'ai bien ris
Effectivement Sony est proche de sa communauté via les réseaux sociaux, que ce soit des concours, des dates anniversaires avec des messages de la communauté, aide ect ... A mon avis, ceux en charge des comptes Twitter et Facebook ont maximum 30 ans

Effectivement Sony est proche de sa communauté via les réseaux sociaux, que ce soit des concours, des dates anniversaires avec des messages de la communauté, aide ect ... A mon avis, ceux en charge des comptes Twitter et Facebook ont maximum 30 ans

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Toute façon même si la qualité légèrement supérieur (que je ne vois pas) des serveurs crosoft, sa ne vaut pas le coup de payé je trouve.
Parce que le PSN moi je n'ai jamais u de problème dessus et j'ai jamais compris les gens qui dise que le réseau de Microsoft est mieux alors que j'ai u une Xbox
Parce que le PSN moi je n'ai jamais u de problème dessus et j'ai jamais compris les gens qui dise que le réseau de Microsoft est mieux alors que j'ai u une Xbox

-
Sidi210 Gamer Averti
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2